| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 20:16:52 ![]() ![]() |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
jerome38 |
knaki |
Message édité par knaki le 30-12-2007 à 20:49:43 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
knaki |
ph02601 |
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 20:56:03 ![]() MontAn4 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La régularisation fût rapide, aucun survivant.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 21:01:34 ![]() ![]() |
knaki |
|
Porte-t-il un slim? J'pense que oui.
Mont4nA,on t'avait prévenu pour les slims!! Bwahaha!! Après Strelok et Bayou Billy,c'était la dernière régularisation en règle. Mais n'haissons pas mes gaillards.Laissons-lui une autre chance,car pas de connaissance=>pas de gestion du risque. George et Jacques le savent. Message édité par SommedeRie_Man le 30-12-2007 à 21:09:15 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Alisteroid | Salutation à bob l'éponge et servietsky toujours à fond sur l'hydro |
Ce petit pédé fruité est l'idole de tous les gros blancs à cheveux longs qui essaient de péter les doigts des vrais nègres dans les TGA. "Nique l'Odéon" tire aucun revenu avec cette poudre frelatée!! Message édité par SommedeRie_Man le 30-12-2007 à 22:20:30 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
knaki |
Message édité par knaki le 30-12-2007 à 22:39:30 |
BAKA | Ce topic respecte le Roi, comme le Roi respecte tous les pauvres, tous ceux qui ont du coeur, tout ceux qui partent de rien et deviennent... des hommes d'affaire, de jeunes entrepreneurs noirs.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL | putain de merde c'est grooos bisnesssss
Message édité par ryuuzaki le 31-12-2007 à 00:11:15 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
ph02601 |
salutations au mrap aussi, la tolérance va gagner la guerre, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par ph02601 le 31-12-2007 à 00:40:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:44:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 00:45:17 |
Rockstopper |
hafrit Gangster&Gentlemen | Grosse Grosse Saveur ça. |
Rockstopper,le gaillard qui nous démontre chaque jour dans ce fil de merde que la bactérie se répand dans les hautes sphères du pouvoir. Je respecte à fond ta mise en marché,ton style de merde,t'entends? G&G...serait-ce donc ça le Nouvel Ordre Mondial,han? Les Illuminati ne seraient-ils qu'une diversion pour une meilleure infection planétaire de la bactérie G&G? Rien n'est moins sûr. AUCUNE CURE!!! Message édité par SommedeRie_Man le 31-12-2007 à 05:20:51 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Rockstopper | Vrais reconnaissent vrais |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon |
|
SommedeRie_Man Courez consommer | Dans 18 heures et 30 minutes,faites attention... --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 05:53:32 ![]() Bientôt 6h00 du mat' t'entend ? |
tony444 | Mais ca baigne ! |
Rockstopper | On reste opé 24h/24 sauf une heure de quatre pattes pour celles là qui veulent. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 06:26:21 ![]()
|
Ce passage est définitivement cultissime! Le Roi a toutes les caractéristiques d'un génie: un public d'haïsseurs,contrebalancé par un public de fanatiques(s'explosant gratuitement pour la cause et régularisant sur ce fil à chaque jour).Ces deux groupes s'opposant violemment à coups de Ruger loadés à bloc.Le Roi est une sorte de Jean-Louis Costes(roi des performers de l'art Le format que tu veux pas. De toutes façons,les haïsseurs seront toujours là car le rap mongol est controversé.Imagine-toi un peu: des jeunes qui arrivent avec des groooos Ruger et des doubles canons!! Les gens ont pas l'habitude!!! Message édité par SommedeRie_Man le 31-12-2007 à 06:42:18 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
hafrit Gangster&Gentlemen | " Je DESCENDS à Miami " |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 31-12-2007 à 10:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |