| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : après, reste a savoir comment ce sera interprété, mis en scène et respecté.... si c'est vraiment le co-auteur, et la team de stagiaires uniquement, on peut avoir une once d'espoir quand même, même si ca ne sera jamais plus "l'original"
Message édité par kouz8 le 07-06-2022 à 15:57:22 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 15:52:59 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Brad Pitt I want to believe |
J'aurais dû savoir en commençant la collec qu'ils allaient changer en plein milieu. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 17:41:38 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syfare |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
syfare |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais ce troll. Hfr c'est plus ce que c'était --------------- antithéiste |
Hegemonie |
Ciao du coup ? Ya des trucs qui ont été très bien finis, je pense notamment à la roue du temps finie par Sanderson ... |
kriloner cold-hearted bastard | Cette société moderne qui ne supporte plus la frustration ou les œuvres incomplètes... --------------- antithéiste |
Felire |
|
OK et ? Tu vas comparer un lambda avec miura ? Et ses assistants, aussi talentueux soient ils, n'étaient que des assistants. Ils seront sûrement très forts dans leur propre série. Mais la il s'agit de berserk. Pas d'un simple manga ou d'une œuvre qu'on recyclé tel un vieux comics qui change d'auteur. --------------- antithéiste |
ogsvart_ |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
TrakT Do nothing. |
On sait que c'est pas Miura, voilà, au pire c'est une fanfic, c'est pas canon, point. Vu les pincettes prises, il y aura du respect. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Wow. C'est donc réellement devenu une référence sont stylé lourdingue et pénible ? --------------- antithéiste |
Tome 5-15 L'apogée de tout donc. Et le mec dit "ça sera déjà très bien" Pu. Tain. --------------- antithéiste |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Comme vous le disiez :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Euh. On va reprendre calmement. L'éclipse c'est tome 13 déjà. Et c'est le summum. Donc au delà ce n'est que moins bien. Dire "ça commence à devenir bien" signifie que umtu préfères les arcs suivants. Auquel cas je me permets légitimement de douter de tes goûts. Ensuite c'est toi qui a dit "ça sera déjà bien". Et j'ironisais sur le fait que tu oses dire ça alors que ce serait un miracle si on était déjà à 10% de cette qualité. Et je me cogne des dessins seuls (qui sont pourtant parfaits). Berserk c'est un tout. Chaque élément en solo est inutile. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-06-2022 à 23:42:13 --------------- antithéiste |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 08-06-2022 à 01:19:27 |
-neon- Illuminé | Ceci dit... Si clôturer le manga pouvait aider à pousser pour un vrai bon animé de qualité par une boite qui envoie du steak, je ferais moins la fine bouche. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Acheum Je procrastine demain |
|
Hegemonie |
J'ai lu en anglais, impossible de supporter les trads Après je ne me suis infligé que le premier tome. Remarque il y en a qui ont apprécié la série. On est encore plus loin dans le truc moyen Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-06-2022 à 09:10:20 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |