| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
tulilupe O.G. | Reprise du message précédent : --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:44:08 ![]() ![]() |
ph02601 | OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ces cables diamant, diamantés comme le Pape Benoit XVI Message édité par Djam_ le 12-12-2007 à 21:34:06 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
cyd125 Teflon Don | pitit pédé, on t'calotte nous
Message édité par cyd125 le 12-12-2007 à 21:41:14 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:38:17 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Panam, tu te souvient en 1940 ?? Han!? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
knaki |
cyd125 Teflon Don | Mes salutations à Adolf...
cyd125 Teflon Don | Même les lacets sont nwar --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
BAKA | Le Roi Heenok conseille jeunes pédés, c'est comme ça que les choses vraies se passent:
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quelqu'un sait d'où est tiré le sample en arabe à la fin des teasers ? Le roi Heenok connecte avec ses arabes de barbès mais oublie de distiller l'information telle la drogue dans la rue --------------- blacklist |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
cyd125 Teflon Don |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 12-12-2007 à 23:36:16 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jerome38 |
|
cyd125 Teflon Don |
jerome38 |
|
Rockstopper |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce souriard passe bien dans MD Ammelioré, souriard de qualité, y'a pas d'problemes ! Message édité par JFKen le 13-12-2007 à 05:55:39 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 09:41:08 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Trollcenter physiquement avec nous |
cyd125 Teflon Don | Où est, l'hydroponique !? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-12-2007 à 12:17:20 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
knaki |
cyd125 Teflon Don | Allez ça baigne! ça baigne! tente ta chance ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:38:56 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Nike c'est de la merde américaine, seul Adolf Dassler je respecte, pasqu'il a subvensionné l'autre Adolf et toutes ces merdes... les chosent se sont passé entre les Adolf lorsque les germaniques ont essayé de régulariser la france, tu te souvient de ce moment là ?! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-12-2007 à 16:26:55 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 13-12-2007 à 17:03:26 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 16:55:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |