| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:28:03 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le personnage qui parle est un père blanc ou un jésuite ? (combo Algérie + Christ vs pouvoir) Edit : pas clair Message édité par biezdomny le 06-06-2013 à 13:38:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Attention, ne m'en veuillez pas de mettre le dernier paragraphe du livre. De toute manière, dans la mesure où le roman a une suite, on sait un peu à l'avance comment cela va se finir, vu le rythme final du livre... Sinon, passez votre chemin.
Vous avez tout un tas d'indices, là... Message édité par RandallBoggs le 06-06-2013 à 16:07:33 |
tfo | L'Abyssin de Jean-Christophe Rufin? |
RandallBoggs |
|
tfo | Relance en fin d'après-midi |
tfo | La citation n'est pas entre balises pour respecter la typographie. Les ***, c'est le titre.
Message cité 1 fois Message édité par tfo le 07-06-2013 à 16:36:13 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 07-06-2013 à 16:24:32 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 16:24:21 ![]() ![]() |
tfo | Erreur, j'édite. |
RandallBoggs |
tfo |
|
RandallBoggs | 'Tain, c'est quoi cet extrait ? |
RandallBoggs |
tfo |
|
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | AUNT AGATHA§§§ THE NEPHEW-CRUSHER§§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est forcément l'Aunt Agatha de Bertie Wooster ça, donc un des Jeeves par P.G Wodehouse ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-06-2013 à 19:01:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour ceux qui n'ont pas lu les livres, ici pour se faire une idée en images : http://www.youtube.com/watch?v=eqvddpX1uYA et à 7 minutes pour "Aunt Agatha? Not the nephew-crusher?" --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Probable relance en soirée ou en toute fin de soirée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 07-06-2013 à 21:02:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo | Quo Vadis de Sienkiewicz? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sgt-D Modérateur | Ah j'avais pensé à Wadehouse aussi, mais dans mes souvenirs c'était certes taré, mais construit de manière relativement classique.
|
tfo |
|
RandallBoggs |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a effectivement l'air très sympa ! Encore une fois, ce jeu nous fait découvrir des trucs et ça fait plaisir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon, le côté foir'fouille à l'occulte et tout fou, ça me fait penser au Papyrus de Venise de François Darnaudet, mais comme j'ai pas encore entendu parler d'Atlantes ça doit pas être ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
tfo | C'est une femme qui écrit. Nouvelle citation, sans balises pour les italiques mais avec les noms des personnages principaux. Et le titre à trouver, légèrement modifié.
|
RandallBoggs | Adamsberg ? C'est donc du Fred Vargas... Bon, je pars faire ma recherche ! |
RandallBoggs |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai jamais lu et j'aurais jamais deviné que ça ressemble à ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-06-2013 à 23:44:00 |
Bbelgarion :o | Bon donc Français et fin du XXème Message édité par Bbelgarion le 09-06-2013 à 23:46:20 |
RandallBoggs | Français et XXIe siècle en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |