| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:02:29 ![]() ![]() |
Sicha Juif et Allemand |
Message cité 1 fois Message édité par Sicha le 16-10-2007 à 21:10:10 --------------- Keep on lurkin' |
Bam Gotti je regularise t'entends |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:16:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:23:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:24:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:25:09 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:32:49 ![]()
Tu as aussi des difficultés avec cette merde du Queens. Où étais tu quand Bam Gotti est passé dans l'au delà ? Tu ne pèses rien dans ce rap jeu, ton message est fruité, tu n'as jamais vendu même pas un gramme alors tu te rends compte ? Vrais négros font vraies choses, putes négros jacassent trop. Bam Gotti, REP fils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 21:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:33:28 ![]()
|
|
cyd125 Lord Cordovan | Où est l'hydroponique !? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
ph02601 | trop de rappeurs joyeux gays sur ce sujet, keskisputaindpasse mes jeunes entrepreneurs noars ? |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Sicha Juif et Allemand | Mais que putain de fait la Sorbonne ? --------------- Keep on lurkin' |
b2g Seigneur iconique |
grrrrrrrrlefelin |
Vu ton orthographe de jeune lascar, tu n'es pas un gangster certifié par la Sorbonne Quand les choses se passeront, vrais reconnaîtront vrais Message édité par grrrrrrrrlefelin le 16-10-2007 à 23:02:32 --------------- Attention je mords :o |
ph02601 |
|
_Internet_ ---------------- | T'as la frousse d'appuyer la détente sur le roi, vaille, petit pd. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 01:26:16 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | UPGRAYDD'D, The extra D is for a Double Dose of the Pimp Juice ! T'entend pute nègre ?!!!
|
zcoold Get It By Your Hands | OUIAS TENTENDS PUTE NEGRE --------------- ray=out |
pingui33 | ok frere du queens...!!! je le contacte et toi tu géres les lyrics pour faire des euros et rouler en cayenne kalibrée allemande... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 07:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 09:14:36 ![]()
|
pingui33 | je dirais même plus "le phrasé qui régularise "
|
MrBrOwNsToNe |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Raconte pas de la barbe à papa Ce rap haut de gamme t'es totalement inconnu. En m'écoutant tu es comme celui qui va affronter Mike Tyson agé de 21 ans. Tu estimes être un gangster alors que tu n'as jamais vendu un seul gramme, que tu n'as même pas touché un seul Cayenne. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 17-10-2007 à 16:31:03 |
pingui33 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 16:33:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |