| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:10:41 ![]() ![]() |
milf hunter | A voté pour ce sondage négro |
milf hunter |
|
cyd125 Teflon Don | Tu cherches ta femme ?! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:12:06 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:13:06 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
IskenKahn |
edit : han j'avais dérespecté la langue français, mon krueger a corrigé le tir Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 14-11-2007 à 22:14:44 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:14:01 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
|
milf hunter | Ils ont plus d'oseille ces putes nègres de faux rappeurs |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:16:18 ![]() |
knaki |
knaki |
|
cyd125 Teflon Don | on s'infiltre en sous-marin à amsterdam pour récuperer toutes sortes de trucs: des cigares d'hydro, marijuana coke et crack, la kétamine
Message cité 4 fois Message édité par cyd125 le 14-11-2007 à 22:18:30 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Knaki régularise tous ces fruités au phrasé non-certifié |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonsoir, hommes de putes négresses.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:18:22 ![]() |
milf hunter |
|
knaki |
|
milf hunter |
|
knaki |
milf hunter |
|
cyd125 Teflon Don | nan, on est... on est un fil trop futuristique tu vois? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:21:43 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
milf hunter |
|
cyd125 Teflon Don | on ligotte ta maman ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
knaki |
|
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-11-2007 à 22:24:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:26:12 ![]()
Trollcenter tire sur les modos pendant qu'cyd125 assure la transaction du biscuit. Les supadmin, les magistrats, rafale de balles dans leur direction ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 22:26:37 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-11-2007 à 22:27:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:27:38 ![]() |
knaki | Toujours 10 000$ dans chaque poche pour se payer l'avocat de luxe à la dernière minute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |