| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:45:37 ![]() ![]() |
knaki |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:48:05 ![]()
Dans ce cas là il devrait enculer sa femme blanche...
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:51:09 ![]()
Alors quitte ce fil de qualité dosé, vu que t'es une Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 00:51:33 |
knaki |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:58:26 ![]() ![]() |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 01:03:24 ![]() |
-Opeth- | Je pense que le mieux serait d'arrêter de répondre à tous les messages d'Ethnik. Cette |
knaki |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 01:08:29 ![]()
Mais son phrasé goute pas bon et fait mal aux oreilles. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 01:09:02 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
knaki | Les autres vrais négros de ce fil reviennent bientôt pour...... euh.....bon, prendre la relève quoi. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
knaki |
|
knaki |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki |
|
-Opeth- |
|
knaki |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
-Opeth- |
tulilupe O.G. |
tulilupe O.G. |
knaki |
tulilupe O.G. |
-Opeth- | Mais kestu crois négro. On surveille ce fil jour et nuit afin d'éviter que trop de putes nègres, telles Xamoth, Mont4n4 ou Ethnik viennent le polluer |
knaki |
Message édité par knaki le 12-01-2008 à 03:16:22 |
-Opeth- |
knaki |
|
-Opeth- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |