| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 17:45:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 17:45:30 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 17:45:22 ![]() ![]() |
acid- On s'explose pour la cause | c'est la pochette interieure |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'hydroponique heu...me désaxe peut-être, mais n'est-ce pas Aria Giovanni physiquement présent en maillot vert sur la jaquette du Roi? |
milf hunter | Il me semble donc que le roi aime bien les "big asses", les gros culs quoi, han ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La mère de Booba derrière Aria Giovanni? Je pense que oui |
knaki |
Message édité par knaki le 16-12-2007 à 18:59:40 |
Nuk strike Cold as ice |
|
knaki |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Ctun truc allemand, un truc raciste, un truc euh... ex-trémiste !! Ne haïs pas, consomme ! "Les mathématiques du Roi" cours l'acheter ! Un peu de nourriture pour ton esprit sale pute nèg'
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 16-12-2007 à 19:12:21 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:10:14 ![]() ![]() |
knaki | Mohammed Atta |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 20:15:48 ![]() HAN HAN HAN MAISQUESKISPASS §§
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 20:17:01 |
cyd125 Teflon Don | Mais c'est sérieu, c'est sérieu !! tu crois que c'est une putain de parodie ?? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 20:50:18 ![]() |
acid- On s'explose pour la cause |
|
jerome38 |
|
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 21:08:48 ![]() Vous vous foutez de notre gueule la ? C'est une plaisanterie ? |
Rockstopper |
|
cyd125 Teflon Don |
knaki |
|
Rockstopper | OUH OUUUUUUHHH !!!
|
cyd125 Teflon Don | GGRRRRROOOIIII HIIINOOOOOOOOOOOKKKK !
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-12-2007 à 21:32:28 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | De New York Cité à la Bolivie, j'en ai assez ! |
big e |
knaki |
|
Rockstopper |
googou | LE ROI EN VIDEO STAR SUR DAYLYMOTION ! http://www.dailymotion.com/video/x [...] exclu_news La téléportation est ma prochaine technologie dans c'rap de merde , T'entends ! Message cité 2 fois Message édité par googou le 16-12-2007 à 21:45:47 |
cyd125 Teflon Don | 10 ans de retard ! pute nèg' tu pèse pas un gramme ! Message édité par cyd125 le 16-12-2007 à 21:45:35 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rockstopper | googou, big e, êtes-vous connectés à ce fil de merde ? Je ne pense pas.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 21:50:42 ![]()
|
solx All in the game |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
googou | J'suis dans le bronx à l'heure AmériCAYNE jeune PD t'entends.
|
tulilupe O.G. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |