| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
-Opeth- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 03:20:49 ![]() ![]() |
-Opeth- | Mais qu'est ce que c'est que ce fil de bordel ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8659_1.htm Ces négritos veulent s'échanger par messagerie des casettes de faux rap piraté... Message édité par -Opeth- le 12-01-2008 à 03:26:40 |
knaki | l'hydroponique se livre à toutes heures. Les drogués sont satisfaits. |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki |
Message édité par knaki le 12-01-2008 à 03:32:44 |
MonT4nA haute gamme & grand luxe | Les vrai Gangster ne dorme pas, a coté de mon Uzi, j'ai un 7 gramme de biscuit de la Bolivie de qualité putain d'merde, jm'allume, j'ai un silencieux sur mon 32, un B ,un BBmac11 j'allume tout le monde moi, j'allume tout le monde comme un fou, ya pas d'probleme..j'veus assasinééee qu'es qui s'passe..
|
knaki |
Message édité par knaki le 12-01-2008 à 10:02:07 |
serpillere | Salutations à Alain Juppé dont le QCM trop fruité assure mon 17/20 |
knaki |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 10:58:16 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. | Putain d'merde mes négros ont performé pour garder ce fil vrai tout au long de la nuit. C'est comme Bam Gotti dans les rues de la Nouvelle York Cité, quand qu'il maintenait le plus Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 12-01-2008 à 11:03:43 |
serpillere |
Ce vrai gangster toujours droit dans ses timberland a fait 1 an de sa vie dans les projets de Queens après s'être explosé pour la cause RPR (REP) et est revenu à Bordeaux chargé de styles et de saveurs Alain Rousset et le clan des putes Message cité 1 fois Message édité par serpillere le 12-01-2008 à 11:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 11:19:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 11:20:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 11:23:54 ![]() Ce jeune pédé et sur le pénis de La Monne |
knaki |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 12-01-2008 à 11:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 11:38:43 ![]()
Présentement page 217 je crois.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 11:46:18 ![]() Calotte sur sa bouche ! |
cyd125 Lord Cordovan | Toussaint L'ouverture, Port-aux-princes, ça s'passe ça s'passe... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jew-unit La nouvelle merde. | J'représente Toussaint Louverture... Dessalines...Palestine...et l'oseille...a Israël Message édité par jew-unit le 12-01-2008 à 12:24:36 |
jew-unit La nouvelle merde. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Dessalines
|
knaki | Putain de bordel de petite, je suis présentement sur le haut. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 12:32:19 ![]()
C'est quoi ce petit martin qui dérespecte un vrai négro qui a fermer la bouche a La Monne ?
|
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 12-01-2008 à 12:33:54 |
jew-unit La nouvelle merde. | Un arabe avec un ptit mix nwââr, gros gros objet sexuel pour les pétasses ce Reid |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 12:34:28 ![]()
T'es un vrai négro, pas de problème |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | milf, si tu te connectes en sous marin, n"hesite pas a faire les affaires avec nous en MP, presentement. --------------- marilou repose sous la neige |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 13:11:35 ![]()
Exactement fils.
|
knaki | http://www.youtube.com/watch?v=i1BB6wuhONk
|
SommedeRie_Man Courez consommer | A Paris 18 les choses se passent.Goutte d'Or,han? Tous les recherchés islamiques,dans l'Ile-de-France,sont dans ce quartier. Tu cherches des Marlboro bon marché? Elles sont avec eux. Tu veux du maïs? Demande aux pakistanais,ils sont les meilleurs dans l'importation de l'épi.A la cuisson,les Message édité par SommedeRie_Man le 12-01-2008 à 13:31:04 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
-Opeth- | Ne vous inquiétez pas, chasseur de mamans continue à performer toute sorte de trafic. Il est physiquement présent ici, j'en ai la confirmation par message privé. Il continue à fréquenter des prostituées de qualité russe.
|
knaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |