| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:50:19 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | chirac connecte avec la mafia japonaise
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | JEL 150, les choses se passent --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rockstopper | JEL 150 |
cyd125 Teflon Don | Villers le Bel, jtrouve que c'est pété --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | Jamais les gendarmes nous foutent la patte dessus nous |
|
Rockstopper | Où est, l'hydro-ponique ? |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:12:32 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Dans ma Lexus de luxe, je vend aux junky, aux putes, de la rive, sud --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | Tu te souviens, han ? lorsque c'était l'BORDEL dans nos rues ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:24:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 11:24:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas de Uzi, un gros cul dans la culotte ne laissant aucune place pour un Ruger...des négritos non certifiés |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
cyd125 Teflon Don | Depuis quand les modos peuvent entrer sur notre topic ? HAN ?! j'aimerai terminer par dire que x-bar ce faux négro se fait mettre la patte dessus par ces notables de race blanche, il ne pèse rien dans notre convention Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 12:22:56 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
milf hunter | Mais keski s'putain d'passe ici ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 12:24:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 12:24:30 |
cyd125 Teflon Don |
cette pute négro de x-bar ne maitrise en rien la tactique palestinienne, sa couverture en sous-marin a échoué, résultat les modos de la grc lui ont mis la patte dessus et on embarqué son hydroponique pour la fumer en cachette Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 12:25:47 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:12:44 ![]() J'aimerai commencer par dire que trop de faux negros ont posté ces derniers temps sur ce fil de merde en essayant de porter atteinte à notre convention. xamoth, x-bar, fougnac et tout ces posteurs de merde on y a pas cru t'entends ? Et analoguement ils se sont fait présentement régularisés et on rentré leur pti medaillon à ... 2000 piastres à l'interieur de leur t-shirt. Ouuuiiii les choses se sont calméeeee quoi ... A force de vouloir jouer à fifty cent et biggy ils ont fini comme ja-rul et murder inc t'entends ? Malgré cela, notre convention est resté intacte t'entends ? roi heenok, rive sud, t'entend negro, les choses ont été fausse pour quelques instants mais cette merde est resté une merde americaine ! Je tennais a remercier cyd125, trollcenter, xxantoinexx, patrick b666, chasseur de maman et tout ces lascards qui n'ont pas hesités à faire chanter leur uzi comme la mitraillette de sadam hussein face ces pti pédés sans aucun revenu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 13:21:15 |
cyd125 Teflon Don |
Rockstopper | Salutation à Gilou, Gangster & Modérateur, qui régularise ce ptit pédé fruité de "Moob Deep".
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:57:12 ![]() Vrais modos font vraies choses, putes négros sanctionnent trop Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 13:57:21 |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
|
|
Rockstopper |
|
Alisteroid | C'est cette merde negro, cette merde la rive sud negro ! Aller mes negros laissons leur savoir quelle heure il est http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par Alisteroid le 27-11-2007 à 14:30:51 |
vince911g |
|
Rockstopper |
vince911g |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |