| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 15:48:50 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | putan wyald quoi... --------------- antithéiste |
ploumpy :o | Voilà quelques images de la mini-série que Miura va sortir : http://www.crunchyroll.com/anime-n [...] a-launches |
ploumpy :o | Ton Berserk chéri reviendra en février/mars donc ne t'inquiète pas. |
-neon- Illuminé | Putain de vie de merde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 18:40:27 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Laisse tomber, le 3e film est une déception complète. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vinc surrender to the dark side! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yajirobe01 | C est clair. Seul le combat contre Wyald m intéressait |
yajirobe01 | C est clair. Seul le combat contre Wyald m intéressait |
-neon- Illuminé | Je pense que vous en attendiez trop. Vu le format (moins de 2h par film), il était inévitable que ce serait tronqué. Message édité par -neon- le 07-12-2013 à 18:49:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ibn Battuta ⵉⴱⵏ ⴱⴰⵜⵓⵜⴰ |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thenyblas |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté Miura lui même n'est plus foutu de pondre un truc du niveau de Berserk depuis quelques volumes ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 26-12-2013 à 14:20:52 |
kriloner cold-hearted bastard | Berserk appartient a hfr. --------------- antithéiste |
Ibn Battuta ⵉⴱⵏ ⴱⴰⵜⵓⵜⴰ | En ce qui me concerne, je ne crache pas sur la série. Je critique simplement le rythme de parution trop lent qui démotive même les plus fans. |
Deadlock Feck off, cup ! | Moi non plus je ne crache pas sur la série, je critique simplement la tournure que prend ce manga depuis quelques volumes. L'intérêt est inversement proportionnel au nombre de pitreries de puck et isidro au fil des pages ...
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 29-12-2013 à 18:37:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ibn Battuta ⵉⴱⵏ ⴱⴰⵜⵓⵜⴰ |
|
kriloner cold-hearted bastard | 14.5 euros??????? --------------- antithéiste |
thenyblas |
En achetant un truc par volume on sait qu'on prend un risque. Message édité par thenyblas le 29-12-2013 à 22:34:42 |
thenyblas |
|
thenyblas |
Message édité par thenyblas le 29-12-2013 à 22:44:17 |
LEctrodz Maelle |
thenyblas |
|
thenyblas |
--------------- c cui ki di ki é |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Me suis maté les 3 films à la suite pour voir le massacre. Bien sûr je pense à l'absence de Wyald... C'est quand même pas rien ça, ils ont voulu éviter les scènes de viol et de massacre / carnage ? Du coup là, je me relis pour la énième fois tous les mangas. En relisant ces tomes, je me dis que le plus gros mystère de ce manga, ça reste la nature réelle de Guts. Au delà de la nature fantastique de Griffith, Guts semble avoir un destin encore plus important, comme si l'éclipse n'était qu'une anecdote (bien que terrible) au but réel de son existence. Si je récapitule : Mais aussi : Et surtout, ce que je réalise bien qu'évident durant les lectures, il y a une relation avec le monde elfique qui se dessine peu à peu. L'attraction de personnages sur les autres, et surtout sur leurs destinées est un point central dans le manga. Et physiquement, vous avez certainement remarqué que Guts avait des oreilles plutôt pointues non ? J'en arrive à me demander si Guts ne serait pas issus de ce monde là. Genre comme une réincarnation ou un esprit primaire (de la colère ?) matérialisé en un enfant maudit par la causalité... Les arcs suivant l'éclipse me font redouter une fin gnagnan (diantre que je déteste cette guéguère avec les kushans...), d'autant plus qu'il vieillit. Enfin bon, je dis ça parce que le manga avance pas aussi. Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 30-12-2013 à 00:08:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |