| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:36:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tel unité-israélite, je me lance moi aussi dans la restauration de cerveaux des vrais négros, avec la présentation d'un vrai gangster de la Rive Sud, Mom Boucher
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain ce Mom Boucher est vraiment un putain de ganster. Dommage que les gendarmes lui aient foutu la patte dessus, il aurait mérité de connecter avec le roi. - En 1973, à 19 ans, il vole 200 $ CAN. REP fils. Appelle le Roi en sortant de prison en 2027 edition: haaaaan Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 08-11-2007 à 14:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 14:08:38 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avant cela, le père de Dodi avait connecté avec la famille d'un riche marchand d'armes pour faire de l'oseille |
MrBrOwNsToNe | ce sujet va devenir vrai dans 2 pages. |
heow You're fucking out! |
|
-Mars- |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:22:07 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
jew-unit La nouvelle merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Rockstopper |
|
imass |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Qui est donc ce jeune multi fruité? |
Rockstopper |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:05:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:06:45 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. | Faut pas haïr sur son jeu, ça s'passe à fond |
ph02601 | allez mes négros, faisons ces 100 pages ensemble |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:00:26 ![]() A la guerre comme à la guerre, qui fera la 100eme ? |
jew-unit La nouvelle merde. | Seuls mes négros peuvent opérer comme ceci |
cyd125 Teflon Don | http://fr.wikipedia.org/wiki/Math%C3%A9matiques_arabes
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:07:12 ![]()
|
Alisteroid |
J'en ai profité pour régulariser tous ces ptits sujets de merde en lien dans le wiki, tous ces ptits groupes qui veulent profiter du bruit du Roi , on y croit pas t'entend????
Message édité par Alisteroid le 08-11-2007 à 20:13:55 |
cyd125 Teflon Don | faut le mettre dans "liens internes" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jew-unit La nouvelle merde. | Seule mon équipe comprennent le plan, prennent le temps, restez sur le bas mes gaillards, la page 100 va se faire |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:11:24 ![]()
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
jew-unit La nouvelle merde. | http://www.dailymotion.com/YashKe/ [...] me-sheitan
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:13:04 ![]() On est des négros cyber terroristes pour répandre la bactérie, un putain d'attentat cyber-bactériologique han ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:13:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 20:13:51 |
cyd125 Teflon Don | putain je me suis fait régularisé par afrik.com, j'ai été banni --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |