Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le webmaster de SOS racaille arreté par la police

n°972002
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 11-08-2003 à 09:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Citation :

"C'est la faute des Américains, les pauvres islamistes sont persécutés!" C'est gerbant, je trouve!   :fou:

Attention ca n est pas totalement faux, je suis pas américain alors j en ai un pe rien a ciré de les défendre et de justifié leur attaque sur bagdad, moi j dit chacun chez soie et la y aurais bcp moin de tension, chacun s occupe de sont propre fessier.

C'est marrant, c'est ce que dit texto le manuel du parfait petit lepéniste [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 09:16:35  profilanswer

n°972004
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 11-08-2003 à 09:18:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

Oui, je suis d'accord, sauf que tu oublie une chose: la politque économique extérieur ne peut s'en satisafire du chacun cehz soi. On est dans l'ère de la mondialisation, ne l'oublie pas.

Je sais mais on a toujours un train de retard par rapport aux USA donc on serat toujours eu, chirac a bien joué sont coup quand meme pour la guerre en irak, économiquement et médiatiquement (chais pas si ca existe ce mot :lol: ) maintenant il faut tenté de redréssé le pays, ca va pas etre facile vue le taux de chomage. Les charges salariale font fuire les grandes entreprise.

avec un soupçon d'ultra-libéralisme crasseux

oh oh, joli portrait [:meganne]

n°972356
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 10:50:34  answer

canArdEur a écrit :

Citation :

pk on parle trjs des chrétiens et des musulman et jamais des juif  :D  

ok je sort  :sol:

Hum rien qu'a voir ton avatar nous pouvons légitimement avoir des doutes quand a ta reaction sur les juifs...

Oui tu sorts mais stp définitivement  :pfff:  

:heink:  

c'est sur qu'un drapeau français  :lol:  
 [:atari]

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 10:53:23
n°972412
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-08-2003 à 10:59:04  profilanswer

Booligan255 a écrit :

:heink:  

c'est sur qu'un drapeau français  :lol:  
 [:atari]

quelle honte :o

n°972961
canardeur
Posté le 11-08-2003 à 12:29:49  profilanswer

Citation :

Jpeu pa encaisser les drapeaux
 koike le noir soit le + beau  
la marseillaise meme en raggai ca ma toujours fait dégueuler
les marches millitaires ca me déglingue
Et vot République moi jla tringle

:whistle: houa j'ai de l'inspiration moi ca matin et grace a ca ma raction est pleinement justifié  :sol:  

Pardon :sweat:

n°972971
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-08-2003 à 12:31:27  profilanswer

canArdEur a écrit :

Citation :

:whistle: houa j'ai de l'inspiration moi ca matin et grace a ca ma raction est pleinement justifié  :sol:  

Bien sur tu postes de ton kolkose ? :o

Tu es un rebelz, pas un parasite ? :whistle:

n°973020
canardeur
Posté le 11-08-2003 à 12:44:13  profilanswer

Citation :

Bien sur tu postes de ton kolkose ? :o  

Non de ché moi avec mon dictionnaire de ryme é ma guitarre...

Citation :

Tu es un rebelz, pas un parasite ? :whistle:

Jespere pour certains...

n°973036
J-F
donc...voilà quoi...
Posté le 11-08-2003 à 12:49:54  profilanswer

"Non de ché moi avec mon dictionnaire de ryme é ma guitarre..."

de quoi parle-t'il ?

n°973168
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 11-08-2003 à 13:14:26  profilanswer

canArdEur a écrit :

Citation :

Non non, tu es juste un plagiaire.

n°973187
canardeur
Posté le 11-08-2003 à 13:17:40  profilanswer

Citation :

Non non, tu es juste un plagiaire.

:cry: tu me rappels de douloureux souvenir quand on m'obligé a travailler dans une cave pendant qu'un certain chanteur connaissé la gloire sur mon dos... :(

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 13:17:40  profilanswer

n°973873
ShowBizz
Ce soir c est bonsoir
Posté le 11-08-2003 à 14:53:18  profilanswer

canArdEur a écrit :

Citation :

tiens un boulet  :whistle:  

n°977906
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 04:17:21  profilanswer

ShowBizz a écrit :

tiens un boulet  :whistle:  

Boulet rouge ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°978004
ShowBizz
Ce soir c est bonsoir
Posté le 12-08-2003 à 09:06:49  profilanswer

Freekill a écrit :

Boulet rouge ?

http://mapage.noos.fr/rei/gifs%20fichier/loufoques%2001.gif

n°978529
canardeur
Posté le 12-08-2003 à 11:33:20  profilanswer

Citation :

<image>

:lol: Que de souvenirs...

n°978724
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 11:59:53  profilanswer

puisque le topic a dévié sur les religions :

même s'il est vrai que l'Islam est aujourd'hui une religion qui semble dangereuse, et à juste titre, il ne faut pas oublier qu'elle suit exactement le même cheminement que la religion catholique : au même "âge", le catholicisme est tombé dans un son pire travers : l'inquisition.

petit rappel sur l'inquisition : à l'époque, quand quelqu'un ne te plaisait pas, suffisait de le dénoncer comme sorcier/sorcière et hop, il était brulé. Tu es impuissant ? pour ne pas te payer la honte, va voir l'inquisiteur de ta région et dis que ta femme t'a jeté un sort d'impuissance et hop, brulée sur l'échaffaud...
un cochon t'a bousculé ? torturé en public, ben oui, il est possédé par le diable... (exemples véridiques)

bon, pour ceux qui ont suivi, ça s'apparente pas mal à ce qui se passait en afghanistant sous le régime taliban et, heureusement dans une légèrement moindre mesure, encore que, dans les pays dits "islamiques".

la chariah (ortho ?) et l'inquisition sont donc un peu la même chose et semblent être une sorte de "passage obligé" pour une religion d'environ 1500 ans si on en juge par les précédents...

enfin, il ne faut pas oublier que hélas, ce que vous appelez "musulman normal" n'est justement pas normal pour ceux qui appliquent la loi islamique...

bon alors, laisser faire pour que l'islam arrive à une version pacifique d'elle-même après un massacre comme pour le catholicisme ou faire en sorte de limiter les dégats mais risquer d'avoir une "inquisition" plus longue ?

moi je saurais pas quoi choisir parce que c'est clair aussi qu'il y a une forme d'intolérance manifeste à vouloir étouffer une religion... mais ça fait froid dans le dos...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978773
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:07:59  profilanswer

Encore faut-il pouvoir affirmer avec certitude que toute religion doit suivre une évolution identique celle du catholicisme?

---------------
n°978781
Rasthor
Posté le 12-08-2003 à 12:10:10  profilanswer

Freekill a écrit :

Encore faut-il pouvoir affirmer avec certitude que toute religion doit suivre une évolution identique celle du catholicisme?

:jap:

n°978785
Fendnts
Posté le 12-08-2003 à 12:10:41  profilanswer

Freekill a écrit :

c'est bcp dire, mais en tout cas, quelque part, l'islam suit actuellement le mauvais exemple du catholicisme...

Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 12:10:55

---------------
n°978832
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 12:23:43  profilanswer

fendnts a écrit :

même s'il est vrai que l'Islam est aujourd'hui une religion qui semble dangereuse, et à juste titre, il ne faut pas oublier qu'elle suit exactement le même cheminement que la religion catholique : au même "âge", le catholicisme est tombé dans un son pire travers : l'inquisition.

C'est vrai :jap:  
Ceci dit, le christianisme ayant montré le mauvais exemple à suivre, les religions suivantes qui tombent dans les mêmes excès sont d'autant plus inexcusables.  
L'histoire nous permet d'eviter, en théorie, de répéter les mêmes erreurs.

Message édité par Iblis666 le 12-08-2003 à 12:27:16
n°978833
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:24:06  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est bcp dire, mais en tout cas, quelque part, l'islam suit actuellement le mauvais exemple du catholicisme...

Peut-être, mais il y a aussi beaucoup de différences.

L'absence d'une autorité centrale comme le pape et l'église en est un exemple.

En l'absence de ces éléments, chaque petit groupe peut se faire sa petite interprétation perso du coran, plus ou moins ouverte ou rétrograde, et suivre sa propre évolution?

---------------
n°978862
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-08-2003 à 12:30:09  profilanswer

je viens d'aller voir les captures du site JV.com.

[:nroh blitzz]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°978896
Fendnts
Posté le 12-08-2003 à 12:36:12  profilanswer

Freekill a écrit :

Peut-être, mais il y a aussi beaucoup de différences.

L'absence d'une autorité centrale comme le pape et l'église en est un exemple.

En l'absence de ces éléments, chaque petit groupe peut se faire sa petite interprétation perso du coran, plus ou moins ouverte ou rétrograde, et suivre sa propre évolution?

mais justement, sous l'inquisition, le pape avait "perdu le contrôle" de tout ça, et dans chaque région sous inquisition, les idées étaient un peu différentes et les traitements disparates car "chacun faisait sa p'tite interprétation de la bible à sa sauce"...

---------------
n°978901
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 12:36:51  profilanswer

razorbak a écrit :

tiens, à ce sujet j'avais entendu parler de sites neo nazis qui s'étaient associés avec des sites islamiques contre les juifs...

Ouais, ben je peux te dire qu'il y a des sites musulmans gratinés côté antisémitisme! Le site d'oumma.com est sûrement l,un des pires de ce point de vue! J'y ai déjà vu un topic appelant au meurtre de juifs en occident pour venger les Palestiniens, et j'ai eu beau avertir les modos, celui-ci est resté en première page, et ceux qui y ont participé n'ont même pas été banni.

Les modos font maintenant plus attention à cause des possibilités de poursuites, mais ils se contentent d'effacer les messages racistes trop virulents qu'on y voit régulièrement, du genre "il faut leur déclarer la guerre à tous ces chiens de juifs", sans punir leurs auteurs... Par contre, ils laissent les types dire que le judaïsme prône la sodomie, poster des textes provenant de sites du KKK ou lepeniste, et véhiculer les thèses de Garaudy ou faire des topics sur le Protocole des Sages de Sion, qui est présenté comme authentique, bien sûr... L'insulte la plus courante sur ce forum est sioniste, mais ils ont beau prétendre que ça ne s'adresse pas aux juifs, on y lit régulièrement que tous les juifs sont sionistes... :lol:

n°978903
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 12:36:54  profilanswer

Freekill a écrit :

+1

n°978911
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:37:37  profilanswer

fendnts a écrit :

mais justement, sous l'inquisition, le pape avait "perdu le contrôle" de tout ça, et dans chaque région sous inquisition, les idées étaient un peu différentes et les traitements disparates car "chacun faisait sa p'tite interprétation de la bible à sa sauce"...

Mouais c'est possible, je ne suis pas trop calé sur cette période historique.

Mais en fin de compte c'est bien l'autorité centrale qui a repris les choses en main, non ?

---------------
n°978918
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 12:38:42  profilanswer

Freekill a écrit :

toute religion contient les germes de son fanatisme.  
Donc les mêmes causes produisent les mêmes effets [:spamafote]

n°978924
Fendnts
Posté le 12-08-2003 à 12:39:02  profilanswer

Freekill a écrit :

Mouais c'est possible, je ne suis pas trop calé sur cette période historique.

Mais en fin de compte c'est bien l'autorité centrale qui a repris les choses en main, non ?

à la fin, oui, mais c'est ça qui fait peur justement, qui va reprendre l'islam en main à la fin du massacre ?

---------------
n°978933
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 12-08-2003 à 12:40:06  profilanswer

en tout cas y a une mode bizarre en Chine :
http://edition.cnn.com/2003/WORLD/ [...] index.html

(tiens ça me rappelle la version non-censurée de Ken [:meganne])

Message édité par sorp le 12-08-2003 à 12:51:49

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°978955
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 12:43:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Vous m'expliquer ce que l'Islam a avoir avec la discussion ?

C'est qu'il y a un antisémitisme vraiment virulent, alimenté par la cause palestinienne, dans le monde musulman. La série télé la plus populaire en Égypte, en ce moment, est basée sur le Protocole des Sages de Sion, qui y est présenté comme un document authentique... Pour info, ce document est un faux qui a été créé par la police du Tsar pour détourner la vindicte populaire du pouvoir et inciter au massacre de juifs... Ce document a été réutilisé par les Nazis par la suite, et il est maintenant diffusé par les Neo nazis et certains musulmans. Le Protocole est un best seller au Moyen Orient.

Je suis souvent sur des forums musulmans, et si tu vas faire un tour sur oumma.com, tu vas voir ce que je veux dire... Remarque, c'est moins pire que c'était.

n°978970
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:45:52  profilanswer

TheBlob a écrit :

C'est qu'il y a un antisémitisme vraiment virulent, alimenté par la cause palestinienne, dans le monde musulman.  

Par le conflit peut-être, pas par la cause.

---------------
n°979010
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-08-2003 à 12:52:41  profilanswer

fendnts a écrit :

mmmh, les catholiques de l'époques n'étaient pas assiégés ni martyrisés de toutes part comme les musulmans d'aujourd'hui...

n°979019
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 12:53:43  profilanswer

fendnts a écrit :

petit rappel sur l'inquisition : à l'époque, quand quelqu'un ne te plaisait pas, suffisait de le dénoncer comme sorcier/sorcière et hop, il était brulé. Tu es impuissant ? pour ne pas te payer la honte, va voir l'inquisiteur de ta région et dis que ta femme t'a jeté un sort d'impuissance et hop, brulée sur l'échaffaud...
un cochon t'a bousculé ? torturé en public, ben oui, il est possédé par le diable... (exemples véridiques)

bon, pour ceux qui ont suivi, ça s'apparente pas mal à ce qui se passait en afghanistant sous le régime taliban et, heureusement dans une légèrement moindre mesure, encore que, dans les pays dits "islamiques".

la chariah (ortho ?) et l'inquisition sont donc un peu la même chose et semblent être une sorte de "passage obligé" pour une religion d'environ 1500 ans si on en juge par les précédents...

D'accord pour la comparaison entre Charia et inquisition. Mais je ne suis pas sur que toutes les religions suivent le meme parcours. Le monde musulman a connu a ses debut un developement scientifique que n'a pas connu le monde occidental lors du debut du christianisme, mais seulement apres la phase obscurentiste. De meme, je ne suis pas sur que la religion grequo-romaines ont eu la meme histoire. Les romains sont devenus intolerants essentiellemnts vers la fin...  

fendnts a écrit :

enfin, il ne faut pas oublier que hélas, ce que vous appelez "musulman normal" n'est justement pas normal pour ceux qui appliquent la loi islamique...

De toute maniere, les gens moderes sont toujours consideres comme des traites aux yeux des extremistes, quelque soit le groupe de personne dont on parle (partis politiques, religions, ethnies ...). Ce n'est pas propre aux musulmans

fendnts a écrit :

bon alors, laisser faire pour que l'islam arrive à une version pacifique d'elle-même après un massacre comme pour le catholicisme ou faire en sorte de limiter les dégats mais risquer d'avoir une "inquisition" plus longue ?

moi je saurais pas quoi choisir parce que c'est clair aussi qu'il y a une forme d'intolérance manifeste à vouloir étouffer une religion... mais ça fait froid dans le dos...

Etouffer un mouvement extremiste n'est pas forcement etouffer la religion elle meme.  

n°979027
Fendnts
Posté le 12-08-2003 à 12:54:40  profilanswer

Filter a écrit :

mmmh, les catholiques de l'époques n'étaient pas assiégés ni martyrisés de toutes part comme les musulmans d'aujourd'hui...

assiégés et martyrisés ????
à part la palestine, ok, mais heu sinon non... (et par rapport à la communauté musulmane mondiale, la palestine représente pas grand chose)

et puis surtout, là je parle pas d'attentats, mais de ce qui se passe dans les pays islamiques avec la chariah donc le contexte international n'a rien à voir...

Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 12:58:02

---------------
n°979038
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 12:56:16  profilanswer

Iblis666 a écrit :

toute religion contient les germes de son fanatisme.  
Donc les mêmes causes produisent les mêmes effets [:spamafote]

ca depend aussi de l'environnement. Si on est dans un contexte economique dificil avec un souverain qui veut a tous pris rester au pouvoir, il y a des chances pour qu'il utilise la religion pour parvenir a ses fins...

n°979048
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-08-2003 à 12:57:49  profilanswer

TheBlob a écrit :

C'est qu'il y a un antisémitisme vraiment virulent, alimenté par la cause palestinienne, dans le monde musulman. La série télé la plus populaire en Égypte, en ce moment, est basée sur le Protocole des Sages de Sion, qui y est présenté comme un document authentique... Pour info, ce document est un faux qui a été créé par la police du Tsar pour détourner la vindicte populaire du pouvoir et inciter au massacre de juifs... Ce document a été réutilisé par les Nazis par la suite, et il est maintenant diffusé par les Neo nazis et certains musulmans. Le Protocole est un best seller au Moyen Orient.

Je suis souvent sur des forums musulmans, et si tu vas faire un tour sur oumma.com, tu vas voir ce que je veux dire... Remarque, c'est moins pire que c'était.

le mouvement Baas Irakien est clairement antisémite

n°979056
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 12:59:17  profilanswer

fendnts a écrit :

à la fin, oui, mais c'est ça qui fait peur justement, qui va reprendre l'islam en main à la fin du massacre ?

Le consiel representatif du culte musulman en France (si je ne me trompe pas de nom)...

n°979058
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 12:59:36  profilanswer

fendnts a écrit :

assiégés et martyrisés ????
à part la palestine, ok, mais heu sinon non
... (et par rapport à la communauté musulmane mondiale, la palestine représente pas grand chose)

et puis surtout, là je parle pas d'attentas, mais de ce qui se passe dans les pays islamiques avec la chariah donc le contexte international n'a rien à voir...

Oui :jap:, l'Arabie saoudite n'est pas particulièrement assiégés ou martyrisée, au contraire tous les pays occidentaux leur font des courbettes. Pourtant, c'est un pays ultra-intégriste.

n°979059
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:59:36  profilanswer

Filter a écrit :

le mouvement Baas Irakien est clairement antisémite

Ca serait bien d'expliquer un peu pourquoi plutôt que de juste l'affirmer?

---------------
n°979074
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 13:01:38  profilanswer

Freekill a écrit :

Par le conflit peut-être, pas par la cause.

Bof, ne jouons pas sur les mots! Pour eux, c,est une cause, et une cause très instrumentalisée! Ça sert à rassembler les musulmans et à les soulever contre l'occident - ils disent que l'occident est manipulé et contrôlé par les sionistes.

Par contre, on ne les entend jamais parler du problème Kurde, alors que leur situation est bien pire que celle des Palestiniens! Leur nation est écartelée entre plusieurs pays, et ils ont subit des persécutions bien pires - l'armée turque n'y va pas de main morte - des dizaines de milliers de morts, des milliers de villages démantelés -, et l'on se souvient comment Saddam traitait le problème kurde... Quand on évoque ce problème devant eux, ça va du "ah oui, ben c,est quand même moin pire qu'en Palestine", à "le problème est réglé maintenant" ou encore "ben ce sont les affaires de la Turquie"... La solidarité entre musulmans auxquels certains font appel devient tout à coup sans objet ici... Ça démontre bien que la cause palestinienne n'est qu'un prétexte.

n°979081
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 13:02:46  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Oui :jap:, l'Arabie saoudite n'est pas particulièrement assiégés ou martyrisée, au contraire tous les pays occidentaux leur font des courbettes. Pourtant, c'est un pays ultra-intégriste.  

certainement les dirigeants qui pensent ainsi se maintenir au pouvoir... il est tres dificil de maintenir une monarchie absolue...

n°979082
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 13:02:54  profilanswer

Ce sont toujours les même discussions qui reviennent!
Toujours les mêmes débats!

Quand allons-nous enfin admettre que l'islam pose de sérieux problèmes dans nos contrées occidentales?

Pour moi, cette religion est tout à fait incompatible avec nos idéaux européens.

Message édité par Troufiok49 le 12-08-2003 à 13:05:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sos Fantomes !!!!!!Motivation de la police en général ?
Sadam Hussein arrêté??!!!Colonna arrêté ! Et le réferendum ?
Arrete tes conneries Moissonneuse batteuse stp[▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint
Le contre Journal s'arrête l'an prochainquestion à ceux qui ont arrèté la clope ....
problem avec la police et mon vlOussama Bin Laden arrêté (?) Ah nan ma gueule :D
Plus de sujets relatifs à : Le webmaster de SOS racaille arreté par la police

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)