Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°66087685
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2022 à 16:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Putain mais le prix c'est rien... Par contre forcément le temps pris est grand, mais c'est logique. Franchement chapeau au tatoueur pour le taff et à toi pour le projet et les cojones de le faire.

Bon après faut aussi avoir le dos qui va bien. Se faire tatouer ça sur un corps de lâche ça aurait moins de gueule...

Moi avec mon dos je peux me faire tatouer Puck [:kukron:2]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 16:26:25  profilanswer

n°66087783
-neon-
Illuminé
Posté le 08-06-2022 à 16:37:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Putain mais le prix c'est rien... Par contre forcément le temps pris est grand, mais c'est logique. Franchement chapeau au tatoueur pour le taff et à toi pour le projet et les cojones de le faire.

Bon après faut aussi avoir le dos qui va bien. Se faire tatouer ça sur un corps de lâche ça aurait moins de gueule...

Merci :jap:

J'ai mis quelques années avant d'oser le dos, je me trouvais trop fin des épaules et trop gras des poignées d'amour. Maintenant ça va mieux [:cupra]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66088108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-06-2022 à 17:16:36  profilanswer

Polala ces tatouages de déglingo, c'est balaise.

n°66088172
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2022 à 17:24:57  profilanswer

'tain c'est pourtant un running gag du topic :D

-neon- a écrit :

Putain de vie de merde

HumanRAGE a écrit :

pas trop blasé d'avoir recouvert ton corps d'images tirées d'un manga inachevé dont l'auteur se contrefout ?  [:raph0ux]

-neon- a écrit :

L'oeuvre vivra à travers moi jusqu'à mon dernier jour. Et même un p'tit peu au delà.  [:dovakor]

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66088280
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2022 à 17:39:48  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai lu en anglais, impossible de supporter les trads :jap:. On est loin d'un terry pratchett par exemple. Cest bcp trop sérieux lourd et premier degrés pour que ce soit une réf. Peu de finesse et peu d'inventivité. C'est de la fantasy pour ceux qui veulent un truc std sans prise de risque.

Après je ne me suis infligé que le premier tome.

Remarque il y en a qui ont apprécié la série. On est encore plus loin dans le truc moyen [:rofl] (et j'ai quasi tout vu... Ne serait ce que pour spoiler au taff ^^)

Encore heureux. Pratchett c'est pas terrible quand même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66088292
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-06-2022 à 17:41:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Encore heureux. Pratchett c'est pas terrible quand même.

[:rofl]

Ce troll de bas étage...

Bref je ne t'accompagnerai pas dans la fange dans laquelle tu te roules :)

---------------
antithéiste
n°66088304
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2022 à 17:42:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Merci :jap:

J'ai mis quelques années avant d'oser le dos, je me trouvais trop fin des épaules et trop gras des poignées d'amour. Maintenant ça va mieux [:cupra]

On s'est croisé y a une dizaine d'années, t'es passé de bouteille d'Orangina à torse en V bien solide, gg

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66088310
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2022 à 17:43:18  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl]

Ce troll de bas étage...

Bref je ne t'accompagnerai pas dans la fange dans laquelle tu te roules :)

Tu trouves que Pratchett c'est bien écrit, ça en dit suffisamment sur tes goûts.

Point.

---------------
n°66088593
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2022 à 18:27:53  profilanswer

Ce topic va trop vite. Les pages s'enchaînent à une vitesse folle.
Je vous demande de vous arrêter.
[:k4520]
[:k4520:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°66088651
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-06-2022 à 18:38:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu trouves que Pratchett c'est bien écrit, ça en dit suffisamment sur tes goûts.  

Point.

En fait il n'y avais pas de débat et je ne sais pas où tu as cru qu'on discutait. J'ai établi un fait. Que tu le commentes ou pas n'y change rien. Surtout pour écrire de telles inepties.

Bref merci de stop HS.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 18:38:24  profilanswer

n°66089780
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2022 à 21:36:30  profilanswer

kriloner a écrit :

En fait il n'y avais pas de débat et je ne sais pas où tu as cru qu'on discutait. J'ai établi un fait. Que tu le commentes ou pas n'y change rien. Surtout pour écrire de telles inepties.

Bref merci de stop HS.

Le fait est que tu as tort.

Stop HS, donc.

---------------
n°66089824
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2022 à 21:40:12  profilanswer

C'est l'heure du dodo, les enfants [:clooney38]

n°66089846
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2022 à 21:42:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est l'heure du dodo, les enfants [:clooney38]

Encore 10 minutes  [:spiderban]

---------------
n°66090390
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2022 à 23:19:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Encore 10 minutes [:spiderban]

NAN DEMAIN Y A ÉCOLE ET J'EN AI MARRE DE GALÉRER À VOUS SORTIR DU LIT !!! [:je rage]

Ce post est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des évènements réels ne serait que pure coïncidence.

n°66090410
ogsvart_
Posté le 08-06-2022 à 23:23:28  profilanswer

Le débat Trakt / Kriloner, gros niveau :D

"J'ai raison, point"
"Tu as tort, point"
"Non"
"Si"
"Non"
"Si"
[:le guide:4]

n°66090827
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 09-06-2022 à 04:19:09  profilanswer

n°66091446
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-06-2022 à 09:24:06  profilanswer

C'était une bien belle armure qui n'aura pas résisté aux intestins de trolls  [:mystikchepas]

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°66095487
keiji84
Posté le 09-06-2022 à 17:17:14  profilanswer

:D  

Qu'est-ce que j'ai hâte d'en savoir plus sur Slan. Après le couple Guts x Casca, c'est Guts x Slan que j'aime. :o

n°66097448
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2022 à 22:33:01  profilanswer

Moi je suis content, vous allez me jeter des cailloux mais je trouvais berserk déclinant depuis l’apparition d’Isidro et compagnie…  
Peut-être que ce sera l’occasion de renouer avec le style un peu plus dark du début.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66097513
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2022 à 22:46:14  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Moi je suis content, vous allez me jeter des cailloux mais je trouvais berserk déclinant depuis l’apparition d’Isidro et compagnie…
Peut-être que ce sera l’occasion de renouer avec le style un peu plus dark du début.

Berserk décline depuis l'éclipse. On est tous d'accord la dessus.

Mais ça reste ce qui se fait de mieux.

---------------
antithéiste
n°66097936
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2022 à 00:33:54  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Avec l'ambiance dark mais aussi avec les bastons de dingue et le côté attachant et humain de la troupe du faucon qui équilibrait tout cela. D'ailleurs souvent un bon récit est le fruit d'un équilibre subtil, genre Dexter (le début) entre la psychopathie, les réflexions en voix off souvent assez profondes, la musique cubaine et les palmiers.

Donc +1 même si kriloner va probablement mettre un contrat sur ma tête. Berserk s'étiolait niveau narration et ce nouveau départ va peut-être sauver la fin de cette œuvre.

n°66097998
ogsvart_
Posté le 10-06-2022 à 01:09:02  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Oui, Berserk est devenue un peu plus fantasy "gentille" à partir de la formation de la petite troupe avec la magicienne et compagnie.

Le grand Berserk s'arrête au tome 22 pour moi (Griffith face à Guts au cimetière des épées), jusqu'au tome 27-30 c'est encore très bon mais on perd quand même beaucoup en intensité/ambiance, et derrière ça continue de décliner... la qualité des dessins ne cessent de monter en puissance par contre.

Les chapitres après l'éclipse sont pour moi totalement géniaux, c'est exactement le Berserk qu'on aime, sanglant/violent/dramatique/sans espoir, avec juste quelques petites lueurs de lumière mais très très peu, Guts est seul et doit se démerder seul.
Les histoires des différents apôtres rencontrés sont souvent bien glauques et tristes au possible.

C'est le meilleur Berserk pour moi (de l'éclipse au tome 22), la période avec la troupe du faucon n'est pas assez dark de mon pt de vue :o

Mais sinon c'est l'histoire qui veut ça, je ne pense pas que Miura avait prévu de revenir à l'ambiance super dark, cette période est derrière nous, même si j'espère me tromper.

n°66098069
keiji84
Posté le 10-06-2022 à 02:43:32  profilanswer

le 24 juin 2022, on aura deux chapitres d'un coup ! :love:

https://i.redd.it/ig7zgjcr0n491.png

https://i.gifer.com/origin/dd/dd1ad563b53ac502c0fcc1fdbd6aa09e_w200.gif

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 10-06-2022 à 02:44:29
n°66098154
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2022 à 06:31:25  profilanswer

Ce gif illustre parfaitement le gavage à venir :miam: :lol:

n°66098260
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2022 à 07:40:42  profilanswer

En terme de qualité sans m.iura il faudra au moins un volume entier pour avoir le niveau d'une seule ancienne double page...

---------------
antithéiste
n°66098539
keiji84
Posté le 10-06-2022 à 08:46:20  profilanswer

kriloner a écrit :

En terme de qualité sans m.iura il faudra au moins un volume entier pour avoir le niveau d'une seule ancienne double page...

Mais vous vulgarisez, vous vulgarisez... tout le livre vous vulgarisez.

n°66098586
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2022 à 08:52:27  profilanswer

J'imagine le drame pour kriloner si le nouveau Berserk est mieux que l'ancien [:underlined]

n°66099557
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-06-2022 à 10:43:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'imagine le drame pour kriloner si le nouveau Berserk est mieux que l'ancien [:underlined]

On va pas se mentir, niveau dessin ça sera dur de faire mieux.

Pareil sera déjà bien.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66099636
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2022 à 10:52:40  profilanswer

De toutes façons Berserk ça a viré Shonen depuis l'apparition de Kiki la petite sorcière.

On trouve un ennemi grosbill, on va grind, on loot du matos, on le rétame, et next

---------------
n°66099667
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2022 à 10:55:06  profilanswer

Ouais c'est un peu ça. Un shônen vaguement plus sombre que la moyenne mais un shônen. On est également passé de la dark fantasy à l'héroïc fantasy (le guerrier, la sorcière, le voleur, la prêtresse…) :/

n°66099676
HumanRAGE
Posté le 10-06-2022 à 10:56:23  profilanswer

A quand remonte le dernier viol, c'est vrai ça

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66099687
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2022 à 10:58:37  profilanswer

Ca fait longtemps que le seul truc un tant soit peu malsain qu'on ait à se mettre sous la dent est l'attirance "pédophile inversée" que la petite sorcière éprouve envers Guts :o

n°66099735
HumanRAGE
Posté le 10-06-2022 à 11:03:58  profilanswer

Petite cochonne

---------------
n°66099764
poddestroy
Posté le 10-06-2022 à 11:06:16  profilanswer

TrakT a écrit :

De toutes façons Berserk ça a viré Shonen depuis l'apparition de Kiki la petite sorcière.

On trouve un ennemi grosbill, on va grind, on loot du matos, on le rétame, et next

Shonen,carrément! C'est caricatural au possible ton analyse, dans les shonen tout le monde est la bienvenue dans le groupe, ici le fait que Guts lutte justement pour rester le loup solitaire qui n'en a rien a foutre, afin de ne justement plus revivre ce qu'il a perdu avec la troupe du Faucon c'est tout ce qui fait le sel :

- Puck a toujours été dans une relation je t'aime moi non plus tout au long du manga
 - Shierke n'est là que parce qu'elle a une influence sur la bestialité de Guts
 - Farnese devient la nounou de Casca
 - Serpico n'a de valeur aux yeux de Guts uniquement car c'est un très bon combattant et qu'il suis Farnèse
 - Isidro c'est la figure du maitre/élève que Guts a toujours refusé, mais que sa nature humaine exige.

Toute cette humanisation de Guts qu'il a tenté d'oublier mais qui a fait qu'il a grandi pendant tout l'âge d'Or, c'est l'enjeu qui va amener au climax de fin de série (cadeau ou nouvelle désilusionn?)
L'acceptation de cette nouvelle troupe a duré quasi 20 tomes!

n°66099770
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-06-2022 à 11:07:07  profilanswer

Obligé y a des fan-mangas sur cette relation.

Édit : Guts-Kiki

Message édité par Brad Pitt le 10-06-2022 à 11:07:30

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66099771
syfare
Posté le 10-06-2022 à 11:07:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

vu qu il a déjà décidé que c était pourri tu penses vraiment qu il va se remettre en question ? :D

n°66099773
icumblood
Test your might
Posté le 10-06-2022 à 11:07:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca fait longtemps que le seul truc un tant soit peu malsain qu'on ait à se mettre sous la dent est l'attirance "pédophile inversée" que la petite sorcière éprouve envers Guts :o

Perso le truc qui me met toujours le plus mal à l'aise, c'est les enfants insectes qui se violent entre eux [:footballove:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66099826
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2022 à 11:11:56  profilanswer

poddestroy a écrit :

Shonen,carrément! C'est caricatural au possible ton analyse, dans les shonen tout le monde est la bienvenue dans le groupe, ici le fait que Guts lutte justement pour rester le loup solitaire qui n'en a rien a foutre, afin de ne justement plus revivre ce qu'il a perdu avec la troupe du Faucon c'est tout ce qui fait le sel :

- Puck a toujours été dans une relation je t'aime moi non plus tout au long du manga
- Shierke n'est là que parce qu'elle a une influence sur la bestialité de Guts
- Farnese devient la nounou de Casca
- Serpico n'a de valeur aux yeux de Guts uniquement car c'est un très bon combattant et qu'il suis Farnèse
- Isidro c'est la figure du maitre/élève que Guts a toujours refusé, mais que sa nature humaine exige.

Toute cette humanisation de Guts qu'il a tenté d'oublier mais qui a fait qu'il a grandi pendant tout l'âge d'Or, c'est l'enjeu qui va amener au climax de fin de série (cadeau ou nouvelle désilusionn?)
L'acceptation de cette nouvelle troupe a duré quasi 20 tomes!

Oui alors dans tous les shonen t'as tout un tas de motivations qui lient la bande du héros, de Yuyu Hakusho à Shaman King en passant par DBZ/One Piece/Naruto hein

Je m'y connais j'en ai lu hein

---------------
n°66099838
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2022 à 11:12:44  profilanswer

icumblood a écrit :

Perso le truc qui me met toujours le plus mal à l'aise, c'est les enfants insectes qui se violent entre eux [:footballove:1] .

L'arc Mozguz je l'ai trouvé dégueulasse.

---------------
n°66099867
poddestroy
Posté le 10-06-2022 à 11:16:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui alors dans tous les shonen t'as tout un tas de motivations qui lient la bande du héros, de Yuyu Hakusho à Shaman King en passant par DBZ/One Piece/Naruto hein

Je m'y connais j'en ai lu hein

Donc tu n'as rien compris à ce que je viens d'écrire, le shonen structure le héro autour de son groupe, pas au fait qu'il les rejette.

n°66099894
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2022 à 11:19:29  profilanswer

poddestroy a écrit :

Donc tu n'as rien compris à ce que je viens d'écrire, le shonen structure le héro autour de son groupe, pas au fait qu'il les rejette.

Pardon mais je pense que comme j'ai lu une dizaine de mangas dont des références comme Dragon Ball, St Seyia, Death Note, que je m'y connais sur le sujet hein

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)