| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
Lu sur les conseils de maître Bouing que je remercie --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:16:40 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | Oui mais bon... faut relancer... |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Baudeflo |
RandallBoggs |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mélodie_(genre) Ce manque de culture...
Mais d'un genre particulier, cf. supra. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-06-2013 à 00:43:22 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Si j'ai dit mélodie, c'est que c'est bel et bien français ! Et puis la mélodie en question a été composée par celui qui symbolise le genre. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-06-2013 à 10:07:58 |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 10:12:09 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Un autre poète... Bon, la Biez, elle vient plus par icÿte ? Message édité par RandallBoggs le 15-06-2013 à 10:17:02 |
tfo | "Le long du quai les grands vaisseaux" de Sully Prudhomme, in Stances et poèmes, mis en musique par Fauré sous le titre "Les berceaux".
|
RandallBoggs | Wé !!! Qu'elle est belle, cette mélodie ! http://www.youtube.com/watch?v=EGG0Cbpp6yI Message édité par RandallBoggs le 15-06-2013 à 12:27:03 |
Cheroke Chef de tribu |
tfo |
|
tfo | Apparemment, c'est la première fois qu'un auteur de cette langue est cité ici. |
tfo | Personne ne participe parce que personne n'est présent ou parce que personne n'a d'idées? |
RandallBoggs | Je reviens de soirée... |
RandallBoggs | Grec ? |
tfo | Oui et on continuera demain |
RandallBoggs | Palais, sang répandu sur le sol... l'Odyssée ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-06-2013 à 01:02:18 |
bouing_bouing | Des grecs, j'en connais pas beaucoup, hors philosophes :
|
tfo |
|
RandallBoggs | Œdipe d'Eschyle ? EDIT : ah non, Eschyle a juste écrit les 7 contre Thèbes... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-06-2013 à 11:33:07 |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu | Je reviens de soirée pour voir Randall me devancer --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo |
|
RandallBoggs | Ah mince... j'avais lu j'ai tué mon père. |
RandallBoggs |
tfo |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
tfo |
|
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bizarre comme forme --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Baudeflo |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-06-2013 à 15:09:30 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
tfo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |