| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:53:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | houla --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Bah quoi ?
Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 00:24:14 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Allez, je me lance en premier même si je l´ai pas lu:
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | L'auteur est connu d'une part pour ce qu'il est, à savoir un auteur à part entière, d'autre part pour être un fils de et pour avoir été adapté à plusieurs reprises au cinéma. On continue avec les extraits.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 09:47:05 |
Bbelgarion :o |
Je connais pas l'extrait mais la description me fait penser à Carrère dont je connais que La Mosutache. Edit : Après vérification sur wiki : Medaketiya c'est au Sri-Lanka et Carrère a écrit D'autres vies que la mienne sur le tsunami. Je confirme donc ma réponse Message édité par Bbelgarion le 10-06-2013 à 10:02:06 |
RandallBoggs | Excellent travail, monsieur Bbelgarion. Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 10:04:50 |
Bbelgarion :o | Et un autre extrait directement parce que j'adore ce poême
Il manque un vers à la dernière strophe, qui est presque le titre. Message édité par Bbelgarion le 10-06-2013 à 10:09:37 |
RandallBoggs | Michaux ? |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 10:15:31 ![]() ![]() |
|
RandallBoggs | Ça se passe au Mexique ? Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 10:21:46 |
Bbelgarion :o | Non et non. D'ailleurs au lieu de dire LA nationalité j'aurais du dire LES (mais toutes anglophones).
Message édité par Bbelgarion le 10-06-2013 à 10:24:42 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | En tout cas, j'aime beaucoup ! |
Bbelgarion :o | Un indice : il fut prix Nobel. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un irlandais ? Yeats ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Kipling, qui a beaucoup voyagé ? |
RandallBoggs | 'Tain mais Pearl Buck, Sinclair Lewis, Eugene O'Neill, c'est qui ces Nobel ??? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Non pas Kipling non plus Message édité par Bbelgarion le 10-06-2013 à 10:44:24 |
RandallBoggs | |
Bbelgarion :o | Bon vu que vous êtes deux je vous mets une des strophes la plus connue de la poésie moderne, qu'on a pu voir déclinée à toutes les sauces.
|
RandallBoggs |
Je viens d'apprendre que Churchill avait eu le Nobel de littérature. Je cherche encore dans la liste... Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 10:50:08 |
Bbelgarion :o | Je rajoute la VO qui sonne mieux je trouve :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | The Hollow Men |
RandallBoggs | Je proteste vigoureusement contre la version française de Wikipedia qui liste les Nobel avec leurs prénoms complets. Thomas Shearns Eliot... / http://allpoetry.com/poems/by/T%20S%20%20Eliot Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 11:35:04 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-06-2013 à 11:47:09 |
Cheroke Chef de tribu | Ionesco, Rhinocéros ?
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
Cheroke Chef de tribu | Retour gagnant ! --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | T'avais qu'à être présent ! |
Cheroke Chef de tribu | Impossibru
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |