| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 15:27:22 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 15-10-2007 à 15:40:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jew-unit La nouvelle merde. | Mais qu'est c'tu putain d'racontes ? Allez allez reste dans la vente agricole, tu n'es pas prêt pour la circulation du caillou à échelle grande surface. |
jew-unit La nouvelle merde. | Tu ferais mieux de respecter la chose car la pompe à long canon va te régulariser et séparer l'âme de ton putain d'corps t'entends ? |
cyd125 Lord Cordovan | Seul le manche je respecte. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | PEW PEW PEW |
panog Musicien | C'est chaud, c'est juste chaud ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
jew-unit La nouvelle merde. | Han ? Mon tour d'entasser l'oseille européen |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:08:43 ![]() ![]() |
Sicha Juif et Allemand | Han, c'est devenu vrai sur ce --------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:20:54 ![]() Rapiso, rappeur d'anthologie dans "Le Matos", de quoi donner des cours aux paroliers français:
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:32:37 ![]() Les haisseurs peuvent dire ce qu'ils veulent, aucun artiste n'a jamais montré l'horreur du monde comme Rapiso |
clibitin |
|
jew-unit La nouvelle merde. | http://www.youtube.com/watch?v=wfHNUoHrjcA&NR=1
Message édité par jew-unit le 15-10-2007 à 19:35:30 |
Hodor |
|
Hodor | On est très loin phrasé légendaire du Roi quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:51:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:52:58 ![]()
|
clibitin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 20:16:30 ![]()
Qualité dosée Du matériel classé, certifié. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 20:20:45 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 20:29:34 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. | Info: j'ai décrypté le terme "mambouché" utilisé par le Roi: il s'agit de Mom Boucher, chef des motards |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
grrrrrrrrlefelin |
jew-unit La nouvelle merde. | http://www.gangstergentleman.com/g [...] MARKETING/
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 01:03:55 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. | Debout mes nègros ! |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Bam Gotti je regularise t'entends | mais qu'est ce qui s'putain de passe han , BAM GOTTI LA LEGENDE !!!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |