| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 21:22:45 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Capitaine Fracasse ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 22:48:07 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui tiens, j'avais pas percuté, j'ai lu trop vite Message édité par biezdomny le 30-05-2013 à 22:52:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Vent dans les Saules alors, mais dans mon souvenir yzont pas d'épées. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2013 à 22:53:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | On dirait un truc genre Fantastic Mr Fox, de Roald Dahl... Enfin chais pas, je n'ai ni vu le film, ni lu le livre... j'imagine un truc du genre, quoi... Message édité par RandallBoggs le 30-05-2013 à 22:54:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Han, j'ai jamais lu ça, mais si c'est au niveau du reste de Roald Dahl c'est sûrement bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bouing_bouing |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Seigneur des Anneaux alors plutôt, avec le départ de Bilbo. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2013 à 22:56:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Je doute qu'il y ait des épées dans Fantastic Mr Fox... Ouais, why not pour Bilbo... J'ai lu ça quand j'étais ado, je n'en ai aucun souvenir. |
RandallBoggs | Y a pas un fan de Tolkien qui traîne par icÿte ? |
bouing_bouing |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RandallBoggs | Moi j'ai jamais lu le Seigneur des anneaux. J'ai pas vu le film de Peter Jackson non plus. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 30-05-2013 à 22:58:34 |
RandallBoggs |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bouing_bouing |
|
bouing_bouing |
Oui la traduction est naze de chez naze, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2013 à 23:03:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je sais pas trop, les deux peut-être. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2013 à 23:04:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Je sens que certains vont rager de pas avoir été là ce soir, hein Bbelgarion ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le début est pas évident, c'est vrai, mais srsly guise vous loupez quelque chose. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bouing_bouing |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Quelle bande de pleureuses, sur ce topic... |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |