| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
Dans l'ordre je dirais Cherokee (pour son côté rocambolesque, la scène du perroquet A noter que le style est inimitable et époustouflant à chaque fois. Il y'a quelque chose d'unique dans son phrasé. Tout semble parfaitement maîtrisé et n'ôte en rien l'impression de surprise à chaque page. Enfin, je l'ai déjà dit ou peut-être souvent pensé mais Echenoz parvient à réduire le suspense jusqu'à l'attente de la phrase suivante
Plutôt que je suis d'excellente compagnie Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 10-06-2013 à 22:37:47 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:37:18 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
RandallBoggs | On l'attend de pied ferme !
|
tfo |
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:28:22 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Ésope estoit françois ? |
RandallBoggs | Parce que bon... « puisque changement vous duisait », y a pas beaucoup de traducteurs qui se seraient amusés à employer le mot. Enfin, je me gourre peut-être... |
RandallBoggs | En tout cas, c'est fort leste, comme extrait... |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Ouais, ça m'arrache la djeule de le dire, mais t'as peut-être raison. Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 23:39:21 |
tfo |
|
tfo |
|
RandallBoggs | Je ne connaissais pas non plus... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wikipedia non plus ne connaît pas Pierre de Frasnay on dirait Message édité par biezdomny le 11-06-2013 à 00:23:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
RandallBoggs |
tfo |
|
tfo |
RandallBoggs | J'ai lu ça il y a longtemps... Me souvenais plus de l'histoire de la Gaine et du Coutelet, tiens... |
RandallBoggs | Relance demain, le temps de trouver quelque chose à proposer. Et puis je dois aller dodoter... |
Sgt-D Modérateur |
|
RandallBoggs | Sous Linux, je ne me suis jamais posé de question sur le zonage des DVD... |
RandallBoggs | 'Tain, j'ai pas d'idées pour la relance. |
Sgt-D Modérateur | Ça me rappelle vaguement une nouvelle de Jack London. |
RandallBoggs | C'est pas lui, mais c'est la bonne nationalité. C'est un livre ultra-connu, que tout le monde DEVRAIT avoir lu !
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Gatsby le Magnifique? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les Raisins de la Colère ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
et casdédi à toi :
http://www.harkavagrant.com/index.php?id=349
Message édité par RandallBoggs le 11-06-2013 à 11:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |