Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

n°13299155
tulilupe
O.G.
Posté le 18-11-2007 à 20:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

J'adore quand il imite Jacques Chirac [:rofl]

"booon euhhhhhhh..."  :lol:  [:patrick b666]

Citation :

A table on regarderait une émission sur la 6 qui parlait de la bouffe:

Ma mère: "Tu sais les gens obèse ...."
Ma soeur coupe ma mère: "Yvon krevé [:badweed21]."

Aucune cure. [:patrick b666]

lorsque ta soeur va vraiment voir, t'entends , l'effet d'la bacterie.... ce sera finit , elle controlera s'rap de merde

Message cité 1 fois
Message édité par tulilupe le 18-11-2007 à 20:41:14

---------------
A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han !
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 20:38:47  profilanswer

n°13299167
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-11-2007 à 20:39:56  profilanswer

ha non faut se calmer! faut se calmer! sinon je vais voter sakozy !  :lol:

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°13299169
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-11-2007 à 20:40:12  profilanswer

tulilupe a écrit :

"booon euhhhhhhh..."  :lol:  [:patrick b666]  

:lol:  :D

---------------
n°13299202
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 20:43:07  answer

La conclusion, ouais, c'est bien c'est bien, mais surtout n'allez pas sur le site, dès que tu regardes le roi t'es touché.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°13299259
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-11-2007 à 20:47:59  profilanswer

http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] nternautes  

Citation :

A croire que le Quebec fasse exprès de nous refourguer leur daube. Bon Celine Dion on s'est dit, c'est une petite erreur, on pardonne. Mais le roi Heenok, a veritablement tout explosé, pire que KMaro je ne le pensais pas. Un flow inexistant (je copie les précédents avis), des paroles dépassant l'entendement dans la bétise,ayant une syntatxe digne de Baudelaire (désolée pour la comparaison) et de surcroît une dégaine qui rendrait jaloux les danseurs pro! Regardez sur Dailymotion toutes les vidéos du Roi car c'est à mourir de rire et en plus ça remonte le moral quand il est dans les chausettes. "La sorbonne me donneront (sic) des diplomes d'appellation car mon rap est un rap classique un rap haut de gamme.." Voila un petit aperçu :)

Citation :

honte à la FNAC qui ose vendre une nullité pareil, alors que tant d'artistes (aussi bien dans le rap que dans les autres genres de musiques) galèrent à distribuer leur disque qui prend des mois et des mois à travailler! Ca sent la mafia derrière tout ca, combien "le roi" a t il donné a la FNAC pour qu'on vende sa daube ? ( et non pas sa "dose" ). Les instrus sont les mêmes sur les 25 morceaux, le flow est inexistant, les idées qu'il dégage sont dangereuses et malsaines, ce mec est un canular monté de toutes pièces ! Je plains le Québec car ce type est vraiment une honte pour eux. En attendant le roi est très malin : il passe pour un con mais sait très bien ce qu'il fait, il a trouvé un bon créneau marketing... Des gars comme ca devraient même pas exister

Citation :

Plus nul que naze c'est possible avec le roi heenok Ce mec donne simplement envie de se tirer une balle tellement il est navrant. C'est aussi un affront pour les rappeurs plus doué que lui (et y en a beaucoup) qui galèrent pour sortir un disque. Zero zero zero

Citation :

Franchement, matez ses conneries sur le net, n'écoutez pas sa "musique". Comment faire un CD avec deux neurones sous hydroponique? Voila la réponse...A acheter pour se débarasser de sa belle mère: une étude scientifique a montré que trois minutes de roi heenok cramaient plus de neurones qu'une droite a Tyson...

Citation :

le meilleur album rap depuis son compatriote Kmaro des rimes pensées et qui percutent (Lorsqu'on tire c'est nous, lors qu'on repart avec la marchandise c'est nous, les bruits de Uzi c'est nous, un braquage violent avec aucun survivant c'est nous, demande de rançon sans aucune raison c'est nous, on ligote ta maman c'est nous) et puis on a droit à plus de vingt titres pour cet album que toute la communauté de Queens attends depuis deux ans (meme si chaque titre ne dure que 30 secondes...) bref...si vous etes fan de van damme, les inconnus et de Kmaro, cet album est fait pour vous

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  :lol:  :lol:

---------------
n°13299292
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 20:50:48  profilanswer

Mais qu'est-ce qui se putain d'passe avec cette pute nègre ?!
Dérespectes pas le Roi ptit pédé fruité ! on t'assassine et on te balance en bas du pont, t'entends ?

n°13299296
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-11-2007 à 20:51:08  profilanswer

10€ seulement pour cette dooooose? [:badweed21]
C'est Noël pour tous ces ptits pédés d'la fnac [:patrick b666]

n°13299299
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 20:51:17  answer

cyd125 a écrit :

http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] nternautes  

Citation :

A croire que le Quebec fasse exprès de nous refourguer leur daube. Bon Celine Dion on s'est dit, c'est une petite erreur, on pardonne. Mais le roi Heenok, a veritablement tout explosé, pire que KMaro je ne le pensais pas. Un flow inexistant (je copie les précédents avis), des paroles dépassant l'entendement dans la bétise,ayant une syntatxe digne de Baudelaire (désolée pour la comparaison) et de surcroît une dégaine qui rendrait jaloux les danseurs pro! Regardez sur Dailymotion toutes les vidéos du Roi car c'est à mourir de rire et en plus ça remonte le moral quand il est dans les chausettes. "La sorbonne me donneront (sic) des diplomes d'appellation car mon rap est un rap classique un rap haut de gamme.." Voila un petit aperçu :)

Citation :

honte à la FNAC qui ose vendre une nullité pareil, alors que tant d'artistes (aussi bien dans le rap que dans les autres genres de musiques) galèrent à distribuer leur disque qui prend des mois et des mois à travailler! Ca sent la mafia derrière tout ca, combien "le roi" a t il donné a la FNAC pour qu'on vende sa daube ? ( et non pas sa "dose" ). Les instrus sont les mêmes sur les 25 morceaux, le flow est inexistant, les idées qu'il dégage sont dangereuses et malsaines, ce mec est un canular monté de toutes pièces ! Je plains le Québec car ce type est vraiment une honte pour eux. En attendant le roi est très malin : il passe pour un con mais sait très bien ce qu'il fait, il a trouvé un bon créneau marketing... Des gars comme ca devraient même pas exister

Citation :

Plus nul que naze c'est possible avec le roi heenok Ce mec donne simplement envie de se tirer une balle tellement il est navrant. C'est aussi un affront pour les rappeurs plus doué que lui (et y en a beaucoup) qui galèrent pour sortir un disque. Zero zero zero

Citation :

Franchement, matez ses conneries sur le net, n'écoutez pas sa "musique". Comment faire un CD avec deux neurones sous hydroponique? Voila la réponse...A acheter pour se débarasser de sa belle mère: une étude scientifique a montré que trois minutes de roi heenok cramaient plus de neurones qu'une droite a Tyson...

Citation :

le meilleur album rap depuis son compatriote Kmaro des rimes pensées et qui percutent (Lorsqu'on tire c'est nous, lors qu'on repart avec la marchandise c'est nous, les bruits de Uzi c'est nous, un braquage violent avec aucun survivant c'est nous, demande de rançon sans aucune raison c'est nous, on ligote ta maman c'est nous) et puis on a droit à plus de vingt titres pour cet album que toute la communauté de Queens attends depuis deux ans (meme si chaque titre ne dure que 30 secondes...) bref...si vous etes fan de van damme, les inconnus et de Kmaro, cet album est fait pour vous

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  :lol:  :lol:

Le dernier commentaire [:rofl] [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  

n°13299301
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 20:51:21  answer

http://www.roiheenok.com/

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, support@powweb-inc.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

le site du roi c'est fait exploser pour la cause ?

http://www.users.cloud9.net/~bradmcc/jpg/MohamedAtta.jpg

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 20:53:18
n°13299317
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 20:52:43  answer

Rockstopper a écrit :

Mais qu'est-ce qui se putain d'passe avec cette pute nègre ?!
Dérespectes pas le Roi ptit pédé fruité ! on t'assassine et on te balance en bas du pont, t'entends ?

http://pix.nofrag.com/7/1/3/511c8b3eac770239a8a6379df774e.gif

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 20:52:43  profilanswer

n°13299372
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 20:57:10  profilanswer

Pute nègre, c'est ce que tu es oui. [:rikkumaniac]  
Tu n'as pas ta place sur ce fil de discussions, tu pèses RIEN sur la balance t'entends, allez allez, recule, recule maintenant [:imass]

n°13299385
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 20:58:34  answer

J'suis un vrai négro qui travaille dans la rue, toi t'es étudiant t'entends http://pix.nofrag.com/7/1/3/511c8b3eac770239a8a6379df774e.gif

n°13299401
knaki
Posté le 18-11-2007 à 21:00:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'adore quand il imite Jacques Chirac [:rofl]

" Bon euh...... maintenant la situation s'est calmée ......."  :lol:

n°13299402
Bam Gotti
je regularise t'entends
Posté le 18-11-2007 à 21:00:37  profilanswer

[quotemsg=13299259,4811,195373]http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1732075#avisdesinternautes  

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Franchement, matez ses conneries sur le net, n'écoutez pas sa "musique". Comment faire un CD avec deux neurones sous hydroponique? Voila la réponse...A acheter pour se débarasser de sa belle mère: [b]

Spoiler :

[spoiler]une étude scientifique a montré que trois minutes de roi heenok cramaient plus de neurones qu'une droite a Tyson...

[/spoiler][/b]

Citation :

on es tous sur l'hydroponique mais surtout si c'est vrai : on es finis...
meme clarkiste on pourras plus t'entends.  [:zebdazidane] mais aucune cure...

---------------
1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro...
n°13299440
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-11-2007 à 21:06:13  profilanswer

Ils ne se souviennent pas de cette chainsaw lorsque toni montana [:patrick b666]

http://www.gamechronicles.com/features/gtascarface/chainsaw2.jpg

---------------
n°13299443
knaki
Posté le 18-11-2007 à 21:06:25  profilanswer

Bam Gotti a écrit :

[quotemsg=13299259,4811,195373]http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1732075#avisdesinternautes  

on es tous sur l'hydroponique mais surtout si c'est vrai : on es finis...
meme clarkiste on pourras plus t'entends.  [:zebdazidane] mais aucune cure...

Ta mise en marché n'est pas bonne jeune fruité, http://pix.nofrag.com/9/2/b/cafbbcc53226344697f5aa2fb9f2c.gif

n°13299457
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 21:08:25  profilanswer

Mais... mais qu'est-ce qui m'raconte le ptit Martin ?! [:badweed21]  
Tu travailles dans la rue ? T'as jamais vendu MÊME PAS un gramme pute nègre !
Tu connais rien de la street life han [:trollcenter] CALOTTE SUR TA BOUCHE!

n°13299460
Bam Gotti
je regularise t'entends
Posté le 18-11-2007 à 21:08:41  profilanswer

knaki a écrit :

Ta mise en marché n'est pas bonne jeune fruité, http://pix.nofrag.com/9/2/b/cafbbc [...] fb9f2c.gif

seul le manche que j'respecte, tu peux dire tout ce que tu veux j'm'en tape, le roi est dieu t'entends et toi t'es qu'une pute negre qui pense pouvoir m'atteindre mais tu pèses rien dans la balance pour moi t'entends.

va fumer la jamaicaine tu seras mieux dans ta tete t'entends  [:zebdazidane]  

---------------
1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro...
n°13299465
solx
All in the game
Posté le 18-11-2007 à 21:09:29  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ils ne se souviennent pas de cette chainsaw lorsque toni montana [:patrick b666]

http://www.gamechronicles.com/feat [...] insaw2.jpg

Le divertissement à son meilleur. [:patrick b666]

Message édité par solx le 18-11-2007 à 21:09:39
n°13299477
knaki
Posté le 18-11-2007 à 21:10:40  profilanswer

Rockstopper a écrit :

http://img111.imageshack.us/img111/8136/bfcouverturenp0.jpg

n°13299485
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 21:11:45  profilanswer

Vrais négros utilisent le phrasé certifié du Roi, putes nègres n'ont pas de répartie [:pourlesgifs1253]

n°13299492
Bam Gotti
je regularise t'entends
Posté le 18-11-2007 à 21:12:26  profilanswer

j'ai regardé le balafré hier et j'ai retenu une chose : jamais tu dois etre dependant de ta propre came t'entends jamais tu touches a cette dose si tu es le roi t'entends

---------------
n°13299511
Bam Gotti
je regularise t'entends
Posté le 18-11-2007 à 21:14:29  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Vrais négros utilisent le phrasé certifié du Roi, putes nègres n'ont pas de répartie [:pourlesgifs1253]

bien vu stoppeur de cailloux ton phrasé est de qualité dosée

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.

knaki :

http://media.telemarket.fr/imgprod/434480A1E25F71B5E1000000AC110A15.jpg

on sais tous pour toi pute negre

---------------
n°13299533
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 21:17:07  profilanswer

Salutations à Bam Gotti la légende [:patrick b666] Faisons cet euro ensemble [:rikkumaniac]

n°13299535
knaki
Posté le 18-11-2007 à 21:17:29  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Tu phrasé est fruité jeune pd, tu rêves à performer le rap en Français comme le Roi, mais tu ne pèses rien dans ce rap jeu. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/solx.gif
Tu tentes de m'attaquer depuis que je t'ai régularisé hein, mais on y crois pas t'entends ! T'es pas de la famille, on te connais pas.  [:badweed21]  

Maintenant tu danses sur le pénis de bam gotti ?  [:badweed21]  

Allez petit martin, recules, recules......

n°13299536
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:17:41  answer

Rockstopper a écrit :

[:cmshadow]

n°13299553
tulilupe
O.G.
Posté le 18-11-2007 à 21:19:35  profilanswer

arreteur de pierre et knaki faut s'calmer , faut s'clamer , on est tous sur l'hydroponique alors faisons cet euro[:trollcenter]

Message édité par tulilupe le 18-11-2007 à 21:20:44

---------------
A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han !
n°13299588
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 21:23:47  profilanswer

knaki a écrit :

Tu phrasé est fruité jeune pd (...)

Ton phrasé, quant à lui, ne veut strictement rien dire [:solx]
Cours acheter un bescherelle avec tes maigres revenus, pute nègre [:badweed21]
T'es arrivé après la page 100 de ce fil de discussions et tu crois que t'es un poids lourd ?!
Ptit pédé, j'arrive, automatique à la main, chargé à pleine capacité, et je te crible de balles t'entends [:imass]

n°13299589
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 18-11-2007 à 21:23:51  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Aw non aw non aw non ! Va falloir se calmer, sinon, sinon heu, sinon je vais voter Sarkozy t'entends ?  [:badweed21]  

Mes lascars, vous haïssez trop. On est une putain de confrérie; on s'assoit autour de la table et on forme la convention. Si vous n'êtes pas prêts pour cette merde, haïssez ailleurs, parce qu'ici c'est putain d'sérieux.  http://img134.imageshack.us/img134/2146/roi2gs8.jpg  

Qui regarde La grande évasion en boucle afin de sortir Trollcenter de sa cellule ? Han ? Qui connecte avec les Palestiniens pour régulariser toutes ces putes nég de modos ? Qui investit dans les biotechnologies afin de donner à ce fil une avance quasi-nucléaire ?

Posez vous les vrais questions, mes gaillards. Et retournez en cuisine, la cuisson du biscuit ne doit pas prendre de retard   http://img139.imageshack.us/img139/589/viu1194358400cxb4.gif

---------------
Keep on lurkin'
n°13299609
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 21:25:36  profilanswer

N'haïssons pas, consommons, consommons. [:tulilupe]

n°13299619
serpillere
Posté le 18-11-2007 à 21:26:18  profilanswer

knaki a écrit :

" Bon euh...... maintenant la situation s'est calmée ......."  :lol:

"...Alors que tout le monde sait qu'il rôde dans l'oseille et dans ses cayennes" Vous avez remarqué cet accent particulier quand il dit "cayenne" dans cette vidéo ? C'est ça le roi à son meilleur t'entends

Encore un pseudo explosé gratuitement pour la cause ( [:serpillere] ); les choses se passent. Ces putes négros de matérielfr savent-elles combien d'angolais meurent chaque jour sur ce fil de discussion pour les approvisionner en souriards ?

[:patrick b666]

n°13299625
solx
All in the game
Posté le 18-11-2007 à 21:26:46  profilanswer

Sicha a écrit :

Qui regarde La grande évasion en boucle afin de sortir Trollcenter de sa cellule ? Han ? Qui connecte avec les Palestiniens pour régulariser toutes ces putes nég de modos ? Qui investit dans les biotechnologies afin de donner à ce fil une avance quasi-nucléaire ?

Quand Trollcenter sera physiquement de retour avec nous ?  [:patrick b666]

n°13299630
knaki
Posté le 18-11-2007 à 21:27:25  profilanswer

Bam Gotti a écrit :

bien vu stoppeur de cailloux ton phrasé est de qualité dosée

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.

knaki :

http://media.telemarket.fr/imgprod [...] 110A15.jpg

on sais tous pour toi pute negre

d'aaaaaaccord .......http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cmshadow.gif

n°13299633
solx
All in the game
Posté le 18-11-2007 à 21:27:45  profilanswer

serpillere a écrit :

"...Alors que tout le monde sait qu'il rôde dans l'oseille et dans ses cayennes" Vous avez remarqué cet accent particulier quand il dit "cayenne" dans cette vidéo ? C'est ça le roi à son meilleur t'entends

Encore un pseudo explosé gratuitement pour la cause ( [:serpillere] ); les choses se passent. Ces putes négros de matérielfr savent-elles combien d'angolais meurent chaque jour sur ce fil de discussion pour les approvisionner en souriards ?

[:patrick b666]

C'est le 3ème pseudo explosé aujourd'hui. Cette merde prend une avance quasi nucléaire.  [:patrick b666]

n°13299659
tulilupe
O.G.
Posté le 18-11-2007 à 21:29:53  profilanswer

On performe dans ce souriards-jeu  [:patrick b666]

---------------
n°13299687
knaki
Posté le 18-11-2007 à 21:32:23  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Ton phrasé, quant à lui, ne veut strictement rien dire [:solx]
Cours acheter un bescherelle avec tes maigres revenus, pute nègre [:badweed21]

Ah ouais, il manque une virgule et y a une faute de frappe ........ trop laule. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cmshadow.gif

Message cité 1 fois
Message édité par knaki le 18-11-2007 à 21:34:15
n°13299706
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 21:33:54  profilanswer

knaki a écrit :

Ah ouais, il manque une virgule........ trop laule. http://forum-images.hardware.fr/im [...] shadow.gif

Va falloir se calmer avec cette merde là, ce phrasé et ce souriard non certifiés... Sinon je vais voter Sarkozy, han ?!

n°13299714
knaki
Posté le 18-11-2007 à 21:35:47  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Va falloir se calmer avec cette merde là, ce phrasé et ce souriard non certifiés... Sinon je vais voter Sarkozy, han ?!

Arrête peut-être un peu de venir faire chier dès que je poste alors.......  [:itm]

n°13299787
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-11-2007 à 21:42:09  profilanswer

Sicha a écrit :

Et retournez en cuisine, la cuisson du biscuit ne doit pas prendre de retard   http://img139.imageshack.us/img139 [...] 00cxb4.gif

:lol:  :D

---------------
n°13299797
Rockstoppe​r
Posté le 18-11-2007 à 21:42:51  profilanswer

knaki > Mon gaillard...

Sicha a écrit :

Mes lascars, vous haïssez trop. On est une putain de confrérie; on s'assoit autour de la table et on forme la convention. Si vous n'êtes pas prêts pour cette merde, haïssez ailleurs, parce qu'ici c'est putain d'sérieux.  [:tulilupe]]

...écoutons donc Sicha qui nous donne une estime de nous [:patrick b666]

n°13299812
knaki
Posté le 18-11-2007 à 21:43:38  profilanswer

Ca vrai négro a raison, il faut retourner propager la bactérie.  [:rikkumaniac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :

Sujets relatifs
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ?systèmes à haute résolution spatiale
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !!Se loger en Haute-Savoie
Direct8 (2005-2012 RIP :o)Les modos ont la modération facile chez vous?
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ?De la difficulté d'une modération efficace
Le Roi Arthur !les chevaux du roi
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)