| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 21:59:47 ![]() ![]() |
googou | BAM callotte sur vos bouches jeunes pédés |
Rockstopper |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
googou | (négatif pute nègre, mais j'en ai mis un flash hidder d'ak74 doré du plus bel effet) KAhn va bosser ta tecktonique paléstiniannogérmanique, jeune pédé Message cité 1 fois Message édité par googou le 16-12-2007 à 22:12:58 |
Rockstopper | Googou goûte à mon Ruger |
knaki |
|
Bam Gotti je regularise t'entends | Knaki , penses tu que Gougou doit etre placé en TGA ? Message cité 2 fois Message édité par Bam Gotti le 16-12-2007 à 22:16:21 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 22:16:09 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper | googou est une petite pute nègre.
|
knaki |
|
big e |
|
Bam Gotti je regularise t'entends |
le roi est aussi dans toutes sortes de trafic, intérieur, extérieur t'entends. Message édité par Bam Gotti le 16-12-2007 à 22:24:49 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
|
tulilupe O.G. |
knaki |
|
tulilupe O.G. |
milf hunter |
tulilupe O.G. |
Rockstopper |
|
milf hunter | Vu sur le forum automobile, un jeune pédé fruité qui tente de faire toucher son médaillon à son pénis, mais supposemment ce n'est pas encore le cas |
tulilupe O.G. |
googou | Je n'obéis qu'au roi et a allah, je ne les voit nulle part ici !
|
milf hunter |
|
googou | le roi est avec moi |
tulilupe O.G. |
big e |
|
googou | Double H t'entends ? Helly et Hansen, Hyberbollique et Hypothenuse, Hydrophonique et Heineken |
acid- On s'explose pour la cause |
|
milf hunter |
|
Rockstopper |
|
zebdazidane | Les dernières pages sont trop sur le putain de bas. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
googou |
|
milf hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |