| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:28:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 22:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:29:53 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-11-2007 à 22:30:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:31:51 ![]()
|
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 14-11-2007 à 22:32:28 |
knaki |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:33:16 ![]() ![]() |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:34:03 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:40:09 ![]() J'aimerai commencer par dire ... que dans ce thread de merde ... ya trop de blancs qui se prend pour des vrais negros ... ZoukoufXXX et tout ces posters de merde on y croit pas t'entend ? ... On va regulariser tout ces putes negres, tout ces mulâtres ! Tout ces putes negres qui sont dans le buisness ... et qui sont pas vrai ... YVON krevé et tout. ON ARRIVE avec des Rouguaire en pleine journée et on vous allume t'entend bande de pute negre ... LE JOUR DU JUGEMENT EST MAINTENANT NE !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 22:40:42 |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
knaki |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
knaki | Toutes ces putes nègres sont emballées que j'encule leur Tallac . Message édité par knaki le 14-11-2007 à 22:48:48 |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
zebdazidane | Régularise tes citations jeune fanatique. Ta mise en marché n'est pas bonne. Ton rap n'est pas bien cuit. La touche Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 14-11-2007 à 23:08:06 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
milf hunter |
Pas uniquement dans leur cul, négro Message édité par milf hunter le 15-11-2007 à 01:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 07:54:27 ![]() Cette bactérie se propage comme une trainée de poudre blanche dans une maison à crack, de plus en plus de négritos se connectent en rêvant de devenir des négros officiels, des poids lourds de ce toile-jeu, mais ils n'ont pas encore le phrasé certifié, le diplôme d'appelation controlée de Négro de la Rive Sud délivré par la Sorbonne...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HAN ?!
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:11:45 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:16:42 ![]()
Tu t'répète negro Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 09:16:52 |
ph02601 |
Message édité par ph02601 le 15-11-2007 à 09:50:58 |
b2g That Would Be Great | HAN HAN HAAAAAAAAAN |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ce fil de discussion avance aussi vite qu'une Lamborghini sur une autoroute allemande.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 12:50:13 ![]()
|
milf hunter | OK je suis qu'un négrito qui veut devenir un vrai négro, pas une pute nègre. Je cherche le phrasé officiel approuvé par le Roi. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vrais reconnaissent vrais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
milf hunter |
knaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |