| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:01:32 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | Paul di Filippo ? EDIT : Langues Etrangères ! Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 29-05-2013 à 21:34:17 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca serait un titre de circonstance --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
Edit : Je vous ai passé les passages à base d'inceste en threesome, de soudage de bite entre deux jumeaux, de l'agrandissement d'une autre bite afin de s'auto-enculer et finir asphyxié dans son propre sperme, d'un paquet de tampon usagés qui rentre dans une femme pour devenir un enfant après... Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 29-05-2013 à 23:04:31 |
RandallBoggs | |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Relance !
Message édité par Cheroke le 29-05-2013 à 23:18:25 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 23:31:55 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-05-2013 à 01:04:50 |
Cheroke Chef de tribu | Mais qui est ce libre-penseur ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Aesculapius Ignorance is Strength | Celestin Freinet? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RandallBoggs | |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-05-2013 à 11:56:42 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | "C'est en vain qu'à l'Ennui on jette l'anathème,
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un / une Curie ou Auguste Comte? Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 30-05-2013 à 12:03:21 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
Ceux qui l'ont lu devraient reconnaître avec ceci :
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-05-2013 à 12:08:12 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Jean-Christophe Rufin?
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | |
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur | Ça a l'air teuton... |
RandallBoggs | Ça l'est ! |
RandallBoggs | / sucré-pr00f
|
Mine anti-personnel |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi je connais Hildegard Behrens mais je pense pas que ce soit elle --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | J'ai rien lu mais je tente Grass ! --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Nan mais Mine-Anti-Personnel a bon
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2013 à 13:40:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Ouf ! Y en a au moins un qui a su le reconnaître ! Message édité par RandallBoggs le 30-05-2013 à 13:56:45 |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
Mine anti-personnel |
|
Cheroke Chef de tribu | Marcel Pagnol ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mine anti-personnel |
Cheroke Chef de tribu | Leiris ?
RandallBoggs |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |