Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison !

n°34630367
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-06-2013 à 00:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RandallBoggs a écrit :


Mais un Duras avec un rapport avec Lost in Translation ?
 
Va vite fouiller sa biblio pour griller l'Indien, et que ça saute ! [:emonkey]


 
J'ai déjà regardé [:geert]  
Et puis j'ai jamais lu de Duras, ni vu Lost in Translation [:geert] Je vais me coucher [:geert]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 00:10:42  profilanswer
 

n°34630368
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 00:11:05  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

N'empêche, poster un Duras sur le topic de Cheroke... [:- mr white -]


 
Cette pollution ultime  [:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]  
 
Hiroshima mon amour, le script ?


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34630370
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 00:11:31  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
J'ai déjà regardé [:geert]  
Et puis j'ai jamais lu de Duras, ni vu Lost in Translation [:geert] Je vais me coucher [:geert]


 [:fegafobobos:2]

n°34630381
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 00:13:09  profilanswer
 


Cheroke a écrit :


Hiroshima mon amour, le script ?


 [:shimay:1]
 

Cheroke a écrit :

Cette pollution ultime  [:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]


  [:nedurb]  
 

n°34630386
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 00:13:53  profilanswer
 

Plains-toi à Biez, c'est de sa faute si le mot Nevers a été prononcé.  [:cosmoschtroumpf]

n°34630391
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 00:14:42  profilanswer
 

Rhaaa, c'est vraiment un coup de poignard dans le dos Randall  [:paydaybear:5]  
 
Ce topic vient de perdre 50 POUR 100 de sa valeur  [:bakk47]  [:sisicaivrai]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34630392
Bbelgarion
:o
Posté le 12-06-2013 à 00:14:50  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé en cherchant Duras et Japon. Ca compte ?

 

Edit : J'avais bien trouvé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bbelgarion le 12-06-2013 à 00:15:19
n°34630394
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 00:15:00  profilanswer
 

Sur ce :  [:alizean]  [:charles k:2]

n°34630405
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 00:16:30  profilanswer
 

Cheroke a écrit :

Rhaaa, c'est vraiment un coup de poignard dans le dos Randall  [:paydaybear:5]


 [:zedlefou:3]

 
Cheroke a écrit :


Ce topic vient de perdre 50 POUR 100 de sa valeur  [:bakk47]  [:sisicaivrai]


  [:dovakor_:2]

 
Bbelgarion a écrit :

Je pense avoir trouvé en cherchant Duras et Japon. Ca compte ?

 

Edit : J'avais bien trouvé :o


Cela aurait compté, ouais. :D

 

C'est tout de même marrant de voir que c'est le taulier qui a trouvé et marqué un point dessus.

 

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

 

Je suis une crevure de reptile et j'en suis fier !  [:chicagoblues]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 12-06-2013 à 00:18:29
n°34630423
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 00:20:37  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :

Je pense avoir trouvé en cherchant Duras et Japon. Ca compte ?
 
Edit : J'avais bien trouvé :o


 
Tout à fait  :jap:  
 
Avec la forme j'ai direct cherché les scripts de mon côté.
 


 


 

RandallBoggs a écrit :


Cela aurait compté, ouais. :D
 
C'est tout de même marrant de voir que c'est le taulier qui a trouvé et marqué le point dessus.
 
 [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]
 
Je suis une crevure de reptile et j'en suis fier !  [:chicagoblues]


 
Je ne te souhaite pas bonne nuit  :sweat:  
 
Et dire qu'on peut même pas te couper efficacement un bout de queue  [:dakans]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 00:20:37  profilanswer
 

n°34630428
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 00:21:24  profilanswer
 

Elle repousse et est d'autant plus vigoureuse !  [:naughtyv]
 
Bisous !  [:kytoo]

n°34630438
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 00:24:33  profilanswer
 

Première page, la récap :

Citation :


236. Hiroshima quelque chose, Anonyme Inconnue refusée par son propre éditeur


[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°34630445
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 00:25:45  profilanswer
 

Allez, au dodo. Merci à tous pour ce grand moment du jeu !  
 
 [:roi]

n°34630463
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 00:29:06  profilanswer
 

Mouais, vengeance il y aura, forcément  [:domo-kun]  [:rhetorie du chaos]  
 
J'attends un prétexte et je cherche déjà quelque chose pour essayer de remettre la balance en équilibre  :o  
 
Je relance avant dodo  [:alizean]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34630505
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 00:39:15  profilanswer
 

Ca me semble le bon moment  [:goumite:3]  
 

Je ne puis ici étouffer un soupir et refouler un dernier espoir. Qu’est-ce donc qui m’est tout à fait insupportable, particulièrement à moi ? De quoi ne puis-je absolument pas venir à bout ? Qu’est-ce qui me suffoque et m’abat ? Air vicié ! air vicié ! Quelque chose de mal venu s’approche de moi ; faut-il que je respire les entrailles d’une âme manquée ?… Que ne supporte-t-on pas en fait de misères ; de privations, d’intempéries, d’infirmités, de soucis et d’isolements ? Au fond, nous pouvons venir à bout de tout cela, tels que nous sommes, nés pour une existence souterraine, pour une vie de combat ; on finit toujours par revenir à la lumière, l’on a toujours son heure dorée de victoire, — et l’on se dresse alors, tel qu’on est né, infrangible, l’esprit tendu, prêt à atteindre des buts nouveaux, des buts plus difficiles, plus lointains, tendu comme un arc que l’effort ne fait que tendre davantage.



---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34631441
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-06-2013 à 08:55:17  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Tout pareil que le taulier. Je suis ignare en roman d'aventure, roman de cape et d'épée (et en SF aussi).
 


Tu n´as pas lu La chartreuse de Parme? :o

 
RandallBoggs a écrit :

Bon, à part Cheroke, y a encore des gens pour jouer ? sinon ce ne sera pas drôle...  [:ocolor]


Mais... vous ne dormez / travaillez jamais en fait? Vous êtes en maison de retraites avec du haut débit ou quoi?

 

Quitte à passer pour ignare et rustre :
infrangible, adjectif : Propriété de ce qui ne peut pas être brisé [Physique].
"Un autel vaut mieux qu'un rempart: c'est un bouclier infrangible." (Eschyle)

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 12-06-2013 à 08:58:08

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34634035
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 12:30:29  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Mais... vous ne dormez / travaillez jamais en fait? Vous êtes en maison de retraites avec du haut débit ou quoi?
 
Quitte à passer pour ignare et rustre :
infrangible, adjectif : Propriété de ce qui ne peut pas être brisé [Physique].
"Un autel vaut mieux qu'un rempart: c'est un bouclier infrangible." (Eschyle)


 
De temps à autres quand même mais aujourd'hui y'a du soleil alors non  [:ocolor]  
 
Ce topic est infrangible et vide. Autre extrait :
 

Ne pas pouvoir prendre longtemps au sérieux ses ennemis, ses malheurs et jusqu’à ses méfaits — c’est le signe caractéristique des natures fortes, qui se trouvent dans la plénitude de leur développement et qui possèdent une surabondance de force plastique, régénératrice et curative qui va jusqu’à faire oublier. (Un bon exemple dans ce genre, pris dans le monde moderne, c’est Mirabeau, qui n’avait pas la mémoire des insultes, des infamies que l’on commettait à son égard, et qui ne pouvait pas pardonner, uniquement parce qu’il — oubliait). Un tel homme, en une seule secousse, se débarrasse de beaucoup de vermine qui chez d’autres s’installe à demeure ; c’est ici seulement qu’est possible le véritable « amour pour ses ennemis », à supposer qu’il soit possible sur terre.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34634214
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-06-2013 à 12:48:57  profilanswer
 

Cheroke a écrit :


Citation :

Ne pas pouvoir prendre longtemps au sérieux ses ennemis, ses malheurs et jusqu’à ses méfaits — c’est le signe caractéristique des natures fortes, qui se trouvent dans la plénitude de leur développement et qui possèdent une surabondance de force plastique, régénératrice et curative qui va jusqu’à faire oublier. (Un bon exemple dans ce genre, pris dans le monde moderne, c’est Mirabeau, qui n’avait pas la mémoire des insultes, des infamies que l’on commettait à son égard, et qui ne pouvait pas pardonner, uniquement parce qu’il — oubliait). Un tel homme, en une seule secousse, se débarrasse de beaucoup de vermine qui chez d’autres s’installe à demeure ; c’est ici seulement qu’est possible le véritable « amour pour ses ennemis », à supposer qu’il soit possible sur terre.


 

France milieu du XXe siècle ?

 

Edit : ou 2e moitié, j'arrive pas à me décider.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 12-06-2013 à 12:49:39

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34635454
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 14:29:11  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
France milieu du XXe siècle ?
 
Edit : ou 2e moitié, j'arrive pas à me décider.


 
 [:popol]  
 
On est plutôt fin XIXème et pas en France !


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34635466
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-06-2013 à 14:30:32  profilanswer
 

Cheroke a écrit :

[:popol]  
 
On est plutôt fin XIXème et pas en France !


 
Mais qui a traduit ce truc  [:double deuce:2]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34635673
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 14:44:24  profilanswer
 

Nietzsche, Généalogie de la morale.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 12-06-2013 à 14:45:06
n°34635711
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 14:46:47  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Tu n´as pas lu La chartreuse de Parme? :o


 [:ddr555]
 

Aesculapius a écrit :


Mais... vous ne dormez / travaillez jamais en fait? Vous êtes en maison de retraites avec du haut débit ou quoi?


Nous sommes des sur-hommes, n'ayant pas besoin de sommeil. C'est comme ça qu'on lit plein de livres...  [:fanou]

n°34635748
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 14:49:02  profilanswer
 

Mais parfois, on fait dodo quand même...  [:osweat]

n°34636053
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-06-2013 à 15:07:17  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Mais parfois, on fait dodo quand même...  [:osweat]


 
OU ON SE BAT AVEC DES PROCESS 0 LA CON PUTAIN DE BORDEL DE CUL §§§  [:canardeur]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34636134
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 15:12:54  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Nietzsche, Généalogie de la morale.


 
 [:cerveau shay]  
 
Prétentieux  [:julm3]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34636152
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 12-06-2013 à 15:13:54  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Mais qui a traduit ce truc  [:double deuce:2]


 
Henri Albert, pour vous servir, extrait de wikisource   [:doc_prodigy]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34636165
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 15:14:39  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

OU ON SE BAT AVEC DES PROCESS 0 LA CON PUTAIN DE BORDEL DE CUL §§§  [:canardeur]


Ah ça... les bosses de fin de niveau...  [:cosmoschtroumpf]
 
En vrai, je sais pas ce qu'est un process 0...   [:grubnatz:4]  
 

n°34636192
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 15:16:09  profilanswer
 

Cheroke a écrit :


 
 [:cerveau shay]  
 
Prétentieux  [:julm3]


Celui-là, je ne l'ai pas encore lu.  [:chupachupz]  J'ai reconnu le style, les idées et j'ai tapé nietzsche + mirabeau pour voir s'il en ressortait quelque chose. :whistle:

n°34636193
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-06-2013 à 15:16:11  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ah ça... les bosses de fin de niveau...  [:cosmoschtroumpf]
 
En vrai, je sais pas ce qu'est un process 0...   [:grubnatz:4]  
 


 
C'est un process à en CAPSLOCK §§§§ parce que je suis VENERE §§§


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34636706
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 15:45:43  profilanswer
 


Elle, je sais que dans toute la force du terme il lui est arrivé de me prendre pour un dieu, de croire que j'étais le soleil. Je me souviens aussi, rien à cet instant n'aurait pu être plus beau et plus tragique, je me souviens de lui être apparu noir et froid comme un homme foudroyé aux pieds du sphynx. J'ai vu ses yeux de fougère s'ouvrir le matin sur un monde où les battements d'aile de l'espoir immense se distinguent à peine des autres bruits qui sont ceux de la terreur et, sur ce monde je n'avais vu encore que des yeux se fermer.
 

n°34636784
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-06-2013 à 15:51:34  profilanswer
 

Ne l'ayant jamais lu, je n'ai pas honte de proposer la Symphonie Pastorale de Gide, parce que c'est pas comme si j'y connaissais quelque chose.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34636823
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 15:54:43  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ne l'ayant jamais lu, je n'ai pas honte de proposer la Symphonie Pastorale de Gide, parce que c'est pas comme si j'y connaissais quelque chose.


Nan mais t'as fini ?!  [:ddr555]
 
Ce n'est pas Gide. C'est très beau, d'ailleurs, la Symphonie pastorale. Le film avec Morgan aussi !
 
Indice : c'est bien de chez nous.  [:zyx]  

n°34636923
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 16:03:37  profilanswer
 


Devant nous fuse un jet d'eau dont elle paraît suivre la courbe. « Ce sont tes pensées et les miennes. Vois d'où elles partent toutes, jusqu'où elles s'élèvent et comme c'est encore plus joli quand elles retombent. Et puis aussitôt elles se fondent, elles sont reprises avec la même force, de nouveau c'est cet élancement brisé, cette chute... et comme cela indéfiniment. »

 


Message édité par RandallBoggs le 12-06-2013 à 16:03:56
n°34640825
Bbelgarion
:o
Posté le 12-06-2013 à 22:19:39  profilanswer
 

XXème non ? Voire assez réçent ? Ca me dit qqcch...

n°34640866
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2013 à 22:23:42  profilanswer
 

Tout le monde a entendu parler de ce livre, à défaut de l'avoir lu. XXe siècle, oui !  
 


Nantes : peut-être avec Paris la seule ville de France où j'ai l'impression que peut m'arriver quelque chose qui en vaut la peine, où certains regards brûlent pour eux-mêmes de trop de feux (je l'ai constaté encore l'année dernière, le temps de traverser Nantes en automobile et de voir cette femme, une ouvrière, je crois, qu'accompagnait un homme, et qui a levé les yeux : j'aurais dû m'arrêter), où pour moi la cadence de la vie n'est pas la même qu'ailleurs, où un esprit d'aventure au-delà de toutes les aventures habite encore certains êtres, Nantes, d'où peuvent encore me venir des amis, Nantes où j'ai aimé un parc : le parc de Procé.
 

n°34643458
RandallBog​gs
Posté le 13-06-2013 à 10:10:39  profilanswer
 

[:el hortense]
 
Personne ne joue sur mon bouquin
 
 [:el hortense]
 


D’où vient que projetés ensemble, une fois pour toutes, si loin de la terre, dans les courts intervalles que nous laissait notre merveilleuse stupeur, nous ayons pu échanger quelques vues incroyablement concordantes par-dessus les décombres fumeux de la vieille pensée et de la sempiternelle vie ?
 


 


Sur le point de m'en aller, je veux lui poser une question qui résume toutes les autres, une question qu'il n'y a que moi pour poser, sans doute, mais qui, au moins une fois, a trouvé une réponse à sa hauteur:  « Qui êtes-vous? » Et elle, sans hésiter : « Je suis l'âme errante ».
 

n°34643870
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 13-06-2013 à 10:37:37  profilanswer
 

Pas la moindre idée Randall [:wiids:3]  
 


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34645046
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-06-2013 à 11:53:52  profilanswer
 

Non mais c'est-à-dire que Nantes, à part en revenir pour aller à Montaigu (la digueu la digueuuu) ça nous parle pas forcément :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34645121
RandallBog​gs
Posté le 13-06-2013 à 11:58:32  profilanswer
 

[:d_omi]

 

Nan mais ne vous focalisez pas sur Nantes, c'est essentiellement axé Paris...

 


******** fixe quelque chose en l'air : « Il y a de braves gens. » Plus ému que je ne veux le paraître, cette fois je me fâche : « Mais non. Il ne s'agit d'ailleurs pas de cela. Ces gens ne sauraient être intéressants dans la mesure où ils supportent le travail, avec ou non toutes les autres misères. Comment cela les élèverait-il si la révolte n'est pas en eux la plus forte ? À cet instant, vous les voyez, du reste, ils ne vous voient pas. Je hais, moi, de toutes mes forces, cet assouvissement qu'on veut me faire valoir. Je plains l'homme d'y être condamné, de ne pouvoir en général s'y soustraire, mais ce n'est pas la dureté de sa peine qui me dispose en sa faveur, c'est et ce ne saurait être que la vigueur de sa protestation. »

 
 

Les étoiles constituent le titre du livre à trouver ; leur nombre n'a aucun rapport avec le nombre de lettres du titre. Ça date de la 1re moitié du XXe siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 13-06-2013 à 11:59:25
n°34646663
RandallBog​gs
Posté le 13-06-2013 à 13:47:23  profilanswer
 


 [:heeks:4]
 


D'où vient que projetés ensemble, une fois pour toutes, si loin de la terre, dans les courts intervalles que nous laissait notre merveilleuse stupeur, nous ayons pu échanger quelques vues incroyablement concordantes par-dessus les décombres fumeux de la vieille pensée et de la sempiternelle vie ?
 


 
S'il y a quelqu'un encore en vie sur ce topic, il aura droit à un méga-indice au prochain extrait...
 
Manifestez-vous !  [:emonkey]
 

n°34646705
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-06-2013 à 13:49:50  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

S'il y a quelqu'un encore en vie sur ce topic, il aura droit à un méga-indice au prochain extrait...


 
Je le suis, mais je plonge dans le tunnel des réunions. Priez pour moi  [:halp]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ?Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone)
[JEU] Les charades cinémaJeu sur ressort
Recherche le titre d'un bouquin[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa[JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) 
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR