| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
tfo |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 16:11:01 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 16-06-2013 à 16:44:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo | C'est ce que j'ai pensé. J'attends confirmation. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le premier bouquin de cette collection que j'ai lu étant gosse qui en causait :
C'était bien mais c'est loin Edit : pitain je savais pas que c'était Grimal, je connaissais pas à l'époque. Respect. Message édité par biezdomny le 16-06-2013 à 17:43:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
tfo |
|
RandallBoggs | Dac' ! |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:37:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je tente La Poétique d'Aristote dans une traduction du XIXe siècle Message édité par biezdomny le 17-06-2013 à 16:18:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo | Ca ressemble à du Aristote, ça aurait pu être écrit par Aristote et l'auteur connaît très bien Aristote mais ce n'est pas du vrai Aristote. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
RandallBoggs | Bergson ? |
RandallBoggs | Genre, le Rire ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai regardé (on me l'a fait lire en prépa mais j'en avais pas gardé des masses le souvenir) et ça avait pas l'air de ressembler --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Je l'ai lu aussi fut un temps, mais je n'ai plus grand souvenir dudit livre... |
RandallBoggs | Bergson, le philosophe qui nous aura marqués... |
RandallBoggs | Un méta-livre sur le Nom de la rose ? Je tente, sait-on jamais... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca pourrait tout simplement être le Nom de la Rose --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo | Non.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il me semble bien dans le Nom de la Rose qu'il y a justement un livre sur la tragédie et un sur la comédie et que c'est ce dernier que le Moine Jorge veut détruire, les deux étant supposément d'Aristote (ou d'Aristophane, je sais plus). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Je sais pas, je l'ai pas lu, je me réfère au film en fait... J'ignore quel est le style du roman, le point de vue narratif. En fait, j'aurais dû proposer le Nom de la rose tout court en effet... EDIT : De toute manière, c'est pas ça ! EDIT 2 : j'ai rien dit ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-06-2013 à 17:07:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain Age primum et septimum de quatuor bordel j'ai lu ça quelque part. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | HEIN --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Chou Andy Would you know my nem | WTF
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui voilà, ça vient de me revenir, primum et septimum de quatuor c'est les deux lettres sur lesquelles il faut appuyer, et le deuxième extrait c'est le rève d'Adso. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas, j'adore ce smiley --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Relance ce soir, je voulais proposer un truc et j'en ai trouvé que des traductions complètement immondes sur le Net, donc faut que je trouve autre chose.) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Moby Dick ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense qu'on est uuuun peuuuu plus tard. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | Ah mince... ouais, l'histoire de moteur... j'avions mal lu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |