| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 20:55:10 ![]() ![]() |
shadak kin kamah |
|
Alisteroid |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
feu_feu | T entend pute negre!!!! ya aucun respect pour toi dans la rue, roi heenok vient te terroriser impossible de m arreter toi et tes putes negres on trop peur de mon rap ganster le son meutrier represente la rive sud. T entend pute negre. Relation mafia association criminel rap bizness. Musique criminel coke et crack t entend tentend pute negre. pour les ak47 silencieux les gros machins de guerres les mieux connectes sont les arabes t entend pute negre??? Nan franchement je suis fan je m entend dire a toutes les sauces >>ca va devenir vrai dans cette piece pour quelque instant>> Il est trop ce mec a mon avis il y croit a son delire T ENTEND PUTE NEGRE?????????
Message cité 1 fois Message édité par feu_feu le 12-09-2006 à 06:12:41 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2006 à 15:07:47 |
cumstorm | Une belle bande de winner... |
MrBrOwNsToNe | moi ce que j'aime c'est le nom fait avec paint au dessus du mec pour bien qu'on sache lequel des 3 c'est.
|
Alisteroid | C'est bon mes gaillards je me suis procuré la dose, le client est satisfait.
|
confipote | Pas mal l'effet de lumière sur le canon du flingue |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:35:49 ![]() ![]() |
174flo |
|
cumstorm | A mon avis, ce sont des répliques ou des trucs d'airsoft.... c'est meme flagrant sur certains... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 20:08:45 ![]() un winner dans son genre le Shadak Kin Kamah, il fait genre il a compris le délire mais il est complétement à côté |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2006 à 20:16:59 |
shadak kin kamah |
Message cité 1 fois Message édité par shadak kin kamah le 13-09-2006 à 03:51:51 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Sugoy Ad augusta, per angusta | http://www.dailymotion.com/visited [...] 20heenok/2
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 14-09-2006 à 00:39:09 |
MrBrOwNsToNe | les 3 derniers liens sont vu vu vu et revus et rerere vus ... |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lé tjs sur le trone le roitelet ? |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2006 à 02:03:35 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
simchevelu Oui mais non... | 450 si tu t'engages sur 24 mois |
MrBrOwNsToNe |
|
Alisteroid |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Alisteroid |
|
MrBrOwNsToNe | Putain ca talk shit ici bas. |
gggl | Du calme les petites putes de la rive sud, vous entendez ? |
174flo | Ou est l'hydroponique, vous entendez? Pour calmez toute les putes negres de se forum... Ca va etre vrai dans un instant, t'entend? La drogue va bientot etre disponible. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | "roi heenok as tu un livre a nous conseiller?"
|
Distovei Nez pas peur !!! | Les livres dont les pages sont vraies mon gaillard. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | mauvaise réponse jeune pd
Message édité par Sugoy le 18-09-2006 à 22:35:45 |
fabien Vive la super 5 ! | un autre rappeur, mais lui au moins il se prend pas au serieux:
MrBrOwNsToNe |
|
tony montana 57 | mai ya ke 1 groupe de rap parisien ki on repondu au roi heenok ou yen a d'autre ? |
tony montana 57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |