| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:04:44 ![]() ![]() |
zebdazidane | L'avenir se fait, t'entends pute nègre au pseudo numérisé ? --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
cyd125 Teflon Don | Les bijoux diamantés et la montre brille-brille sont là --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www.amazon.fr/Dose-Roi-Heen [...] 865&sr=8-1
Message édité par xxantoinexx le 09-11-2007 à 19:47:09 |
cyd125 Teflon Don | Attaque Contre Toi Booba Suce Des Blancs --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rockstopper |
|
cyd125 Teflon Don | en exclusivité pour tout mes négros --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:55:31 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | seconde exclusivité: http://thesoldierbrand.com/videos/promo.html --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain il assure ce batard |
cyd125 Teflon Don | le roi heenok on dirait le héro de gta san andreas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 20:03:17 ![]() C.J |
jerome38 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mouloud qui salue Soprano en arrière-plan.
|
cyd125 Teflon Don | il salue pas soprano ptite pute noob Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-11-2007 à 20:12:20 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | Mouloud est bien gros. Il a abusé de la barbe à papa. |
|
BAKA | C'est cette merde de nouveau souriant de la Rive Sud, t'entends?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Roi ne baisse la tête devant personne jeune gaillard |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 22:00:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 22:03:40 ![]() Calotte sur ta bouche jeune pute negre, le roi performe aussi en americain, sa merde est internationale. |
BAKA | Avouez que l'un de vous a régularisé la page wikipédia sur le Roi:
|
solx All in the game |
|
heow You're fucking out! | En 1er post, il manque les expressions cultes du Roi. BOn ok elles le sont toutes, mais y avait une liste qui trainait y a quelques dizaines de pages. |
jew-unit La nouvelle merde. | Ces photos sont de qualité dosée |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Alisteroid |
|
|
jew-unit La nouvelle merde. |
babaji Oungawa Cheetah ! |
--------------- Watch out ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:48:32 ![]() |
solx All in the game |
|
gggl |
|
jew-unit La nouvelle merde. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_Heenok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |