| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:14:34 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 27-11-2007 à 15:53:52 |
Alisteroid | Es tu connecté avec l'extension dosée qui va avec?
|
ph02601 | villiers le bel ? i ont jamais touchés un cayenne, UNE PORSCHE, c'est digne du 92i de ce faux négro de booba han oui han oui han oui |
guyzang Le super Renard | Ces jeunes negros fument trop d'Hydropponique.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Rockstopper |
|
ph02601 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:05:48 ![]() ![]() |
roi heenok | que tout ceux la qui veulent viennes voir dans mon garage si les kilos de cocaines sont la han ! |
Rockstopper |
|
roi heenok |
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 27-11-2007 à 19:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 19:15:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 19:15:51 |
Bam Gotti je regularise t'entends | le roi heenok t'entends !
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper | "roi heenok" sale usurpateur, tu rêves à être gangster mais tu n'es qu'une pute nègre. |
-Mars- | Salutations à toi aussi Trollcenter, vrais reconnaissent vrais |
roi heenok |
|
roi heenok | on flingue |
Rockstopper |
|
roi heenok |
|
Rockstopper |
|
-Mars- | Réponse du gars de So Foot !!
|
Sicha Juif et Allemand | Puff Daddy a présentement changé de pseudonyme, maintenant faut qu'on l'appelle Diddy. Ce négro est sur le coté fruité de la vague mais bon, on respecte à fond sa mise en marché, ce voyou roule en Italienne putain --------------- Keep on lurkin' |
Rockstopper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 50 Cent physiquement présent dans ton téléviseur dans quelques minutes jeune fanatique. Michel Denisot connecte avec les gangsters |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Salutations à Georges Wassouf t'entends jeune criminel quebecois, quand je distille mon phrasé fanatique j'ai mal a la bouche car mon rap goûte bon. --------------- blacklist |
cyd125 Teflon Don | Bientôt l'ex-clu-si-vi-té sur sofoot ! ça spasse sofoot bien ou quoi Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 20:08:33 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | -Mars-, Gangster & Gentleman, ça se passe à fond t'entends ?! --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
knaki |
cyd125 Teflon Don |
Rockstopper |
cyd125 Teflon Don |
Mes gallard, mes voyous, la grosse chaine, la mercedes, tout les garnements, les gonzesses. Quoi kwa quoi kwa ? Ca va devenir vrai dans cette pièce pour quelque instant! Aprés avoir écouté mes morceaux tu t'inspire... vous avez aucuns espoirs, acunes fondations. Dès que j'ouvre la bouche c'est la passion, musique criminelle du vécu tu me connais, marijuana, cocaine, crack... Ma berline de luxe exclusivement allemand sans façon. Pour toute légalisation mon avocat est là pour ça, le ouzi pour moi. Qui amène le produit même durant l'inflation ? la convention reste intacte, t'écoute le matériel certifié. J'suis dangereux, J'péte le feu. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 20:25:21 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper |
cyd125 Teflon Don |
Rockstopper | Tu... Tu m'stresses ? Attention à tes propos négro, le Ruger est dans ma culotte, l'Uzi est dans ma main, chargé à pleine capacité. |
cyd125 Teflon Don | Ton Ruger a été infecté par ton pénis qui est atteind du sida, bertrand delanoë m'a confirmé l'info --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | Mon pénis est en bon état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |