| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-09-2007 à 16:29:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:28:32 ![]() ![]() |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
zeynep |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-09-2007 à 20:09:19 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
IskenKahn |
t'as besoin de ta dose de cocainorapmusique jeune pede, t'entends? Message édité par IskenKahn le 25-09-2007 à 20:35:22 --------------- u wot m8 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:36:55 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | RECULE! RECULE!! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alisteroid | BRLLLAAA !! BRLAAA !! PUTE NEG' |
cyd125 Lord Cordovan | CALOTTE SUR TA BOUCHE ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 20:55:29 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SommedeRie_Man Courez consommer | Tu pèses rien dans la balance.Débarque de notre pénis!! Message édité par SommedeRie_Man le 25-09-2007 à 21:02:46 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
petit de partage | Mais qu'est ce qui se putain de passe ici ? Eh, Rofh, tu frappes comme ma fille ! Alors arretez, bande de imbéciles.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 21:12:08 ![]() Tu confonds avec Mc Jean Gab1 là que tu as remixé avec Diam's et le rappeur du 92. T'es pas prêt pour cette merde négro, allez recule recule. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 21:12:48 |
oni2k |
|
petit de partage | Seulement ma convention prend le temps de comprendre le plan. Rappelle toi en 2000 ;Tu te rappelles Goatse ? Le dilaté ? Tu te rappelles cette partie ? Striketh me not with yon lightning box brethren, i madeth no offense !!! |
cyd125 Lord Cordovan | Mais où sont mes vrais négros de la rive sud ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
petit de partage | La bonne réponse était : |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 21:33:47 ![]() les chosent se passent , vrais négros regardent vrais choses en ce moment (reportage sur la fabrication d'un produit , enfin d'une merde que beaucoup aiment tant mais ne connaisent pas ) |
Quel est ce mélange trop fruité? Une salade de fruit avec trop de mauvaise tourbe!? MC Jean Gab'1,vrais négros font vrais choses.Requins vicieux pédé!! Paname han!? Message édité par SommedeRie_Man le 25-09-2007 à 21:46:23 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 25-09-2007 à 22:15:09 |
inclassable | dans ce rap-jeu, seule la voie de l'Islam fait que la bactérie se propage, même avec un turban du pakistan sur la tête, les montres restent suisses et les pistolets sont vrais, t'entends jeune pédé ?
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 25-09-2007 à 22:40:50 |
shango | han mais ça se passe ou quoi?
|
Lhooq |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
petit de partage |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 08:58:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 09:03:22 ![]() Salutation a mes vrais nègres |
Alisteroid | Allons y rive sud, pour tout mes negro maniant le gros pistolet. |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |