|
Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:00:29 |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | Roi des Chnok ? ou Roi des Nazbrock ??
|
MrBrOwNsToNe | ahahah ok toi t'as pas tout compris.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En Cayenne sur une montagne de dôpe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MrBrOwNsToNe | j'te descent avec mon pompeux et j'te jette en bas du pont . |
Kael62 | Voilà un lien http://www.podemus.com/feed/gangst [...] 88238c8a6/ avec des videos on peut voir son show a panam.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drapal |
cumstorm | énorme... il a vraiment 3 de qi, les choses se passent quoi |
Distovei Nez pas peur !!! | T'entends ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 12:32:28 |
Kael62 | Sont album c'est quand même vendu à 1 million d'exemplaire dont 40000 en france. |
cumstorm | naaan c'est vrai? |
tenchi-sensei Brütal | N'imp. |
tenchi-sensei Brütal | Ecrit sur son site Son site est un canular ! Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-03-2006 à 17:11:32 |
MrBrOwNsToNe | nan mais les chiffres sont faux c'est sur ila dit ca pour se faire mousser genre "1 milions de disques vendus a tous ces putes negres" ...
|
tenchi-sensei Brütal |
MrBrOwNsToNe | euh non mais là y'a meprise il ne s'agit pas du tout d'un canular.
|
tenchi-sensei Brütal | Convaincu que si (à la base). Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-03-2006 à 17:53:10 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-03-2006 à 17:59:20 |
tenchi-sensei Brütal | Et alors? C'est parce qu'il est décalé que c'est son trip doit prendre du sens? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-03-2006 à 18:09:39 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-03-2006 à 18:14:01 |
MrBrOwNsToNe | si tu veux je peux te ressortir 2 ou 3 articles parus dans radikal etc ... |
tenchi-sensei Brütal | Non puisque jte dit que jmen bas les glandes. Qu'il fasse son délire sans moi, il ne m'a pas convaincu. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-03-2006 à 18:28:05 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | T'entend negro ?! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kael62 | Qui a déjà ecouté son album en entier ? qu'en pensez vous ?
|
luckylucky | 1 million d'exemplaires vendus , s'il en a vendu 1000 je dis bravo |
jerome38 | Ya que le manche que je respecte T'ENTEND ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 14:39:18
|
MrBrOwNsToNe |
|
Nico54 |
|
cumstorm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |