| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 16:55:00 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 17:01:22 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:55:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:06:30 ![]() Han han mes négros mais qu'est ce qui se passe une nouvelle vidéo , roi heenok l'exclusivité
une vidéo d'une qualité rarement atteinte dans cette internet matrice ,on pousse le voyage a fond avec le roi . Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:29:55 |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:47:48 ![]() HAN HAN HAN HAN ------------> http://www.dailymotion.com/video/x [...] ques_music c'est que d'l'argent c'est que de la came c'est que de l'oseille , tout est allemand et ces de negros de banlieu....ces negros de hlm qui n'ont pas un sou et... qui fusionnent tout ce merdier ça sa fait chier chirac Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:20:06 ![]() Salutations à edden, le vrai négro. Seulement les chaises sont à 4 chiffres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 19:21:52 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Respect, continu à nous deverser cette dose de video-jeu de qualité, pas d'problemes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zebdazidane |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:34:31 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. | Tout est allemand , seulement les chaises a quatre chiffres --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Château Saint Ambroise, t'entends ?? 250 000 $ d'investissement !! Jeunes entrepreneurs nwars : http://www.zone-office.com/chateau [...] age=1&lg=1
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 13-12-2007 à 20:05:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Edden presentement fournisseur officiel de cette merde de la rive sud, t'entends ?!
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Bam Gotti je regularise t'entends | Non au suicide quoi, putain Groooos Bijoux pour les esprits ! Message édité par Bam Gotti le 13-12-2007 à 21:10:25 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper | http://www.dailymotion.com/related [...] aser-5_fun
|
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Kede | salutations à tous les gorilles |
milf hunter | Salut à tous mes négritos |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:06:19 ![]() Le ruger de hitler, les choses se passent ! Tout mes negros sont allumés bordeliquement t'entends ? Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 22:07:15 |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | "mouvement violent, je ressent les palpitations de ton coeur dérréglé, AHABWAHAHAHaHMAHAHAHA !! putain d'merde il est sauté s'gars !! ooouuuuuuhhhhhh....! MURDER BOMBA, ça c'est du gros BBBBIIIIIIZZZNNEISSSSS !!" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 00:29:36 ![]() La grosse chaine, les mercedes
Seulement les chaises sont dans les 4 chiffres, seulement les chaises. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 00:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 00:32:49 ![]()
C'est net En plus il parle vraiment avec l'accent canadien la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 00:33:08 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
serpillere | à 02:25 le roi représente supposément tommy hilfiger. Mais cette merde... c'est d'la merde américaine ?! http://www.zone-office.com/chateau [...] id=270#top Mes arabes de Barbès connectent avec le château saint-ambroise han ?Air Algérie assure le blanchiment d'argent Message édité par serpillere le 14-12-2007 à 00:45:39 |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Les choses se passent ! les choses se passent !
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | REP fils
--------------- marilou repose sous la neige |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
b2g That Would Be Great |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 10:52:05 ![]()
|
tulilupe O.G. |
zebdazidane | Le sondage commence à être fruité. Il fait baisser le taux de criminalité de ce putain de fil. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bam Gotti je regularise t'entends |
Roi heenok t'entends réveille ces voyous ces gaillards... Les chose se passent islamiquement Message édité par Bam Gotti le 14-12-2007 à 13:52:17 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
milf hunter | Hola les putes nègres, mais keski sputain dpasse ici, han ? |
Rockstopper |
|
milf hunter |
Mais keske c'est kce bordel ? Aurais tu fondu un fusible ? Oser exhiber présentement un drapeau israélite ? Serais tu un extrémiste de race blanche, ami de la pute-modération ? Je pense que oui. Ressaisis toi Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 14-12-2007 à 14:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |