| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
Message édité par Alisteroid le 31-12-2007 à 10:46:19 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 08:08:33 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | N'haissez pas. |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Faites trèèèèès attention d'ici quelques heures, ca va devenir vrai...
Message édité par rikkumaniac le 31-12-2007 à 11:02:46 |
jew-unit La nouvelle merde. | 2008 arrive mes fanatiques, le méga projet va se faire bientôt. Han ? Une surprise de la France, est-ce Oxmo Puccino ? J'pense que oui. Ce soir on est au Commensal t'entends ? On va fêter le passage de la nouvelle année en dégustant toutes sortes de putain d'trucs biologiques, les choses se passent, qu'est c'qui s'passe ?
Rapiso va emmener sa pute et son chien de luxe diner dans un restaurant haut de gamme, le restaurant ou qu'c'est que le dessert coûte autant que 20 trios du Mec Donald's t'entends ? Le chien à 1000 dollars va manger ces putains d'plats au caviar jeune nègre, sois pas jaloux, on trempe dans les billets euro. Ugoboss va performer une heure de quatre pattes pour sa douce en fumant l'exotique de ses compatriotes. Il la crosse à la vue de tous, même si t'as la frousse car le Desert Eagle est en poche, pour tout reproche, anicroche. Il n'en a rien à foutre de qui tu connais, il est officiel Et Kinimod c'est celui qui maintient l'plus t'entends ? Il reste connecté malgré la perte de l'usage de ses membres. Mais en 2008 et grâce à Allah il va revenir sur le devant de la scène encore plus baraqué. Les pétasses n'vont pas en revenir de sa musculature colossale. Ce soir c'est la fête t'entends ? Han ? J't'emmène des haïtiennes t'entends négro ? -" Shuk'ran groiiiii hinoooook" Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 31-12-2007 à 11:07:07 |
Kede |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:59:15 ![]() Rythme 2 prochainement en sonnerie sur mon téléphone, les choses se passent |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 14:17:38 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. | Montréal la ville qui ne dort pas.....
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
SommedeRie_Man Courez consommer | 2008 arrive et le cheikh Oussama Ben Laden nous laisse savoir comment ça va devenir vrai: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 585,0.html Allez Abou Omar,crache ce feu.
Lorsque son camarade se faisait couper la tête avec cette chaine-ça! Tu t'souviens d'cette scène? Message édité par SommedeRie_Man le 31-12-2007 à 15:16:30 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
gggl |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le roi est déjà à Paname grâce à la téléportation, t'entends ?! --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
SommedeRie_Man Courez consommer | Bon,bande de fanatiques,c'est mon dernier message de 2007 sur ce fil de merde.En 2008,faites très attention.Je m'en vais présentement sur Paname,en utilisant la téléportation à faible vitesse(SNCF).Je me suis bien nourri avant,car comment je fais sinon pour descendre sur Paris? Ce soir poussez l'hydro,buvez la Stella-Artois,mais n'oubliez pas de bien manger pour éliminer le THC dans les poumons. Geez up motha fuckers! Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 31-12-2007 à 16:07:11 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
tulilupe O.G. |
hafrit Gangster&Gentlemen | Adiridia, adiridia
|
tony444 | Mais ca baigne chirac ca baigne pour ce 31 ! attention 2008 gros bizzneeeesss
|
jew-unit La nouvelle merde. | Ce soir j'porte un manteau nwââr, j'ai des chaussettes nwââares, un machin cellulaire nwââr..
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 18:52:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 19:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 19:16:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 19:18:55 |
MonT4nA haute gamme & grand luxe | et dire qu il ya une pute negre entrain de lire,qui va pas s'empécher d ouvrir ça calotte de pédé... Bam Bam dans les chevilles Feeeeellllllllllllllll |
Pechoune Posteur haut de gamme |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 2008 §§§ FAITES TRES ATTENTION §§§ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MonT4nA haute gamme & grand luxe | Bonne Année 2oo8, j' vais a Miami apprendre a piloter |
ph02601 |
|
cyd125 Teflon Don | Vous être en 2008 ? Bande de putes nèg' Cyd125 vient de passer en 2017 ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hust_ Talmudo-sioniste | Le roi est bien devenu maître de la terre ? --------------- Maintenant c'est braquos |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
tulilupe O.G. |
serpillere | En 2008 faites TRES attention Message édité par serpillere le 01-01-2008 à 11:29:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Han oui han oui han oui, une année pleine de saveurs à tous mes négros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |