| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 23:17:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon j'ai pas d'idée alors on va fumer du foin un peu. Pis y a des dragons ça fait le lien.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o |
|
|
Cheroke Chef de tribu |
|
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 23:52:24 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | Wordsworth ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Message édité par Bbelgarion le 31-05-2013 à 00:01:02 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'Enfer de Dante ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Allez parce que j'ai pas beaucoup de temps : gros indice
|
Cheroke Chef de tribu | Milton ? Le paradis perdu ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les traductions chelou, c'est un bon moyen de tromper l'ennemi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Me suis servi du site de Cheroke Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 31-05-2013 à 00:10:07 |
Cheroke Chef de tribu | Moi, un ennemi ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
|
Cheroke Chef de tribu | Ionesco ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Ca fait penser à la nouvelle où y'a une malade/momie bizarre dans une chambre (je saurais pas en dire plus --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Gautier alors et son roman ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
A demain ! Message édité par biezdomny le 31-05-2013 à 00:42:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Pas d'idée.
RandallBoggs | Le Cœur révélateur de Poe.
|
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem | Pfff, vous vous paluchez pendant des pages sur des extraits abracadabrantesques écrits des par auteurs inconnus du commun des mortels, et vous mettez 20 posts à reconnaître une scène de base du Seigneur des Anneaux, que même ceux qui ont abandonné à la 50ème page ont lue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai trouvé ça encore plus chiant que Star Wars le Seigneur des Anneaux, j'ai dû m'endormir à la moitié du premier film, et ça m'a largement suffi. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est parce que tu l'as pas vu en anglais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, là c'est trop gros, je mords pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |