Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le webmaster de SOS racaille arreté par la police

n°979506
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Troufiok49 a écrit :


 
J'ai lu... En gros, tu dis que la majorité des musulmans ne sont pas des intégristes. Je suis d'accord avec toi... et? Mais même 1% d'intégristes, c'est trop à supporter! (et il y en a beaucoup plus!) J'en veux pas ici.


 
Dans une population, quelqu'elle soit, tu as toujours une part d'extremiste, desirant tout faire sauter. Que ta population soit de 100 millions de verts avec 10% d'extremistes ou de 90 millions de verts et 10 millions de bleus , avec 10% d'extremistes dans chaque cas, tu as au final le meme nombre d'extremistes, meme si dans le premier cas, tu n'a pas d'extremistes bleus.
 
Maintenant, dans tous les cas, il faut faire en sortes que ces extremistes ne soient pas dangereux, c'est ce qu'on appelle la lutte contre le terrorisme, eviter des financement depuis l'etranger etc...  
 
 

Troufiok49 a écrit :


Quand il y a un verre dans la pomme, la meilleure chose à faire, c'est la jeter.


 
EDIT:
 
Si la terre est un pommier, et chaque groupe religieux une pomme, j'ai l'infinie regret de t'annoncer que toutes les pomme contiennent au moins un vers!
 

Troufiok49 a écrit :


Les musulmans modérés ne font absolument rien pour lutter contre l'intégrisme! S'ils veulent donner une image respectable de leur religion, ils devraient se bouger un peu le cul...  
 
J'attends d'eux au minimum, qu'ils manifestent leur désaccord! Ce n'est pas à nous de descendre dans la rue, quand même.


 
Pour quoi faire concretement? Le simple fait de respecter les loi de la republique et d'aller voter pour ceux qui en ont le droit, est la meilleur chose a faire contre les extremistes lorsqu'on est un simple citoyen, le reste, c'est l'affaire de la police, de la justice et des autres services interesses.


Message édité par Osirix le 12-08-2003 à 13:57:52
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

n°979508
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 13:53:37  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Le terme "cause palestinienne" pourrait inciter à penser que seul le camp palestinien est responsable?


Fichtre, tu as une interprétation bizarre du mot "cause"... Une "cause" suppose que quelqu'un subit une injustice - c,est pour ça que les musulmans l'emploient pourparler de la situation en Palestine. Je ne vois pas trop en quoi ça pourrait inciter à penser que les Palestiniens sont responsables du conflit???  :??:

n°979514
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-08-2003 à 13:55:24  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Fichtre, tu as une interprétation bizarre du mot "cause"... Une "cause" suppose que quelqu'un subit une injustice - c,est pour ça que les musulmans l'emploient pourparler de la situation en Palestine. Je ne vois pas trop en quoi ça pourrait inciter à penser que les Palestiniens sont responsables du conflit???  :??:  

heuuu je crois que tu as mal compris


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°979516
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 13:55:34  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Fichtre, tu as une interprétation bizarre du mot "cause"... Une "cause" suppose que quelqu'un subit une injustice - c,est pour ça que les musulmans l'emploient pourparler de la situation en Palestine. Je ne vois pas trop en quoi ça pourrait inciter à penser que les Palestiniens sont responsables du conflit???  :??:  


 
Pas responsables du conflit, responsables d'une remontée de l'anti-sémitisme? ;)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°979521
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 13:56:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
N'importe qui peut devenir un extrémiste.
 
Un musulman n'a pas plus de potentialité à devenir un islamiste qu'un catholique un intégriste catho.
 
Cette discrimination sur la religion est honteuse à mes yeux.


 
Ah oui... Il y a beaucoup d'intégristes cathos en France?
 
Il y en a, c'est clair (ceux qui sont contre l'avortement, par exemple) mais ils ne font pas souvent parler d'eux!  
 
Tu ne crois pas que les islamistes représentent un plus grand danger pour la société? Les attentats de 1995 à Paris, tu as déjà oublié?  
 
Il faut OUVRIR un peu les yeux, hein!


Message édité par Troufiok49 le 12-08-2003 à 13:57:20
n°979537
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-08-2003 à 13:57:45  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Ah oui... Il y a beaucoup d'intégristes cathos en France?
 
Il y en a, c'est clair (ceux qui sont contre l'avortement, par exemple) mais ils ne font pas souvent parler d'eux!  
 
Tu ne crois pas que les islamistes représentent un plus grand danger pour la société? Les attentats de 1995 à Paris, tu as déjà oublié?  
 
Il faut OUVRIR un peu les yeux, hein!

mmmh qui est arrivé deuxième aux elections de 2002 :p


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°979539
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 13:57:59  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Ah oui... Il y a beaucoup d'intégristes cathos en France?
 
Il y en a, c'est clair (ceux qui sont contre l'avortement, par exemple) mais ils ne font pas souvent parler d'eux!  
 
Tu ne crois pas que les islamistes représentent un plus grand danger pour la société? Les attentats de 1995, tu as oublié?  
 
Il faut OUVRIR un peu les yeux, hein!
 


 
"Oh mon dieu, ils sont parmi nous ! :ouch: Mais que va-t'on faire ?  :ouch: "
 
 :sarcastic:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°979555
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 13:59:33  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Ah oui... Il y a beaucoup d'intégristes cathos en France?
 
Il y en a, c'est clair (ceux qui sont contre l'avortement, par exemple) mais ils ne font pas souvent parler d'eux!  
 
Tu ne crois pas que les islamistes représentent un plus grand danger pour la société? Les attentats de 1995, tu as oublié?  
 
Il faut OUVRIR un peu les yeux, hein!


 
Je n'ai pas à ouvrir quoi que ce soit, je vais même m'amuser à te montrer les limites de ta logique
 
Pour toi si un ensemble de gens contient un sous ensemble, même minoritaire d'intégriste, alors il faut rejeter ces gens.
Ben moi je dis que dans ce cas il faudrait virer les catholiques de france, les juifs de france, les gauchers de france, les noirs de france, etc.....
 
Il faut combattre les intégrismes quels qu'ils soient, d'accord. Mais faire de la discrimination sur la religion est une honte, je le maintiens.
 
Et je vais pas aller m'amuser à te rappeller les attentats commis par des non-musulmans, on a autre chose à faire que de jouer à kicékalaplugrosse non ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979564
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-08-2003 à 14:00:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je n'ai pas à ouvrir quoi que ce soit, je vais même m'amuser à te montrer les limites de ta logique
 
Pour toi si un ensemble de gens contient un sous ensemble, même minoritaire d'intégriste, alors il faut rejeter ces gens.
Ben moi je dis que dans ce cas il faudrait virer les catholiques de france, les juifs de france, les gauchers de france, les noirs de france, etc.....
 
Il faut combattre les intégrismes quels qu'ils soient, d'accord. Mais faire de la discrimination sur la religion est une honte, je le maintiens.
 
Et je vais pas aller m'amuser à te rappeller les attentats commis par des non-musulmans, on a autre chose à faire que de jouer à kicékalaplugrosse non ? :D

sans parler des cocos :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°979565
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

Filter a écrit :

mmmh qui est arrivé deuxième aux elections de 2002 :p  


 
Lepen... et pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

n°979568
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:00:47  profilanswer
 

Filter a écrit :

sans parler des cocos :whistle:  


 
J'ai volontairement limité sur la couleur politique, on va encore m'accuser de partisianisme :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979573
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:01:12  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Lepen... et pourquoi?


 
Parce qu'on a peur de ce qu'on ne comprend pas.


Message édité par morgoth1 le 12-08-2003 à 14:01:28

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979577
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 14:01:57  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Ah oui... Il y a beaucoup d'intégristes cathos en France?
 
Il y en a, c'est clair (ceux qui sont contre l'avortement, par exemple) mais ils ne font pas souvent parler d'eux!  
 
Tu ne crois pas que les islamistes représentent un plus grand danger pour la société? Les attentats de 1995 à Paris, tu as déjà oublié?  
 
Il faut OUVRIR un peu les yeux, hein!


 
Tous les integrismes ne sont pas forcement religieux. Ily a bien un parti d'extreme droite qui se porte bien et des groupuscules non musulmans qui font aussi pas mal: tentative d'assacina contre Chirac (extreme droite), tuerie de Vincenne (extreme gauche)
 
Il y a aussi le terrorisme basque, corse, breton (quelques morts de temps en temps)
 
Tu voi, c'est pa parcequ'il existe de groupes musulmans violents que tous les groupes violents sont musulmans...

n°979579
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 14:02:09  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Enseignements fondamentaux de Bahá'u'lláh
 
Bahá'u'lláh affirme l'existence d'un seul Dieu, dont les révélations successives de volonté à l'humanité constituent la force civilisatrice première de l'histoire. Les intermédiaires en sont les messagers divins, considérés comme les fondateurs de systèmes religieux distincts mais dont le but commun est de conduire la race humaine vers sa maturité spirituelle et morale.
 
L'humanité est désormais entrée dans l'âge adulte; ce qui rend possible l'unification de la famille humaine et l'édification d'une société mondiale pacifique. Au nombre des principes qu'il est vital de mettre en œuvre pour y parvenir, il importe:
 
    * d'abandonner toutes formes de préjugés
    * de garantir la pleine égalité des chances entre femmes et hommes
    * de reconnaître l'unité et la relativité de la vérité religieuse
    * d'abolir les extrêmes de richesse et de pauvreté
    * de rendre l'éducation universelle
    * de s'engager dans une recherche personnelle et indépendante de la vérité
    * d'instaurer une fédération mondiale
    * de reconnaître l'harmonie entre la vraie religion, la raison et la recherche scientifique.  


 
moui, comme ça, ça a l'air tranquille mais on a tué au nom de ce genre de chose aussi, j'aimerais bien parler avec des gens qui suivent ce genre d'enseignement religieux pour être sûr...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°979582
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-08-2003 à 14:02:33  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Lepen... et pourquoi?

parce que certaines parties de la populaces sont assées manipulables pour s'être laissé "informer" par TF1 et autres média pro-sécuraitaire... :hello:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°979589
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 14:03:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je n'ai pas à ouvrir quoi que ce soit, je vais même m'amuser à te montrer les limites de ta logique
 
Pour toi si un ensemble de gens contient un sous ensemble, même minoritaire d'intégriste, alors il faut rejeter ces gens.
Ben moi je dis que dans ce cas il faudrait virer les catholiques de france, les juifs de france, les gauchers de france, les noirs de france, etc.....
 
Il faut combattre les intégrismes quels qu'ils soient, d'accord. Mais faire de la discrimination sur la religion est une honte, je le maintiens.
 
Et je vais pas aller m'amuser à te rappeller les attentats commis par des non-musulmans, on a autre chose à faire que de jouer à kicékalaplugrosse non ? :D


 
Excellente demo  :jap:  :jap:  :jap:  

n°979591
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 14:03:19  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Ah oui... Il y a beaucoup d'intégristes cathos en France?
 
Il y en a, c'est clair (ceux qui sont contre l'avortement, par exemple) mais ils ne font pas souvent parler d'eux!


 
Oui ils ne font pas parler car ils sont très potes avec la famille Chirac... :sarcastic: Leur poids dans des organisations telles "Familles de France" est tout aussi nuisible.

n°979592
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:03:27  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Excellente demo  :jap:  :jap:  :jap:  
 


 
Ah tu la ramène moins quand je me met à causer sérieux hein ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979594
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 14:03:36  profilanswer
 

Filter a écrit :

mmmh qui est arrivé deuxième aux elections de 2002 :p  


Sauf qu'eux, pour l'instant, ne posent pas de bombes, et qu'ils jouent le jeu de la démocratie, ce que ne fotn pas les islamistes. Ils disent d'ailleurs clairement rejeter cette démocratie et le concept de "droit de l'homme" qui pour eux n'est qu'une valeur occidentale. La seule exception à cela est le partie au pouvoir en Turquie. Cependant, ce parti était beaucoup plus extrémiste, mais les dirigeants de ce parti ont compris qu'ils ne pourraient jamais prendre le pouvoir avec une armée farouchement laïque.

n°979595
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:03:40  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Tous les integrismes ne sont pas forcement religieux. Ily a bien un parti d'extreme droite qui se porte bien et des groupuscules non musulmans qui font aussi pas mal: tentative d'assacina contre Chirac (extreme droite), tuerie de Vincenne (extreme gauche)
 
Il y a aussi le terrorisme basque, corse, breton (quelques morts de temps en temps)
 
Tu voi, c'est pa parcequ'il existe de groupes musulmans violents que tous les groupes violents sont musulmans...


 
La théorie des ensembles ne doit plus être tout à fait correctement enseignée de nos jours? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°979597
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 14:04:04  profilanswer
 

Filter a écrit :

parce que certaines parties de la populaces sont assées manipulables pour s'être laissé "informer" par TF1 et autres média pro-sécuraitaire... :hello:  


 
je plussoie  :jap:

n°979599
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:04:11  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La théorie des ensembles ne doit plus être tout à fait correctement enseignée de nos jours? :D


 
C'est EXACTEMENT ce que j'étais en train de me dire :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979601
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-08-2003 à 14:04:15  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
tentative d'assacina contre Chirac (extreme droite), tuerie de Vincenne (extreme gauche)
 
 


ça n'était pas à vincenne mais à nanterre et puis ça n'avait rien à voir avec la politique


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°979608
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:04:58  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
moui, comme ça, ça a l'air tranquille mais on a tué au nom de ce genre de chose aussi, j'aimerais bien parler avec des gens qui suivent ce genre d'enseignement religieux pour être sûr...


 
Bah en général c'est plutôt les baha'is qui se sont fait massacrer par leurs co-religionaires? :D


Message édité par Freekill le 12-08-2003 à 14:05:42

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°979610
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:05:19  profilanswer
 

Filter a écrit :


ça n'était pas à vincenne mais à nanterre et puis ça n'avait rien à voir avec la politique


 
De mémoire (donc ça vaut ce que ça vaut, à savoir pas grand chose), ça avait un tout petit peu à voir mais ce n'était pas tout à fait pour la politique quand même [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979621
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-08-2003 à 14:07:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
De mémoire (donc ça vaut ce que ça vaut, à savoir pas grand chose), ça avait un tout petit peu à voir mais ce n'était pas tout à fait pour la politique quand même [:spamafote]

non si je me souvient bien cet homme à eu des liens avec les verts mais je ne vois pas en quoi cela pourrait déservir leur cause... sont cons quand même ces médias!


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°979627
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 14:07:48  profilanswer
 

Filter a écrit :

parce que certaines parties de la populaces sont assées manipulables pour s'être laissé "informer" par TF1 et autres média pro-sécuraitaire... :hello:  


 
'tain TF1 a un sacré bon dos quand même depuis un moment...
 
la gauche ? la faute à TF1 qui les favorisait dans les années 80
l'insécurité ? la faute à TF1 qui minimisait toujours les actes délinquants des banlieues dans les années 80
le pen ? la faute à TF1 parce qu'il arrêtent pas d'exagérer l'insécurité depuis le milieu des années 90
l'utra-sécuritarisme ? la faute à TF1, même raison...
la droite ? la faute à TF1 donc...
 
quand on voit que le seul truc dont on est sûr que TF1 voulait, Balladur président en 95 (avec une campagne honteusement pro-balladur à l'antenne de TF1), ils se sont planté, on peut douter de leur capacité à orienter les masses, non ?


Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 14:09:04

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°979629
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 14:07:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je n'ai pas à ouvrir quoi que ce soit, je vais même m'amuser à te montrer les limites de ta logique
 
Pour toi si un ensemble de gens contient un sous ensemble, même minoritaire d'intégriste, alors il faut rejeter ces gens.
Ben moi je dis que dans ce cas il faudrait virer les catholiques de france, les juifs de france, les gauchers de france, les noirs de france, etc.....
 
Il faut combattre les intégrismes quels qu'ils soient, d'accord. Mais faire de la discrimination sur la religion est une honte, je le maintiens.
 
Et je vais pas aller m'amuser à te rappeller les attentats commis par des non-musulmans, on a autre chose à faire que de jouer à kicékalaplugrosse non ? :D


 
Ta logique se défend.... mais tu as mal interprété mes paroles. J'ai jamais parlé de virer les musulmans de France.
 
On aurait dû réfléchir à deux fois avant de faire rentrer autant de musulmans sur le territoire, c'est tout! Et n'interprète pas mal mes paroles cette fois-ci...


Message édité par Troufiok49 le 12-08-2003 à 14:10:01
n°979633
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 14:08:22  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Bah en général c'est plutôt les baha'is qui se sont fait massacrer par leurs co-religionaires? :D


 
bon alors ce sont des copaings :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°979637
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:08:56  profilanswer
 

Filter a écrit :

non si je me souvient bien cet homme à eu des liens avec les verts mais je ne vois pas en quoi cela pourrait déservir leur cause... sont cons quand même ces médias!


 
En fait il était surtout depressif.
 
 
Mais je crois (encore une fois, que de la merde, donc) qu'il avait choisi les conseillers municipaux dans leur qualité de conseillers municipaux sur un critère de politique.
 
Quoiqu'il en soit, oui ça a pas trop à voir en fait :lol:  [:dehors]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979639
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:09:15  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
'tain TF1 a un sacré bon dos quand même depuis un moment...
 
la gauche ? la faute à TF1 qui les favorisait dans les années 80
l'insécurité ? la faute à TF1 qui minimisait toujours les actes délinquants des banlieues dans les années 80
le pen ? la faute à TF1 parce qu'il arrêtent pas d'exagérer l'insécurité depuis le milieu des années 90
l'utra-sécuritarisme ? la faute à TF1, même raison...
 
quand on voit que le seul truc dont on est sûr que TF1 voulait, Balladur président en 95 (avec une campagne honteusement pro-balladur à l'antenne de TF1), ils se sont planté, on peut douter de leur capacité à orienter les masses, non ?
 


 
Dire que c'est de leur faute ne veut pas dire qu'ils le font délibérément? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°979643
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 14:09:52  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Lepen... et pourquoi?


 
Je t'invite a lire ces post:
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=13&post=14208&config=&interface=&page=16&cache=&p=3&owntopic=&subcat=422#t908162]
celui-ci (racisme en general)[/url]
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=13&post=14208&config=&interface=&page=17&cache=&p=3&owntopic=&subcat=422#t909801]
et celui-ci sur la violence[/url]
 
Je pense que ca devrait t'interesser...

n°979654
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-08-2003 à 14:10:58  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Ta logique se défend.... mais tu as mal interprété mes paroles. J'ai jamais parlé de virer les musulmans de France.
 
On aurait dû réfléchir à deux fois avant de faire rentrer autant de musulmans sur le territoire, c'est tout! Et n'interprètes pas mal mes paroles cette fois-ci...
 

qu'entends je? si on à fait venir ces chers nords africains c'est pour t'éviter de parler allemand aujourd'hui, dans les années 50 ont étaient bien content de les avoirs sous la main pour pouvoir construire des HLM...
un peut de respect stp


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°979662
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 14:11:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah tu la ramène moins quand je me met à causer sérieux hein ? :D


 
c'est que j'en ai alors un peu moins besoin ...

n°979663
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:11:49  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
Ta logique se défend.... mais tu as mal interprété mes paroles. J'ai jamais parlé de virer les musulmans de France.
 
On aurait du réfléchir à deux fois avant de faire rentrer autant de musulmans sur le territoire, c'est tout! Et n'interprètes pas mal mes paroles cette fois-ci


 
Ca revient au même, si on veut empêcher de faire rentrer des musulmans il faut, selon le principe fondamental de cohérence qui m'est cher, ne faire rentrer PERSONNE.
 
De plus qqn qui veut rentrer dans un pays pour y foutre la merde ne passe pas par les moyens normaux pour des raisons évidentes de visibilité. Notre DST n'est pas aveugle non plus.
 
Regretter d'avoir laissé entrer des musulmans c'est croire que les musulmans sont plus "intégristogènes" que les autres religions ce qui est faux.
 
Maintenant à toi de voir si tu veux croire en qlq chose de faux, ce qui reste ton droit le plus strict.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979665
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:12:12  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Je t'invite a lire ces post:
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=13&post=14208&config=&interface=&page=16&cache=&p=3&owntopic=&subcat=422#t908162]
celui-ci (racisme en general)[/url]
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=13&post=14208&config=&interface=&page=17&cache=&p=3&owntopic=&subcat=422#t909801]
et celui-ci sur la violence[/url]
 
Je pense que ca devrait t'interesser...


 
Merci pour la pub :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979668
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 14:12:42  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Je t'invite a lire ces post:
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=13&post=14208&config=&interface=&page=16&cache=&p=3&owntopic=&subcat=422#t908162]
celui-ci (racisme en general)[/url]
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=13&post=14208&config=&interface=&page=17&cache=&p=3&owntopic=&subcat=422#t909801]
et celui-ci sur la violence[/url]
 
Je pense que ca devrait t'interesser...


 
C'est pas seulement un problème de racisme.
Tous les électeurs de Lepen ne sont pas racistes...
 
Ils ont des problèmes concrets!
 

n°979671
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:12:56  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
c'est que j'en ai alors un peu moins besoin ...  


 
Bah, ça va pas durer longtemps, je sens mes jeux de mots revenir à grand pas :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979673
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 14:13:18  profilanswer
 

Filter a écrit :

qu'entends je? si on à fait venir ces chers nords africains c'est pour t'éviter de parler allemand aujourd'hui, dans les années 50 ont étaient bien content de les avoirs sous la main pour pouvoir construire des HLM... un peut de respect stp


 
On le paye aujourd'hui... Ce sont des déracinés.

n°979680
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 14:14:46  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Sauf qu'eux, pour l'instant, ne posent pas de bombes, et qu'ils jouent le jeu de la démocratie, ce que ne fotn pas les islamistes. Ils disent d'ailleurs clairement rejeter cette démocratie et le concept de "droit de l'homme" qui pour eux n'est qu'une valeur occidentale. La seule exception à cela est le partie au pouvoir en Turquie. Cependant, ce parti était beaucoup plus extrémiste, mais les dirigeants de ce parti ont compris qu'ils ne pourraient jamais prendre le pouvoir avec une armée farouchement laïque.


 
La encore, ceux qui sont a ce point extremiste, sont tres minoritaire, on a plutot des equivalents de ceux qui ont essayer de tuer Chirac ou de ceux qui ont fait la tuerie de Vincenne. Il en suffit de qq'un. Apres, c'est le role de l'etat de veiller a ce que ca ne se reproduise pas, mais ce n'est pas une exclusivite des islamistes

n°979681
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:15:10  profilanswer
 

Troufiok49 a écrit :


 
C'est pas seulement un problème de racisme.
Tous les électeurs de Lepen ne sont pas racistes...
 
Ils ont des problèmes concrets!


 
Oui et Non.
 
Oui dans le sens où ils ont les même problèmes que les autres et avec des données biaisées (par exemple les immigrés volent le travail et le pain des français) croient en de mauvaises solutions.
 
Non dans le sens où nous avons tous des oeilleires sur notre façon de voir le monde parce que nous voyons le monde au travers de médias, papier, radio, TV. Et ces médias ne sont pas innocents et impartiaux dans leur façon de montrer les choses.
 
Lis les deux liens que t'as donné Osirix, ce n'est pas seulement de racisme (au début oui après ça dérive sur le sujet dont on parle)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sos Fantomes !!!!!!Motivation de la police en général ?
Sadam Hussein arrêté??!!!Colonna arrêté ! Et le réferendum ?
Arrete tes conneries Moissonneuse batteuse stp[▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h
Le contre Journal s'arrête l'an prochainquestion à ceux qui ont arrèté la clope ....
problem avec la police et mon vlOussama Bin Laden arrêté (?) Ah nan ma gueule :D
Plus de sujets relatifs à : Le webmaster de SOS racaille arreté par la police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR