| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 14:08:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est l'Opéra de Quat'Sous ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Bertolt Brecht, et Kurt Weill pour la muzik, et Mackie Messer au couteau) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Brecht c'est le bien --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Relance en fin d'après-midi ou début de soirée ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Mince, le changement de page ! |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 18:43:56 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | MAJ faite --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Mouais, on va le remercier, même s'il poste pendant que je prends le train... |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Et Biez qui poste pendant que je rédige un message... Moi je dis : ce topic m'en veut... |
RandallBoggs | Et ça recommence... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et sinon, c'est la traduction d'Alexandre Dumas (ou un de ses nègres, c'est pas très clair apparemment --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Le pire c'est que je le sais. Le film m'avait marqué : avant de le voir enfin en VO, je savais pas que ça se prononçait Aille-Vanne-Ho (ho ho http://www.youtube.com/watch?v=ngn-GvqXIc8 Ah la la... les joies du Technicolor... Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 20:35:28 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 20:35:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comment je kiffe ce genre de films, ça comble mon goût dépravé pour le Technicolor --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
J'ai revu l'Homme Tranquille hier, la tignasse de Maureen O'Hara marcherait 'achement moins bien en N&B Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-06-2013 à 20:38:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Excellent choix. |
RandallBoggs | Et le second ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pis j'dis ça mais je suis fan de Roland Emmerich donc j'irai en enfer quand même. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais je veux bien connaître vos deux films préférés quand même, pour voir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
J'en ai fait exprès de mettre les titres en VO... Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 20:58:59 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |