| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:07:45 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jew-unit La nouvelle merde. | http://www.dailymotion.com/mazelep [...] tiss_music
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Roi Heenok calotte MC Jean Gabin
|
knaki |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
-Mars- |
|
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:02:08 ![]() ![]() |
-Mars- |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais mis quelques expressions tirées des nouvelles vidéos que j'ai posté y'a quelques jours, faudrait éventuellement revoir attentivement les vidéos pour prendre tous les styles et les saveurs edit: le dernier lien récapitulatif que t'as mis a été repris par M. PierreMarron en 1ere page Message édité par xxantoinexx le 10-11-2007 à 15:08:58 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | http://img164.imageshack.us/img164 [...] ep6.th.png
Message édité par mielpopzzzzz le 10-11-2007 à 15:22:30 |
-Mars- | Effectivement, à cause de l'hydroponique je n'avais pas vu le message de PierreMarron |
b2g That Would Be Great | Salutations à Harry Roselmack Message édité par b2g le 10-11-2007 à 16:07:54 |
knaki | Salutitions à tous les négros de ce sujet de discussion. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 22:48:40 ![]() Un jeune rebeu fan de berlines allemandes, apprenant les affaires et qui prend la fuite en motocross 4 roues motrices:
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 23:09:08 |
-Mars- | Y'a déjà un jeune fanatique qui a mis un commentaire sur la première vidéo |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 23:13:40 ![]() C'est cette merde négro, ce jeune rebeu veut devenir un négro américain, il apprend les affaires, mais comme dirait Yoda de "La Guerre des étoiles" beaucoup encore il lui reste à apprendre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il pèse rien ce jeune pd han, sa germaine roule pas sur des montagnes de poudre t'entends. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 10-11-2007 à 23:17:05 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | lyl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
b2g That Would Be Great | han, han |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | j'aime bien Booba --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 12:20:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 12:37:19 ![]() Vrais négros font vrais entrainements comme Mike Tyson agé de 21 ans, putes négros s'entrainent sur "jeu garçon"
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | A New York Cité, lorsque les jeunes entrepreneurs noirs ne sont pas en train de vendre du stupéfiant, ou écouter le Roi Heenok, voilà ce qu'ils putain de font :
Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 11-11-2007 à 13:23:32 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:25:38 ![]()
|
ph02601 |
|
|
tulilupe O.G. | ces entrainements de voyous sont trop fruités
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
heow You're fucking out! |
|
cyd125 Teflon Don |
b2g That Would Be Great | kwa kwa kwa? |
knaki | Une pute nègre a régularisé toute la page wikipédia sur le Roi. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 20:55:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 21:29:10 ![]() Dans les cités HLM ou règnent la cocaine et le Sheitan, on s'explose gratuitement pour la cause:
|
zeynep |
|
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |