Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

n°12231530
panog
Musicien
Posté le 26-07-2007 à 20:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci, toi le seul vrai entrepreneur noir, c'est devenu vrai sur ce topic pour quelques instants, grâce à toi mon médaillon touche à mon pénis.
Gangster & Gentleman !

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 20:46:53  profilanswer

n°12231812
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-07-2007 à 21:18:28  profilanswer

Et la musique dans tout ça t'entends? Tu consommes quand?

tracklist

1 cocaino rap musique
2 depensez vos budgets
3 injection fatale
4 le rêve américain
5 la vraie musique de nègres
6 ecoutez en boucle
7 garde le kalashnikov
8 original gangster avec ugoboss et maze
9 plus de poudre blanche
10 qu'est ce que tu dis?
11 putain de négrito

HAN?

Message édité par Distovei le 26-07-2007 à 21:24:07
n°12231862
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 21:23:07  answer

J'ai cet album, chaque jour je m'injecte ma dose de crack musique

Musique de brigand, rap arrogant, l'extrème poussé à fond

n°12231919
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-07-2007 à 21:27:16  profilanswer

Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y!

n°12232053
m@rtiou
Posté le 26-07-2007 à 21:43:35  profilanswer

Ne me dit pas que tu as acheter ça quand même y'a tellement de rapeur underground qui méritent qu'on s'intéresse à eux que ca me ferai mal au coeur que tu ais dépenser des sous pour ce guignol.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12232061
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 21:44:32  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Ne me dit pas que tu as acheter ça quand même y'a tellement de rapeur underground qui méritent qu'on s'intéresse à eux que ca me ferai mal au coeur que tu ais dépenser des sous pour ce guignol.

Comment il parle du Roi  [:cerveau ouch]

n°12232616
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-07-2007 à 22:39:54  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Wala toi calotte sur ta bouche! T'es même pas négritos jeune pd.

n°12232742
panog
Musicien
Posté le 26-07-2007 à 22:53:07  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Critiques pas le Roi jeune pd, il a des connections avec de vrais arabes de barbes, pas comme tous tes rappeurs fruités qui rapportent pas un sou, ils pèsent rien sur la balance du Roi !
Blaaaaaaa ! Calotte sur ta bouche !

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°12232909
gokurom
Posté le 26-07-2007 à 23:14:54  profilanswer

m@rtiou a écrit :

C'est vrai, mieux vaut acheter du Booba qui dit dans ses bruits, "nique la France" Ok, mon grand, j'en prends note. Maintenant retourne dans ton hall d'immeuble. Bonne soirée :jap:

PS : Le Roi veut au moins 1 million de ventes, c'est pour ça que nous sommes obligés d'acheter cette merde de rap, musique.

Message cité 1 fois
Message édité par gokurom le 26-07-2007 à 23:21:35
n°12232938
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 23:18:33  answer

m@rtiou a écrit :

calotte sur ta bouche  

le roi et son crew va régulariser tout ces jeunes pd trop fruités booba compris , t'entend jeune pd ?  [:negueu]  

et au passage spéciale dédicass a tout mes nègres de ce topic , pour la peine mon brille brille va toucher a mon pénis  [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 23:19:15
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 23:18:33  profilanswer

n°12233009
thedarkang​elz
Posté le 26-07-2007 à 23:25:05  profilanswer

gokurom a écrit :

C'est vrai, mieux vaut acheter du Booba qui dit dans ses bruits, "nique la France" Ok, mon grand, j'en prends note. Maintenant retourne dans ton hall d'immeuble. Bonne soirée  :jap:

Mais qu'est s'qui s'passe ? Booba, rappeur underground ? Tes yeux sont trop fruités, jeune parisien ! Tu n'as pas de diplôme d'appellation ou quoi ? Prends exemple sur le roi : diplomé dans l'hydroponique, l'académie française lui offre des cayennes, il sait comment se passe ce rap jeu, cette merde !

---------------
Word to an end
n°12233087
gokurom
Posté le 26-07-2007 à 23:35:17  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Mais qu'est s'qui s'passe ? Booba, rappeur underground ? Tes yeux sont trop fruités, jeune parisien ! Tu n'as pas de diplôme d'appellation ou quoi ? Prends exemple sur le roi : diplomé dans l'hydroponique, l'académie française lui offre des cayennes, il sait comment se passe ce rap jeu, cette merde !

Qu'est qui s'putain passe, booba, c'est un jeune pédé qui pèse rien sur ma balance pouce rien dans mon chalet. Sont rap ne goute pas bon.Il n'a pas de diplôme d'appellation car mon rap est n'est pas originale. bbbblllllllaawww. Han Han

Message édité par gokurom le 26-07-2007 à 23:36:07
n°12233122
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-07-2007 à 23:39:47  profilanswer

Booba ne fait que rêver à cela.

n°12233190
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-07-2007 à 23:47:39  profilanswer

Les choses se passent et les connexions se font ! T'entends ??? jeune pédé au rap trop fruité !!

Mais où est l'hydroponique ??!?

n°12233228
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 23:52:12  answer

http://www.gangstergentleman.com/ggtv/flyerselect.jpg
Roi Heenok
Mixtape : La Dose

Notre avis Label : Gangster & Gentlemen
Prod : Roi Heenok, DJ Whoo Kid
Sortie : 9/09/2005
Format : CD
Chronique LEHIPHOP.COM par Le Soldat Inconnu
Publié le 28/09/2005

Ne me comprends pas mal, négro, j’ai toujours été dans la crack musique depuis le premier jour. Mais le temps vient où tu deviens fatigué de voir que la plupart des négros de l’industrie sont sur la bite d’autres négros, et que ces mêmes négros sont des négros avec des culs de pute qui prennent ce qui ne leur est pas dû.

Alors à un moment tu fais un pas en arrière pendant une minute, pour considérer les choses. Et tu attends qu’un vrai gaillard ramène la réalité dans le jeu du rap. Un gaillard de rue, sorti droit du quartier. Pas de gimmicks.

Pendant une minute, j’ai rêvé que si j’avais du papier, de la vraie crème, je n’irais pas comme les autres négros m’acheter les derniers coups de pied ou les fouets les plus brillants. Non, je créerais la recette du rap de rue ultime, issu des pires ingrédients du QueensBridge et du rap français piochés dans le frigo du ghetto. Des échantillons grimaçants qui tournent sur 2 mesures, des menaces de mort 24 sur 7 et des histoires de violence crachées par des flots unicordes. Je financerais des vidéos à la télévision pour faire savoir au monde que mes voyous de maison vivent une lutte au jour le jour.

Mais maintenant je sais que je n’en aurais pas besoin. Car la révolution ne sera pas télévisée. Elle viendra d’Internet. Et de la Rive Sud de Montreal.

Le Roi Heenok est ce vrai voyou que nous espérions tous, et les vrais voyous font de vraies choses. « La Dose » est la vraie chose, la vraie merde. « Je sais que t’aimes ça, le gros rap sale, le matos, le gros rap lourd », dit-il dans « Le matos », et malédiction, n’a-t-il pas raison ! Il était temps qu’il tape les rues. Sa mixtape est définitivement la plus anticipée de l’année, et suffit à peine à faire patienter jusqu’à son longuement attendu album de début (futur smash).

Laissez-moi mettre les choses droites : les haïsseurs peuvent parler. Le Roi a déjà vendu plus d’un million d’exemplaires, simple comme ça. Il ne donne pas une merde à des nègres à faux cul comme eux. Montrez un peu de respect. Le jeu sait reconnaître le jeu, et le Roi est une force à reconnaître. Surtout quand sa violence est complètement hors de votre ligue, et son style flamboyant comme « un cuir de qualité germaine ». (« Le Matos »).

Roi Heenok est jeune, noir et intelligent. Un cauchemar pour l’Amérique, qui en plus produit, mixe, enregistre, masterise, conçoit la matrice graphique et traduit même les entrevues en palestinien de son disque. « La Dose » n’est pas une mixtape. C’est un manifeste de la rue et un effort solide.

Beats oppressants, ambiances sombres, paroles offensives : le disque est dense et homogène -au point que seul un vague changement dans la mesure qui tourne en boucle permet de distinguer les morceaux. Ca prend plus que des rimes compliquées ou des mélodies pour surpasser sa Majesté. Il a vécu à travers le drame, et quand il crache ses barres, le Roi n’a pas besoin d’artifices ; il vient parler de réalité, et c’est tout ce qui compte (« Domine et Distribue », « True Thugs »). Et avec sa dédicace à Ali de 45 Scientific, un featuring de Whookid, au moins 50 000 dollars US d’or autour du cou et 100 000 kilos de cocaïne distribués sans aucun problème, qui peut douter de sa crédibilité ? Personne sur cette planète.

D’autant que Heenok est le premier MC ouvertement international, qui connaît tous les ghettos, Rive Sud, Paname, Queensbridge. Quand il bénit le micro, son message touche tout le monde et apporte les vérités de rue universelles. Dans le jeu du rap, le Roi Heenok est l’horloge parlante ; maintenant vous savez quelle heure il est.

Pas de doute que sa popularité soit montée dans le ciel comme une fusée. Le Roi Heenok est tellement authentique dans le Hardcore qu’on sort de cette mixtape avec une terrible angoisse. Après avoir atteint des sommets dans la description des contes du ghetto et le minimalisme sonore brut, y-a-t-il encore pour le Roi Heenok des défis à relever ? Il a été l’intégralité et l’aboutissement absolus du rap de bandit. Plus personne ne peut prétendre à la couronne désormais, et après cet épisode historique, nous revenons au commencement.

Nous allons devoir à nouveau faire un pas en arrière pendant une minute, et considérer les choses.

Que reste-t-il au rap pour maintenant ? La musique de club ? Les paroles d’homosexuel ? Négro s’il te plait. Alors on cherche la réponse dans cette Bible qu’est la Dose ; avant de tirer sa dernière balle, le Roi a peut-être caché la réponse dans l’un de ses interludes. « La musique est un moyen de communiquer, de rejoindre toutes les nations même sans aucune compréhension, comme le langage des petits bébés. Ils se comprennent toujours entre eux. »
Si vous ne saviez pas, maintenant vous savez.
Faites la hola à votre pote.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

source:Chronique LEHIPHOP.COM par Le Soldat Inconnu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 23:53:16
n°12233474
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-07-2007 à 00:18:08  profilanswer

Calotte sur ta bouche !!!

n°12233495
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-07-2007 à 00:21:08  profilanswer

NON AU DECROCHAGE SCOLAÿÿÿRE LA CONNAISSANCE EST LE POUVOÿÿÿR §§§§

n°12233617
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 00:39:10  answer

sateeva a écrit :

NON AU DECROCHAGE SCOLAÿÿÿRE LA CONNAISSANCE EST LE POUVOÿÿÿR §§§§

je plussoie  [:negueu]  

ça va toi sinon ? , vrais reconnaisent vrais topic  [:aloy]  

n°12233640
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-07-2007 à 00:43:15  profilanswer

Ca va, je régularise. En qualité germaine garantie sans pli.

Les choses se passent :

Topic 1, Topic 2, Topic 3...
Toutes sortes de putains de topics quoi.

n°12233656
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 00:47:59  answer

sateeva a écrit :

Ca va, je régularise. En qualité germaine garantie sans pli.

Les choses se passent :

Topic 1, Topic 2, Topic 3...
Toutes sortes de putains de topics quoi.

[:rofl]

les postes que je lis me désaxent

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 00:50:14
n°12234105
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 27-07-2007 à 02:12:36  profilanswer

Le Roi Heenok est ce vrai voyou que nous espérions tous, et les vrais voyous font de vraies choses. « La Dose » est la vraie chose, la vraie merde. « Je sais que t’aimes ça, le gros rap sale, le matos, le gros rap lourd », dit-il

:D  Ben il est pas con. Avec un peu de chance son album finira par être sponsorisé par TF1 comme pour celui de Tony P. :o

VRAI RECONNAISANCE VRAI.  [:burtonsnowboard]

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°12234975
Kweli King
Posté le 27-07-2007 à 09:46:57  profilanswer

vrais négros font vrais choses, ça devient vrai pendant un instant

n°12234992
b2g
Seigneur iconique
Posté le 27-07-2007 à 09:48:30  profilanswer

JCVD powad. :D

---------------
Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger
n°12236520
Pierre_erm​ite
Posté le 27-07-2007 à 12:43:51  profilanswer

Terrible [:rofl]

Message édité par Pierre_ermite le 27-07-2007 à 12:44:11
n°12248463
richard_pr​yor
Posté le 29-07-2007 à 01:26:22  profilanswer

Fanatiques Parisiens, consommez les choses se passent. Ce soir c'est noël pour vous t'entends? Allah ou Akbar t'entends?  une pensée pour kinimod qui se bat pour bouger un membre. Ma merde se retrouve en italie à 2, 3 minutes du nouveau pape, han ! Rap préhistorique, futuristique.

n°12250450
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 29-07-2007 à 14:05:52  profilanswer

richard_pryor a écrit :

Fanatiques Parisiens, consommez les choses se passent. Ce soir c'est noël pour vous t'entends? Allah ou Akbar t'entends?  une pensée pour kinimod qui se bat pour bouger un membre. Ma merde se retrouve en italie à 2, 3 minutes du nouveau pape, han ! Rap préhistorique, futuristique.

Rap Mongole surtout [:ddr555]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12250475
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 14:13:14  answer

Meme le roi est sur >

http://pix.nofrag.com/a3/b5/0ba4dc3b24ab295764f5eb5ebf27.jpg

n°12250484
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-07-2007 à 14:15:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

sauf que ca n'a rien a voir avec le roi heenok il ne deviendra jamais une star de la rap music.

euh...

---------------
blacklist
n°12250722
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 14:56:34  answer

Il dit ça alors qu'il n'a jamais vendu même pas un gramme!! Sa montre...sa montre, vaut moins que cent dollars!!! On le calotte nous!!! Où est l'hydroponique!!!????

n°12250731
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-07-2007 à 14:57:36  profilanswer

vrais reconnaissent vrais, mon médaillon touche à mon pénis  [:shiryu]

---------------
blacklist
n°12250773
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 15:06:20  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

sauf que ca n'a rien a voir avec le roi heenok il ne deviendra jamais une star de la rap music.

[:sacco]  

Ecoute jeune négrito, le Roi n'est pas une star du rap jeu, le Roi est le rap jeu:  
Qui est le seul à faire pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine ? C'est lui
Qui vas tu voir le dimanche matin pour te procurer ta dose ? C'est lui
Qui escalade des montagnes de cocaine en 4 roues motrices fils ? C'est lui
Qui ligote ta maman ? C'est lui
Qui a de gros bijoux italiens touchant à son pénis ? toujours lui

le Roi heenok, rappeur brigand, son arrogant, l'extreme poussé à fond, vient régulariser à coups de pompe tous ces homorappeurs qui ne valent rien, leurs seuls bijoux c'est leur petit pénis, tous ces petits pédés pas gangsters, plutot fruités, ne font aucun revenus, ils revent à cela.... aux Cayennes !... aux montres de plus de 100$ !! plus de 1 million d'investissement, t'entends jeune négrito ?! jeune parisien ?! RIVE SUD, il représente la Rive Sud

P.S: tu cherche ta femme ? Elle est avec lui, han, elle adore le rap français officiel du Queens performé par le négro de la Rive Sud, c'est gangster

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 15:07:47
n°12250791
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 29-07-2007 à 15:09:34  profilanswer

Je dispose d'une petite épargne en ce moment, et j'aurais voulu savoir si c'était toujours aussi intéressant d'investir dans la biotechnologie ? [:delarue3]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12250849
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 15:20:19  answer

Des vrais businessman chez G&G, alors que je cherche partout l'intégrale du clip "Le Matos", Kinimod et Ugoboss le proposent sur leur site... pour 7,50 $ canadiens !! http://www.kinimodugoboss.com/videoframe.html

En attendant, quelques extraits (déjà passés) de ce clip mémorable:
-partie d'Ugoboss: http://www.kinimodugoboss.com/video/mp4/ugoboss.mp4
-partie de Kinimod: http://www.kinimodugoboss.com/video/mp4/kinimod.mp4
-le Roi: http://www.youtube.com/watch?v=HkdbuYDPDZE

n°12251075
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-07-2007 à 16:10:25  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Je dispose d'une petite épargne en ce moment, et j'aurais voulu savoir si c'était toujours aussi intéressant d'investir dans la biotechnologie ? [:delarue3]

les actions montent, investis pute negre!
pour ma part je vais investir dans le cuir de qualité germaine :o

---------------
psn: richxyz1
n°12251089
mielpopzzz​zz
Posté le 29-07-2007 à 16:13:48  profilanswer

fabien a écrit :

un autre rappeur, mais lui au moins il se prend pas au serieux:

http://www.kamini.fr/

http://www.gmorneau.com/francais/versicolore/outil-promo/Fruite.jpg

---------------
n°12251578
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 18:10:30  answer

Pour tous ceux se demandant ce qu'est un négro au rap trop fruité :
 [:amaniak] Attention !! si vous aimez le Roi cette vidéo pourrait occasionner des dégats irreversibles sur votre cervelet

http://www.youtube.com/watch?v=oID5xu3pXis

En plus il a jamais vendu un gramme !

n°12251650
mielpopzzz​zz
Posté le 29-07-2007 à 18:22:04  profilanswer

au moins son basket n'est pas fruité, sa femme (qui est avec nous) non plus :o

---------------
n°12252018
thedarkang​elz
Posté le 29-07-2007 à 19:24:47  profilanswer

Je me suis procuré "Cocaino rap musique" t'entends ?

Injection fatale, instru calibré comme pour une cayenne, c'est la merde, je sais que vous adorez ! Sortez vos dictionnaires d'appellation, le vocabulaire du roi vient te toucher, jeune entrepreneur. Dose mortelle dans vos culottes, brlaaaaaa !

Procure toi ce cd d'anthologie, même si tu dois vendre du crack pour moins de 100 dollars, t'entends ?

---------------
Word to an end
n°12252162
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 19:49:12  answer

thedarkangelz a écrit :

Je me suis procuré "Cocaino rap musique" t'entends ?

Injection fatale, instru calibré comme pour une cayenne, c'est la merde, je sais que vous adorez ! Sortez vos dictionnaires d'appellation, le vocabulaire du roi vient te toucher, jeune entrepreneur. Dose mortelle dans vos culottes, brlaaaaaa !

Procure toi ce cd d'anthologie, même si tu dois vendre du crack pour moins de 100 dollars, t'entends ?

Le renouveau du rap français, Putain de Négrito etant à mon gout le meilleur de cet album; à quand le 3eme ?

n°12254191
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 23:55:32  answer

:hello: mes négros, mes braqueurs de vitry ,tout mes négritos qui valent plus de 100$

j'me demandait  est-ce qu'on a des smilies de qualitée dosé du roi ? par ce que la j'ai  

pas trouvé ça serait une honte [:aloy]

n°12254261
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 00:01:22  answer

C'est vrai que ca manque, courrons en fabriquer mes gaillards, mes voyous, le forum est à toi, le forum est à nous, faisons cette propagande américaine ensemble, han ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :

Sujets relatifs
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ?systèmes à haute résolution spatiale
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !!Se loger en Haute-Savoie
Direct8 (2005-2012 RIP :o)Les modos ont la modération facile chez vous?
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ?De la difficulté d'une modération efficace
Le Roi Arthur !les chevaux du roi
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)