| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 12:18:48 ![]() De toute façon le roi à baissé dans mon estime ! Il va finir comme ja-rul et murder inc si ca continue ! |
knaki |
|
cyd125 Teflon Don | les machins sont lourds --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 12:51:30 ![]() Truc raciste ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 13:21:53 ![]() Tin mais de fontenay chez morandini |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 13:35:18 ![]() Salutations à Nicolas S. de l'Elysée, qui connecte avec des vrais arabes aux noms de qualité dosée pour faire l'oseille:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 13:41:21 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:35:18 ![]() ![]() |
Le Griffon Dum spiro spero | T'es qui négro? On t'connait pas, tu fais pas partie d'la mille-fa! Allez, recule, recule avant que je sorte le pompeu pour te régulariser jeune pédé fruité! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 14:35:43 ![]() Le roi est physiquement présent sur ce fil de discussion jeu ! |
pingui33 | jeune pédé fruité! |
cyd125 Teflon Don | Paix aux pirates, Pascale Nègrito va gagner c'est sur --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Bam Gotti je regularise t'entends |
Message cité 1 fois Message édité par Bam Gotti le 10-12-2007 à 15:40:20 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Le Griffon Dum spiro spero | http://www.dailymotion.com/playlis [...] aser-4_fun
Message édité par Le Griffon le 10-12-2007 à 16:04:15 |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 10-12-2007 à 16:44:10 |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 10-12-2007 à 17:14:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HAN !? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 19:24:46 ![]() Le gentleman, le ghetto et l'élégance |
Le Griffon Dum spiro spero | Joli calote sur sa tête haaannnn?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les choses se passent dans ma garde-robe, ghetto élégance, le vêtement stylé à son meilleur. --------------- blacklist |
cyd125 Teflon Don | hoouuu oooooouuuuuuuuuuuuuhh! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Sicha Juif et Allemand | Seul le roi peut atteindre le Godwin tout seul, tellement qu'il est bordéliquement félé. --------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:35:00 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
jew-unit La nouvelle merde. | Rien à voir avec la maladie mangeuse de chair que c'est le boeuf, car le boeuf rosé est bordéliquement nocif pour ton corps |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
jew-unit La nouvelle merde. | My maaaan is goinnnnnnng insaaaaane hmmmm hmmmm hmmmmmmmm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |