Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

n°7940956
cumstorm
Posté le 20-03-2006 à 14:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ma street life ptit pd! t'entend?  (tain l'instru amiga :o)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 14:04:56  profilanswer

n°7971568
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-03-2006 à 23:25:18  profilanswer

dites, j'ai écoute ce midi sur radio campus toulouse le morceau d'un rapper fr qui se foutait de la gueule du Roi Canadien :o
c'est pas le morceau de push`o`crime ( vraiment rien a voir ), ni le morceau de smeda

ca commence avec des "t'entends?" en boucle [:ddr555]
qq'un l'aurait?

thx

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 23-03-2006 à 23:37:32
n°7975962
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-03-2006 à 14:02:58  profilanswer

yaurait-il qqun pour me retrouver la toute premiére interview qui etait sur son site?

n°7976217
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-03-2006 à 14:27:21  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est ma street life ptit pd! t'entend?  (tain l'instru amiga :o)

Mais carrément  LOOOOOL

Les mecs se sont foutus de sa gueule. Ils ont fait l'instru avec une gameboy premiere génération. Sinon euh... t'entends ?

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°8162640
Nostri Tem​poris
Posté le 14-04-2006 à 14:58:22  profilanswer

"Ne me comprends pas mal, négro, j’ai toujours été dans la crack musique depuis le premier jour. Mais le temps vient où tu deviens fatigué de voir que la plupart des négros de l’industrie sont sur la bite d’autres négros, et que ces mêmes négros sont des négros avec des culs de pute qui prennent ce qui ne leur est pas dû.

Alors à un moment tu fais un pas en arrière pendant une minute, pour considérer les choses. Et tu attends qu’un vrai gaillard ramène la réalité dans le jeu du rap. Un gaillard de rue, sorti droit du quartier. Pas de gimmicks.

Pendant une minute, j’ai rêvé que si j’avais du papier, de la vraie crème, je n’irais pas comme les autres négros m’acheter les derniers coups de pied ou les fouets les plus brillants. Non, je créerais la recette du rap de rue ultime, issu des pires ingrédients du QueensBridge et du rap français piochés dans le frigo du ghetto. Des échantillons grimaçants qui tournent sur 2 mesures, des menaces de mort 24 sur 7 et des histoires de violence crachées par des flots unicordes. Je financerais des vidéos à la télévision pour faire savoir au monde que mes voyous de maison vivent une lutte au jour le jour.

Mais maintenant je sais que je n’en aurais pas besoin. Car la révolution ne sera pas télévisée. Elle viendra d’Internet. Et de la Rive Sud de Montreal.

Le Roi Heenok est ce vrai voyou que nous espérions tous, et les vrais voyous font de vraies choses. « La Dose » est la vraie chose, la vraie merde. « Je sais que t’aimes ça, le gros rap sale, le matos, le gros rap lourd », dit-il dans « Le matos », et malédiction, n’a-t-il pas raison ! Il était temps qu’il tape les rues. Sa mixtape est définitivement la plus anticipée de l’année, et suffit à peine à faire patienter jusqu’à son longuement attendu album de début (futur smash).

Laissez-moi mettre les choses droites : les haïsseurs peuvent parler. Le Roi a déjà vendu plus d’un million d’exemplaires, simple comme ça. Il ne donne pas une merde à des nègres à faux cul comme eux. Montrez un peu de respect. Le jeu sait reconnaître le jeu, et le Roi est une force à reconnaître. Surtout quand sa violence est complètement hors de votre ligue, et son style flamboyant comme « un cuir de qualité germaine ». (« Le Matos »).

Roi Heenok est jeune, noir et intelligent. Un cauchemar pour l’Amérique, qui en plus produit, mixe, enregistre, masterise, conçoit la matrice graphique et traduit même les entrevues en palestinien de son disque. « La Dose » n’est pas une mixtape. C’est un manifeste de la rue et un effort solide.

Beats oppressants, ambiances sombres, paroles offensives : le disque est dense et homogène -au point que seul un vague changement dans la mesure qui tourne en boucle permet de distinguer les morceaux. Ca prend plus que des rimes compliquées ou des mélodies pour surpasser sa Majesté. Il a vécu à travers le drame, et quand il crache ses barres, le Roi n’a pas besoin d’artifices ; il vient parler de réalité, et c’est tout ce qui compte (« Domine et Distribue », « True Thugs »). Et avec sa dédicace à Ali de 45 Scientific, un featuring de Whookid, au moins 50 000 dollars US d’or autour du cou et 100 000 kilos de cocaïne distribués sans aucun problème, qui peut douter de sa crédibilité ? Personne sur cette planète.

D’autant que Heenok est le premier MC ouvertement international, qui connaît tous les ghettos, Rive Sud, Paname, Queensbridge. Quand il bénit le micro, son message touche tout le monde et apporte les vérités de rue universelles. Dans le jeu du rap, le Roi Heenok est l’horloge parlante ; maintenant vous savez quelle heure il est.

Pas de doute que sa popularité soit montée dans le ciel comme une fusée. Le Roi Heenok est tellement authentique dans le Hardcore qu’on sort de cette mixtape avec une terrible angoisse. Après avoir atteint des sommets dans la description des contes du ghetto et le minimalisme sonore brut, y-a-t-il encore pour le Roi Heenok des défis à relever ? Il a été l’intégralité et l’aboutissement absolus du rap de bandit. Plus personne ne peut prétendre à la couronne désormais, et après cet épisode historique, nous revenons au commencement.

Nous allons devoir à nouveau faire un pas en arrière pendant une minute, et considérer les choses.

Que reste-t-il au rap pour maintenant ? La musique de club ? Les paroles d’homosexuel ? Négro s’il te plait. Alors on cherche la réponse dans cette Bible qu’est la Dose ; avant de tirer sa dernière balle, le Roi a peut-être caché la réponse dans l’un de ses interludes. « La musique est un moyen de communiquer, de rejoindre toutes les nations même sans aucune compréhension, comme le langage des petits bébés. Ils se comprennent toujours entre eux. »
Si vous ne saviez pas, maintenant vous savez.
Faites la hola à votre pote. "

:sol:

n°8165062
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 14-04-2006 à 20:04:38  profilanswer

Entendu :jap:

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°8167512
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-04-2006 à 00:34:38  profilanswer

Un super interview du roi heenok :D

http://www.dailymotion.com/video/114227

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8167528
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-04-2006 à 00:37:51  profilanswer

ahaha tres bon.

le roi toujours a son meilleur.

n°8181704
fougnac
Posté le 17-04-2006 à 13:36:06  profilanswer

Il parle d'Islam à un moment ? Sa beuh a l'air un peu trop violente :D

n°8181797
vandit
alive & kicking
Posté le 17-04-2006 à 13:54:34  profilanswer

excellent!  [:schumacher]  [:schumacher]

Message édité par vandit le 17-04-2006 à 13:54:45

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 13:54:34  profilanswer

n°8181839
frikka
WHAT????
Posté le 17-04-2006 à 13:59:15  profilanswer

il a lair completement decalqué, mais pire que d'habitude en fait. Il repond carrement a coté de la plaque. Le journaliste doit halluciner :pt1cable:

n°8181886
fougnac
Posté le 17-04-2006 à 14:03:59  profilanswer

frikka a écrit :

Le journaliste doit halluciner :pt1cable:

Il a l'air d'avoir envie de se marrer par moment  :D

n°8181894
vandit
alive & kicking
Posté le 17-04-2006 à 14:05:28  profilanswer

fougnac a écrit :

Il a l'air d'avoir envie de se marrer par moment  :D

"Les Choses Se Passent" [:aloy]

:sol:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°8182570
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-04-2006 à 16:02:03  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

dites, j'ai écoute ce midi sur radio campus toulouse le morceau d'un rapper fr qui se foutait de la gueule du Roi Canadien :o
c'est pas le morceau de push`o`crime ( vraiment rien a voir ), ni le morceau de smeda

ca commence avec des "t'entends?" en boucle [:ddr555]
qq'un l'aurait?

thx

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] enock_.mp3

---------------
n°8182605
fougnac
Posté le 17-04-2006 à 16:08:29  profilanswer

"pas le morceau de push`o`crime" il a dit :o

n°8183572
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-04-2006 à 18:44:25  profilanswer

Ah j'ai mal lu. [:spamafote]

---------------
n°8187548
minotorref​acteur
Posté le 18-04-2006 à 02:25:45  profilanswer

merci beaucoup , de la pepite fraiche !!! vous pouvez aussi le retrouver dans la section equipe z du site promotionel sur le sheitan. www.sheitan-lefilm.com

n°8235093
BigKim
Posté le 23-04-2006 à 16:36:31  profilanswer

Je n'arrive pas à retrouver le lien pour la video avec le Sheitan.
Quelqu'un aurait-il un lien direct svp ?
Merki.

Ah nan, c'est good : http://www.sheitan-lefilm.com/equipe_z/index.html

Message édité par BigKim le 23-04-2006 à 16:48:14
n°8458152
guiiom
Posté le 20-05-2006 à 20:59:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

...

bon visiblement t'as un probleme de comprehesnion et de coherence de propos on va arreter là ca vaut mieux.

en gros tu t'en fous mais tu soutiens que t'as raison je suis pret a te prouver que t'as tord documents a l'appui mais tu t'en fous tu persiste a dire que t'as raison en t'appuyant sur du vent.

joli.

Salut !  

Moi je veux bien que tu me demontres preuve a l'appui comment tu peux etre si convaincu qu'il ne s'agit pas d'un canular. Comme tenshi chuan je n'ai pas eu la chance d'avoir le temps d'etudier d'assez pres le cas roi heenok pour pouvoir ecrire un memoire dessus, et comme lui je suis donc obligé de m'en remettre a ma propre perception des evenements. Je dis evenement parce que c'est quand meme un putain d'evenement qui se passe ici : qu'un mec qui comme lui a un manque aussi flagrant de talent et d'intelligence en arrive au point ou il en est, je trouve ca assez siderant. Je vais donc risquer d'exacerber ta colere tellement concentrique qui emane de toi comme la vapeur, en te disant que, comme tenshi, je pense qu'il s'agit la d'un canular.

Je ne parle pas de canular au sens humoristique du terme, en effet il ne fait pas expres d'etre drole, c'est juste le decalage, le fait qu'il soit constament a la ramasse, ses interventions completement a coté de la plaque, qui le rendent si hilarant. Mais je parle de canular dans le sens mystification : il utilise les media pour mentir a ses auditeurs, pour susciter leur curiosité sinon leur respect.
Ce mec n'est pas authentique, ni lui ni ses relations avec la Palestine (qu'il illustre de facon assez touchante en montrant un de ses potes deguisé en palestinien en train de clamer son allegeance au roi heenok), ni aucun de ses potes et encore moi leurs lyrics. Si en voyant son pote ugoboss gesticuler dans son clip, avec ses tas de farines et ses trois tetes de beuh tu as cru avoir affaire a d'authentiques gangsters, j'ai de serieux doutes quant'a ta clairvoyance, et je pense que c'est principalement du a ta trop longue exposition a la propagande.
Je cite juste quelques lyrics parmi les plus cultes : "espece d'amataaaaaaaaaaaeur, j'vide mon chargeaaaaaaaaeur, j'me defoule sur toi comme la maladie mangeuse de chaaaaaaaaaair, tu cries comme une chantaaaaaaaeuse, partout ou eskon passe on fait des malhaaaaaaaaeurs, ..."

Mais cela dit je suis entierement d'accord avec toi pour dire que c'est hallucinant, et une curiosité malsaine me pousserait presque a aller plus loin que toi, et a acheter son skeud, dans la seule perspective de contribuer a ses objectifs d'un million d'albums en France, pour voir jusqu'ou ce mec peut pousser son delire sa "carriere", en se basant sur une vie inventée.

D'accord bande de putes negres ? Courrez acheter son cd ! Jeunes parisiens, jeunes pd ! Ceci est un avertissement ! Le roi est la pour ramasser l'oseille en Europe ! Les choses se passent ! La drogue est enfin disponible dans la rue la verite est la ! on va regulariser les putes negres ! i vont crever ! Tintin ?

n°8458210
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-05-2006 à 21:05:02  profilanswer

Les choses se passent t'entends, mon médaillon touche à mon penis :love:

---------------
blacklist
n°8458304
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-05-2006 à 21:15:34  profilanswer

guiiom a écrit :

Salut !  

Moi je veux bien que tu me demontres preuve a l'appui comment tu peux etre si convaincu qu'il ne s'agit pas d'un canular. Comme tenshi chuan je n'ai pas eu la chance d'avoir le temps d'etudier d'assez pres le cas roi heenok pour pouvoir ecrire un memoire dessus, et comme lui je suis donc obligé de m'en remettre a ma propre perception des evenements. Je dis evenement parce que c'est quand meme un putain d'evenement qui se passe ici : qu'un mec qui comme lui a un manque aussi flagrant de talent et d'intelligence en arrive au point ou il en est, je trouve ca assez siderant. Je vais donc risquer d'exacerber ta colere tellement concentrique qui emane de toi comme la vapeur, en te disant que, comme tenshi, je pense qu'il s'agit la d'un canular.

Je ne parle pas de canular au sens humoristique du terme, en effet il ne fait pas expres d'etre drole, c'est juste le decalage, le fait qu'il soit constament a la ramasse, ses interventions completement a coté de la plaque, qui le rendent si hilarant. Mais je parle de canular dans le sens mystification : il utilise les media pour mentir a ses auditeurs, pour susciter leur curiosité sinon leur respect.
Ce mec n'est pas authentique, ni lui ni ses relations avec la Palestine (qu'il illustre de facon assez touchante en montrant un de ses potes deguisé en palestinien en train de clamer son allegeance au roi heenok), ni aucun de ses potes et encore moi leurs lyrics. Si en voyant son pote ugoboss gesticuler dans son clip, avec ses tas de farines et ses trois tetes de beuh tu as cru avoir affaire a d'authentiques gangsters, j'ai de serieux doutes quant'a ta clairvoyance, et je pense que c'est principalement du a ta trop longue exposition a la propagande.
Je cite juste quelques lyrics parmi les plus cultes : "espece d'amataaaaaaaaaaaeur, j'vide mon chargeaaaaaaaaeur, j'me defoule sur toi comme la maladie mangeuse de chaaaaaaaaaair, tu cries comme une chantaaaaaaaeuse, partout ou eskon passe on fait des malhaaaaaaaaeurs, ..."

Mais cela dit je suis entierement d'accord avec toi pour dire que c'est hallucinant, et une curiosité malsaine me pousserait presque a aller plus loin que toi, et a acheter son skeud, dans la seule perspective de contribuer a ses objectifs d'un million d'albums en France, pour voir jusqu'ou ce mec peut pousser son delire sa "carriere", en se basant sur une vie inventée.

D'accord bande de putes negres ? Courrez acheter son cd ! Jeunes parisiens, jeunes pd ! Ceci est un avertissement ! Le roi est la pour ramasser l'oseille en Europe ! Les choses se passent ! La drogue est enfin disponible dans la rue la verite est la ! on va regulariser les putes negres ! i vont crever ! Tintin ?

ouais ok t'as raison c'est bien allez c'est un canular. T'as juste du mal a saisir que c'est juste un pauvre con marrant malgré lui.

de plus ila rellement collaboré avec pas mal de mecs assez connus dans le milieu du rap US... enfin bon c'est tout sauf un canular le mec est au premier degré a 100% j'ai des potes qui l'ont vu en vrai durant toute une soirée et le mec est reellement un décérébré total.

mais maintenant fie toi a ton intution si tu veux j'men carre le fion.

A+ pAs du tout envie de me prendre la tete avec ca...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2006 à 21:19:16
n°8460764
googou
Posté le 20-05-2006 à 23:55:29  profilanswer

Enoorme vive le roi mdrrr :lol:

n°8461116
fougnac
Posté le 21-05-2006 à 00:16:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe> j'appuie tes propos (tu as déjà dit à l'appui de tout ça que le Roi avait été dans Radikal), suffit de faire un tour sur le site de kourtrajmé pour voir que Heenock est pote avec les "grands" du show biz, pour de vrai.

Je me demandais par ailleurs quand il dit "je représente la rive sud (t'entends?) " : qui représente la rive nord ?

n°8461878
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-05-2006 à 01:45:39  profilanswer

fougnac a écrit :

Je me demandais par ailleurs quand il dit "je représente la rive sud (t'entends?) " : qui représente la rive nord ?

celine dion :o

---------------
n°8461883
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-05-2006 à 01:46:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mon médaillon touche à mon penis :love:

ma replique préféré  :lol:

---------------
n°8462077
fougnac
Posté le 21-05-2006 à 02:20:18  profilanswer

fabien a écrit :

celine dion :o

[:mcwammed] la concurrence est rude au Québec, "le risque c'est d'être noir"

n°8462160
KIKAduKANA
Posté le 21-05-2006 à 02:38:55  profilanswer

Distovei a écrit :

Ah j'ai mal lu. [:spamafote]

:cry:

jle trouverai jamais ce morceau :sweat:

n°8462678
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-05-2006 à 10:27:02  profilanswer

Quelle merde infinie [:al2beer] jusqu'où iront-ils dans la pitié absolue :sweat:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8462684
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-05-2006 à 10:28:42  profilanswer

Je rêve secrètement d'une collaboration entre le roi heenok et les gagnants de l'eurovision 2006 :love:

---------------
blacklist
n°8463483
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-05-2006 à 12:51:43  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

:cry:

jle trouverai jamais ce morceau :sweat:

c'est extrait d'une interview.

n°8465912
guiiom
Posté le 21-05-2006 à 18:36:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais ok t'as raison c'est bien allez c'est un canular. T'as juste du mal a saisir que c'est juste un pauvre con marrant malgré lui.

de plus ila rellement collaboré avec pas mal de mecs assez connus dans le milieu du rap US... enfin bon c'est tout sauf un canular le mec est au premier degré a 100% j'ai des potes qui l'ont vu en vrai durant toute une soirée et le mec est reellement un décérébré total.

mais maintenant fie toi a ton intution si tu veux j'men carre le fion.

A+ pAs du tout envie de me prendre la tete avec ca...

Tinkiet, mon but n'etait pas de me prendre la tete non plus.
J'aurais juste voulu en discuter t'aurais ptet pu me faire changer d'avis je pretends pas détenir la verité absolue moi mec.
En tout cas ce dont je suis sur c'est que ce mec est un mythomane, et je ne sais pas dans quelle partie de mon post tu as vu que je n'avais pas saisi que c'etait un "pauvre con malgré lui", etant donné que c'est precisemment ce que je dis.
Le fait que ce soit un mythomane fait donc de cette histoire une mascarade, si tu preferes le terme, et c'est comme ca que son delire est parti. Maintenant ce qu'il fait je sais tres bien qu'il y croit a fond, ca n'a rien a voir avec ce que j'ai mis 10 minutes a ecrire , et auquel tu n'as pas accordé 1 minute d'attention de toute evidence.

Bref, refuse le dialogue si tu preferes, moi j'essayais juste de t'ouvrir un tout petit peu l'esprit.

a+

n°8465956
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-05-2006 à 18:42:41  profilanswer

guiiom a écrit :

Tinkiet, mon but n'etait pas de me prendre la tete non plus.
J'aurais juste voulu en discuter t'aurais ptet pu me faire changer d'avis je pretends pas détenir la verité absolue moi mec.
En tout cas ce dont je suis sur c'est que ce mec est un mythomane, et je ne sais pas dans quelle partie de mon post tu as vu que je n'avais pas saisi que c'etait un "pauvre con malgré lui", etant donné que c'est precisemment ce que je dis.
Le fait que ce soit un mythomane fait donc de cette histoire une mascarade, si tu preferes le terme, et c'est comme ca que son delire est parti. Maintenant ce qu'il fait je sais tres bien qu'il y croit a fond, ca n'a rien a voir avec ce que j'ai mis 10 minutes a ecrire , et auquel tu n'as pas accordé 1 minute d'attention de toute evidence.

Bref, refuse le dialogue si tu preferes, moi j'essayais juste de t'ouvrir un tout petit peu l'esprit.

a+

j'ai juste pas envie de debattre sur le roi heenok... pour moi une mascarade ca pour but d'induire des gens en erreur de maniere volontaire c'est prendre les gens pour des cons quoi... Les roi pense tout ce qu'il dit.

ca n'est pas une "mascarade" mais juste un sacré con bien marrant. Il pense sincerement ce qu'il dit, il ne "joue" pas un jeu pour tromper le clampin... certes toute le monde joue plus ou moins un jeu mais certainement pas au sens ou tu l'entends...  
effectivement j'ai mis 30 secondes a lire ton message et sincerement ca n'en valait pas le peine.

c'est un mythomane oui c'est certain un con encore plus certain mais un manipulatier certainement pas... c'est ce que tu sous entendait dans tes premiers posts.
(disons pasplus manipulateur que 'importe quel rappeur US quoi...)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2006 à 18:44:17
n°8468504
KIKAduKANA
Posté le 21-05-2006 à 22:52:53  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est extrait d'une interview.

koica?

n°8545455
gggl
Posté le 30-05-2006 à 15:15:56  profilanswer

Sacré roi je vien de tomber dessus par hazard :D

n°8546397
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2006 à 16:30:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je rêve secrètement d'une collaboration entre le roi heenok et les gagnants de l'eurovision 2006 :love:

je reve d'un duo heenok/jennifer  :love:

n°8547903
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 19:02:47  answer

c'est pas un canular c'est le grand roi heenok votre maitre à tous  
CALOTTE SUR TA BOUCHE JEUNE PD, T'ENTENDS PUTE NEGRE ??
le nouveau roi du rap français débarque en direct de la rive sud en 4 roues motrices sur des collines de poudre, avec un blunt d'hydro et un bling qui touche à son pénis
c'est devenu vrai sur ce topic pendant quelques instants

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 03:27:18
n°8591562
googou
Posté le 04-06-2006 à 20:20:33  profilanswer

t'inquiètes !

les choses se passent !

les choses se passent !
les connexions s'font !

salutations à Hugo Boss, à la mafia rapizomaze
salutations à Vanessa paradis...

n°8591735
55555
Posté le 04-06-2006 à 20:43:22  profilanswer

Ils sont chauds , ils ont enfin compris !
Seulement ma convention , seulement ma famille , prennent le temps comprennent le plan . T'entend ils vont crever , ils pesent rien sur leur balance , on a laissé assez de temps vacant

n°8626653
PRINCE HEE​NOK
Posté le 08-06-2006 à 21:38:58  profilanswer

le prochain qui se moque de mon père je le bute, t'entend negro?

n°8626710
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2006 à 21:45:32  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8626773
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 21:52:07  answer

Le multi de qui ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :

Sujets relatifs
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ?systèmes à haute résolution spatiale
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !!Se loger en Haute-Savoie
Direct8 (2005-2012 RIP :o)Les modos ont la modération facile chez vous?
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ?De la difficulté d'une modération efficace
Le Roi Arthur !les chevaux du roi
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)