| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:45:42 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Drapal.. t'entends? |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Elhan So Electric. |
Rockstopper | Les gens doivent suivre leur propre pénis. |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:26:29 ![]() ![]() |
knaki | Le dosage de ce fil de discussion diminue de jour en jour. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Salutations à Khadafi, faisons l'euro ensemble ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 04:46:57 ![]() Khadafi, exclusivement en BMW, Mercedes ou Audi
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Les avions sont français, les réacteurs aussi. --------------- Maintenant c'est braquos |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 06:27:37 ![]() Salutations mes à lascards mes gaillard mes voyous aujourd'hui c'est noel pour vous grace à un extrait du dvd des mathématiques du roi cette vidéo est mélangé avec le plus haut taux d'hydro au monde donc le son et l'image sont légérement désaxés. http://www.dailymotion.com/video/x [...] ques_music je reste en Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 06:31:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 07:34:03 ![]() allez allez consommez cette merde |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 07:49:38 ![]() Bande de petites putes, le réchauffement climatique, on y croit pas ! t'entends ?! |
heow You're fucking out! |
|
Rockstopper | Mais de quoi il paaarle, le très jeune pédé. |
b2g That Would Be Great | Seul le manche jrespecte, t'entends? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:56:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 09:57:01 |
b2g That Would Be Great |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enorme Ugoboss |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ugoboss le chantre de la littérature française. ses cahiers seront-ils étudiés en cours de français dans 10 ans? Je pense que oui |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 10:31:49 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Han Paris Hilton connecte avec Gangster et Gentleman à la fin de la vidéo |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 10:34:50 ![]() "Noir sur noir, quand les policiers te courrent derrière et que tu tombe dan sla merde ou la boue, ca reste noir" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
zebdazidane | " Ils m'ont mis en TGA, trouble grave d'apprentissage. "
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ""Il faut rouler minutieusement... Avec de la salive, du cognac, du vitriol !! Putain, on voit plus la ligne, c'est comme usiné !"
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 11-12-2007 à 11:11:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 11:13:19 ![]() bientôt les bonus du dvd pour tous les fanatiques les bonus c'est du très lourd
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 11:16:33 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
knaki |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le journaliste pense la même chose, il opère en sous-marin, un délinquant multirécidiviste, toutes sortes de crimes et délits |
dj pone | c'est l'émission de la pute mulatre morandini ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |