| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 21:43:38 ![]() ![]() |
Sicha Juif et Allemand | --------------- Keep on lurkin' |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 18-11-2007 à 21:47:24 |
Rockstopper | Salutations à tous les négros qui s'explosent gratuitement pour la cause |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
knaki |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:20:55 ![]() ![]() |
serpillere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 22:28:18 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 22:33:41 ![]() L'hydro que tu fumes te desaxe ... Continuer à employer un phrasé non certifié et ton âme risque de délaisser rapidement ton corps. Tu n'es pas prêt à vendre cette merde avec nos negres de maison t'entends ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 22:33:55 |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Bam Gotti je regularise t'entends | seul le manche que j'respecte t'entends Message cité 1 fois Message édité par Bam Gotti le 18-11-2007 à 22:39:00 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
knaki |
knaki |
Bam Gotti je regularise t'entends | avant de quitter : connexion avec LEE PERRY t'entends le grand chef de s'raggae jeu t'entends. http://www.radioblogclub.fr/open/8 [...] ub%20Along ecouter ca calmera peut etre vos paroles mal dosée envers les gens mais n'oubliez pas que Bam Gotti la legende n'en a que faire de vos paroles, le roi seulement pourras lui cloué le bec t'entends ! Message édité par Bam Gotti le 18-11-2007 à 22:46:24 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Sicha Juif et Allemand | http://fr.youtube.com/watch?v=Qvl7 [...] re=related
--------------- Keep on lurkin' |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 23:01:11 ![]()
|
serpillere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 23:02:56 ![]()
|
knaki | |
knaki |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 23:22:41 ![]() Ils croient que c'est un jeu ? ils croient que c'est une plaisanterie ? |
cyd125 Teflon Don | est-ce le sheitan ? tu te fou de ma gueule --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tulilupe O.G. |
cyd125 Teflon Don | etes vous --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gggl | Fruité pomme cassis |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 00:16:15 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=lnhZ-jqWxf8
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 00:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 00:34:05 ![]() Je dois changer ma machine à compter tout les mois ... usure prématurée.
|
cyd125 Teflon Don | putes négros ont tinkerbelle en fond d'écran --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
knaki |
tulilupe O.G. |
knaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |