| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 03:18:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
-Mars- | Son avocat l'amène-t-il vers une régularisation sûre ? J'espère que oui.
|
jew-unit La nouvelle merde. | Bon les rigolos arrêtez de pourrir le fil royal, les détésteurs, on les désunis de leur corps à coups de pompe à long canon |
Rockstopper |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
b2g That Would Be Great |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 12:46:57 ![]()
|
Alisteroid | Vrais reconnaissent vrais
Message édité par Alisteroid le 08-11-2007 à 12:57:44 |
jew-unit La nouvelle merde. | Vrais négros subissent vraies arrestations, putes négros régularisées par des cybermodos Message édité par jew-unit le 08-11-2007 à 12:56:57 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le casier judiciaire du Roi est blanc comme neige mes gaillards. |
|
Alisteroid | C'est chaud, c'est juste chaud, laissons leur savoir quelle heure il est à ces faux modos, modos à l'extérieur, pédé comme le petit martin à l'intérieur |
Rockstopper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cyd125 Teflon Don | c'est là qu'on reconnait les gangsters & gentlemens des négros maison: nous on connecte avec les vrais arabes de la Santé et de Fleury --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 13:03:31 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Le Roi Heenok a passé 10 ans dans les prisons du Queens --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Alisteroid | cyd125 & sebondus = hydroponique cristallisée mélangée avec le plus haut taux de crime du discussion jeu. Message édité par Alisteroid le 08-11-2007 à 13:05:31 |
jew-unit La nouvelle merde. | De la nourriture pour vos esprits: Martin Petit Site: http://www.martinpetit.com/ Photo:
Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 08-11-2007 à 13:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 13:06:42 ![]() Bientot 100 pages mes négros, 100 pages! Booba rêve à cela, même le petit Johnny Hallyday n'a pas ses 100 pages sur matériel.fr |
Rockstopper | Ce fil va devenir aussi médiatisé que Yasser Arafat |
|
cyd125 Teflon Don | Mes salutations à Jacques Chirac, le plus grand des gangsters, il roule en cayenne 4x4 deluxe et saute les portillions comme mes arabes de barbes quand il prend le métro --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 13:20:31 ![]()
|
Rockstopper |
|
cyd125 Teflon Don | http://www.lepoint.fr/content/inso [...] ?id=179090
cyd125 Teflon Don | Anciens négros fument cigares d'hydros et connectent avec futurs jeunes négros
Message édité par cyd125 le 08-11-2007 à 13:25:53 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | Les connections se font entre gangsters et vrais lascars, tout cela dans le but d'amasser encore plus d'oseille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 13:26:27 ![]() En plus Jacques Chirac dérespecte à fond la langue anglaise en régularisant les ennemis de la Palestine: "what do you wan't me to do ? you want me go to my plane and go back to France ? Bonjour !"
|
cyd125 Teflon Don | vrais négros augmentent leurs revenus de 140%, les choses se passent, l'oseille se fait --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 13:28:58 ![]()
|
|
cyd125 Teflon Don |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |