| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:58:29 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
19h Nation /N&B Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-06-2013 à 21:04:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Sérieux, ça se dévore, t'as qu'une envie : tourner la page pour aller à la suivante. Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 21:39:03 |
bouing_bouing |
Message cité 1 fois Message édité par bouing_bouing le 10-06-2013 à 21:45:27 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Pas prise de tête et hilarant : si tu ne l'as toujours pas lu, la Chartreuse de Parme de Stendhal. Je déconne pas... Sinon, la Pierre et le Sabre de Yoshikawa. La vie de Musashi Miyamoto. Ça se lit d'une traite.
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 21:52:36 |
Cheroke Chef de tribu |
Le résumé n'est pas ultraséduisant c'est vrai. Je voulais prendre Ragtime mais comme ils l'avaient nulle part j'ai pris celui que j'ai cité. Content Pour l'aventure, c'est pas mon domaine de prédilection EDIT : Stephen King, niveau tournage de page ça se pose. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 10-06-2013 à 21:55:37 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon les citations on dirait un mélange de Bella Ciao et Chevaliers de la Table Ronde --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | owi owi ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
bouing_bouing |
|
RandallBoggs | Au fait, il m'attend dans la bibliothèque car je ne l'ai toujours pas lu, mais si comme moi tu as aimé l'Abyssin, tu devrais naturellement lire la suite, 20 ans plus tard, Sauver Ispahan. À moins que ce ne soit déjà fait. Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 22:07:52 |
RandallBoggs |
|
tfo |
|
bouing_bouing |
J'irai voir pour le premier tome de La pierre et le sabre quand même. Merci à vous pour ses propositions Sur ce, je m'en vais avancer dans mon Lodge (Un homme de tempérament) pour avoir le droit de vite passer à autre chose (c'est sans intérêt). Edit La suite ? mouais, why not ? Message cité 1 fois Message édité par bouing_bouing le 10-06-2013 à 22:12:30 |
RandallBoggs |
|
tfo |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
tfo |
RandallBoggs | Sinon pour Bouing ², on peut taper chez les Russes, genre Tarass Boulba ou Hadji Mourat. Ou alors Guerre et Paix, c'est assez épique comme roman... |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Dans l'ordre je dirais Cherokee (pour son côté rocambolesque, la scène du perroquet A noter que le style est inimitable et époustouflant à chaque fois. Il y'a quelque chose d'unique dans son phrasé. Tout semble parfaitement maîtrisé et n'ôte en rien l'impression de surprise à chaque page. Enfin, je l'ai déjà dit ou peut-être souvent pensé mais Echenoz parvient à réduire le suspense jusqu'à l'attente de la phrase suivante
Plutôt que je suis d'excellente compagnie Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 10-06-2013 à 22:37:47 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |