| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : kesskisputaindpass' avec Kinimod ? Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 24-09-2007 à 19:18:26 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 19:22:03 ![]()
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 3 fois Message édité par El Silencio le 24-09-2007 à 20:02:07 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 24-09-2007 à 20:01:43 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 20:02:38 ![]() Il n'était pas encore équipé de pneus Pirelli qui assurent l'adhérence même par temps de pluie. |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Message édité par SommedeRie_Man le 24-09-2007 à 20:14:33 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
http://hollaback.over-blog.com/article-3418245.html Mais keskiseputaind'passe ? Me dis pas que tu nous à fait un joli copier-coller pute nègre ? Le roi ne tolère pas le plagiat Allez allez, tu n'as aucun phrasé, tu n'as jamais passé meme pas un jour en prison, tu as cru que tu allais nous baiser ? Mais tu es sur le penis de Bustaflex et ca tout le monde le sait à présent, mon nègre de maison, mon mulâtre ! Han han, on t'a démasqué ersatz. Que va tu putain d'faire à présent ? Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-09-2007 à 20:19:10 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:28:37 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité |
Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 24-09-2007 à 20:34:47 |
Julienpos Smashed up my Sanity | Les choses se passent à fond
--------------- Last.fm | EAT SHIT! - A million flies can't be wrong ! |
SommedeRie_Man Courez consommer | Pompez ça à fond dans vot' Cayenne,vot' Bé-ème-double-V: http://subparis.free.fr/Hydropeenok.mp3 Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 24-09-2007 à 21:04:33 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
cyd125 Lord Cordovan | Ca démonte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | C'est même excellent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zourson | retrouvez le roi heenok sur myspace et facebook, le roi est connecté aux nouvelles technologies |
Pour tous les p'tits fanatiques: dans le groupe de merde "Les Fans du Roi Heenok" sur Facebook y'a des photos EXCLUSIVES du Roi en style libre,avant qu'les choses se passent,avant d'mettre l'enregistrement sur ton disque dur,à fond,en boucle!! (la fin de la phrase a pas de rapport mais j'avais envie de la sortir En exclusivité,un échantillon à fort taux de stupéfiants,pour tous les p'tits fanatiques:
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 24-09-2007 à 22:05:01 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Prestation islamique du roi lors de son passage au clube SODA le 27 mars dernier |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:47:44 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
|
gamercool Lurker oisif | Le Roi ressemble sur cette photographie à cette pute jamaïquaine de Shaggy. Han ! --------------- Groland |
inclassable | "Non au décrochage scolaire la connaissance est le pouvoir"
|
grrrrrrrrlefelin | Mon dieu |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:24:13 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 24-09-2007 à 23:33:23 |
cyd125 Lord Cordovan | CALOTTE SUR TA BOUCHE §§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SommedeRie_Man Courez consommer | Mes nègres vous violentent le jour et la nuit,avec des gros calibres en nylon argenté. (et une page de plus pour ce topic de merde han!? Un pas en avant,un pas en arrière,tiens ton keyboard allons-y!) Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 25-09-2007 à 00:27:55 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
inclassable |
|
-Mars- |
Message cité 1 fois Message édité par -Mars- le 25-09-2007 à 09:13:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 09:19:38 ![]()
|
Mohammed Atta |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Coupe du monde à Bordeaux , Japon-CANADA , j'vous racontes meme pas comment j'ai connecté , pendant tout l'aprem Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-09-2007 à 16:29:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |