| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 21:59:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si la nuit ne vous porte pas conseil, demain il y aura des rébus à base de marque de pain de mie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Un jour, peut-être Je suis pas trop là ces temps-ci mais je vais essayer de venir régulièrement au moins valider ou infirmer et répondre aux questions. Par contre, je pense pas pouvoir mettre d'autres extraits Je demande le recueil simplement
Message édité par Cheroke le 05-06-2013 à 09:11:07 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Aesculapius Ignorance is Strength | La Connaissance du soir (Joe Bousquet) --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | Jamais entendu parler de ce poète... |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 12:27:03 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
Nop, comme je connais pas non plus je peux pas dire avant ou après donc je dis XIXeme ! --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Jose Maria de Heredia, la Mort de l'aigle
|
RandallBoggs | Sûrement un coup du « Comme un vol de gerfauts ». |
Cheroke Chef de tribu |
Bravo Monsieur Boggs. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Cadeau de milieu de journée, juste pour faire bisquer la Biez...
Message édité par RandallBoggs le 05-06-2013 à 14:31:25 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RandallBoggs | |
tfo | Un commentateur de Proust, donc. Ricoeur, Temps et récit? |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | D'ailleurs, c'est comment Temps et Récit ? |
tfo |
tfo |
RandallBoggs |
tfo | Si vous connaissez l'oeuvre, ça ne devrait pas être trop difficile
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
tfo |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Mais c'est quoi ces ronds points à Paris ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, vous fichez quoi là ?
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-06-2013 à 13:16:31 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Monfreid? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Aesculapius Ignorance is Strength | Allez, "Les secrets de la mer Rouge"? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'y arriverai un jour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-06-2013 à 13:28:13 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |