Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le webmaster de SOS racaille arreté par la police

n°980049
Filter
j'adore papoter avec vous
Posté le 12-08-2003 à 14:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Mon dieu, si tout le monde pouvait penser comme toi, filter  :sweat:  

je reconnais que ça n'est pas toujours évident à respecter... :jap:  
des fois ça dérappe

---------------
Tenez bon Mr le Président
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:52:48  profilanswer

n°980062
Filter
Posté le 12-08-2003 à 14:54:24  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Je ne suis pas pour la censure d'Oumma.com non plus...

est se que tu à relevé quelque chose de condamnable sur ce fameux site musulman?

---------------
n°980066
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 14:54:32  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Pas besoin de te demander pour qui tu as voté au 2nd tour...  :sarcastic:  

Alors ça, c'est malin. Je vote pour qui je veux, ok?
A droite mais pas plus que ça... De toute façon, ça ne regarde que moi.

Je remarque qu'il a fallu un Le Pen au deuxième tour pour voir débarquer Sarko. Quand est-ce que les politiques vont enfin écouter les gens! Ca commence à bouger, on dirait.

n°980083
Filter
Posté le 12-08-2003 à 14:55:42  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Je remarque qu'il a fallu un Le Pen au deuxième tour pour voir débarquer Sarko. Quand est-ce que les politiques vont enfin écouter les gens! Ca commence à bouger, on dirait.

si les politiques m'écoutaient chirac serait en taule :D

---------------
n°980085
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:55:44  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Je ne suis pas pour la censure d'Oumma.com non plus...

Perso, quitte à répéter ce que j'avais dis dans mon topic, je ne suis pour la censure d'aucun des deux.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°980094
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:56:36  profilanswer

Filter a écrit :

je reconnais que ça n'est pas toujours évident à respecter... :jap:  
des fois ça dérappe

C'est vrai mais faisons nous violence :

http://www.morvan-martinets.com/image/martinet_2spim.jpg

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°980095
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:56:38  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

C'est bien de bouger, mais faut encore voir comment ça bouge.

Parce que les trucs du genre "la France est au bord du gouffre, mais nous allons faire un grand pas en avant"?  :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°980104
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-08-2003 à 14:57:26  profilanswer

TheBlob a écrit :

Quand même, ils ne sont pas forcés par l'armée d'y demeurer dans ces banlieues...

En Algérie, ils ont le même problème de violence: est-ce à cause de la discrimination des Français? Faut arrêter de se voiler la face: tout n'est pas blanc et noir dans cette histoire. Si certains Français sont intolérants, certains Algériens ne font grands efforts pour s'intégrer ni pour changer de mentalité...

C'est certain :jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°980112
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:57:56  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Attendons 2007 pour statuer veux tu ? :D

---------------
n°980124
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 14:58:58  profilanswer

Freekill a écrit :

Ah non steplait, pas le coup du "s'ils veulent s'en sortir, ils peuvent le faire".

Ce ne sont peut-être pas entièrement des victimes d'un système, mais ne tombons pas dans l'excès inverse?

Non, je ne crois pas à ce genre de conneries moi non plus, mais ce que je dis, c'est qu'il serait temps de responsabiliser un peu cette communauté. C'est trop facile de dire que leur mauvaise intégration vient de l'intolérance des Français. On dénonce beaucoup l'intolérance des Français, et je crois que beaucoup sont conscients du fait; mais je ne crois pas que la communauté maghrébine est consciente de sa part de responsabilité dans la situation qu'elle vit en France. Je discute souvent, sur un autre forum, avec des Algériens, et je peux te dire que cette prise de conscience de leurs responsabilités est très faible chez eux. À les entendre, tout est de la faute aux Français, et eux n'ont aucune part dans leurs problèmes. Ils ne remettent absolument pas en question leur mentalité, leur rejet de la France - car beaucoup d'entre eux détestent les Français, ce qui ne favorise sûrement pas le dialogue! - et leur machisme, qui est vraiment époustouflant! :ouch:  

Il y a un réel problème de violence dans cette communauté, et je crois que le machisme en est la cause première: les conflits se règlent par la bagarre plutôt que par le dialogue - comportement de fiotte - et il faut défendre son "honneur". C'est pareil en Algérie - d'ailleurs, un professeur québécois y a été invité pour essayer de trouver des solutions au problème de la violence dans les écoles, qui atteint vraiment un niveau incroyable là-bas. Comme par hasard, toutes les cultures machistes sont violentes.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:58:58  profilanswer

n°980151
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 15:01:32  profilanswer

TheBlob a écrit :

Non, je ne crois pas à ce genre de conneries moi non plus, mais ce que je dis, c'est qu'il serait temps de responsabiliser un peu cette communauté. C'est trop facile de dire que leur mauvaise intégration vient de l'intolérance des Français. On dénonce beaucoup l'intolérance des Français, et je crois que beaucoup sont conscients du fait; mais je ne crois pas que la communauté maghrébine est consciente de sa part de responsabilité dans la situation qu'elle vit en France. Je discute souvent, sur un autre forum, avec des Algériens, et je peux te dire que cette prise de conscience de leurs responsabilités est très faible chez eux. À les entendre, tout est de la faute aux Français, et eux n'ont aucune part dans leurs problèmes. Ils ne remettent absolument pas en question leur mentalité, leur rejet de la France - car beaucoup d'entre eux détestent les Français, ce qui ne favorise sûrement pas le dialogue! - et leur machisme, qui est vraiment époustouflant! :ouch:  

Il y a un réel problème de violence dans cette communauté, et je crois que le machisme en est la cause première: les conflits se règlent par la bagarre plutôt que par le dialogue - comportement de fiotte - et il faut défendre son "honneur". C'est pareil en Algérie - d'ailleurs, un professeur québécois y a été invité pour essayer de trouver des solutions au problème de la violence dans les écoles, qui atteint vraiment un niveau incroyable là-bas. Comme par hasard, toutes les cultures machistes sont violentes.  

Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Bravo pour ton courage.

n°980155
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:01:57  profilanswer

Mouais, mais ça prend *beaucoup* temps pour évoluer tout ça.

Et au plus le groupe est "traditionaliste" au plus ça dure?

---------------
n°980176
Filter
Posté le 12-08-2003 à 15:03:36  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Bravo pour ton courage.

le vrai est dans l'apparent, le faux est seulement audible pour qui veut l'entendre: se que tu dis est ni plus ni moins se que l'on aimerais t'entendre dire...

so mission complete

---------------
n°980230
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 15:08:46  profilanswer

Filter a écrit :

le vrai est dans l'apparent, le faux est seulement audible pour qui veut l'entendre: se que tu dis est ni plus ni moins se que l'on aimerais t'entendre dire...
so mission complete

Non. Mais ici on peut rarement critiquer une certaine communauté sans se faire traiter de raciste. Et ça, c'est navrant.

n°980247
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 15:10:24  profilanswer

Filter a écrit :

est se que tu à relevé quelque chose de condamnable sur ce fameux site musulman?

Euh, j'ai donné des exmples sur ce topic - il se toruve que je fréquente ce forum depuis des années:

- Appel au meurtre de juifs en occident, ou à la guerre contre eux.
- Messages dénigrant le judaïsme - le judaïsme prônerait la sodomie, par exemple.
- Tous les juifs - ou la très grande majorité-  sont des sionistes
- Les sionistes manipulent et contrôlent l'occident. Fréquentes références au Protocole des sages de Sion, présenté comme un document authentique, pour appuyer leurs dires.
- On y présente les thèses révisionistes de Garaudy
- On y cite des textes provenant de sites du KKK ou lepennistes, parlant du "lobby juif". les textes de David Duke, membre du KKK, y sont très populaire - du moins y étaient, jusqu'à ce que je révèle à tout le monde son identité, et que les modérateurs se décident enfin à intervenir. :D  
- Appel à la création de milices en France pour se défendre contre les juifs du Bétar.

Les auteurs de ces dérives n'y subissent jamais de sanctions, et voient tout au plus leurs messages effacés, quand ceux-ci vont trop loin et que les responsables du site risqueraient des poursuites.

n°980257
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:11:28  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Non. Mais ici on peut rarement critiquer une certaine communauté sans se faire traiter de raciste. Et ça, c'est navrant.

Oulah, y a une nuance enorme entre ce que dit TheBlob, à savoir que les problèmes d'intégrations de certaines populations arabes viennent d'un machisme affirmé, et ce que tu dis toi au début, que le fait que les musulmans devraient être refusés d'entrée sous prétexte que les intégristes musulmans existent.

Reconnaitre ses erreurs c'est une marque de noblesse, n'hésite donc pas à en faire usage et abusage...

---------------
n°980291
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 15:14:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'étais arrivé à la même conclusion.

Par contre, son electorat a changer... Beaucoup moins de personnes agees. Plus d'electorat populaire et de plus de jeunes (environ 20% des moins de 25 ans qui s'etaitent deplace auraient vote pour Le Pen)

n°980293
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 15:14:35  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

A partir du moment où tu fais des généralisations à 2 balles comme tu le fais (du style "les musulmans sont tous des islamistes" ) oui c'est du racisme...  :sarcastic:

n°980304
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:15:50  profilanswer

Osirix a écrit :

Par contre, son electorat a changer... Beaucoup moins de personnes agees. Plus d'electorat populaire et de plus de jeunes (environ 20% des moins de 25 ans qui s'etaitent deplace auraient vote pour Le Pen)  

Ce qui me rassure pas  [:meganne]

---------------
n°980343
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:19:20  profilanswer

Freekill a écrit :

Et les personnes originaires de ces pays étaient d'ailleurs fort mal vues à l'époque?

petite precision (encore, je sais, je suis chiant, mais bon) les problemes avec les gens d'Europe du sud, s'etaient surtout dans les annes 20-30. Je ne sais pas s'il y en a eu dans les annes 50, mais pas a ma connaissance...

n°980354
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 15:20:26  profilanswer

Iblis666 a écrit :

A partir du moment où tu fais des généralisations à 2 balles comme tu le fais (du style "les musulmans sont tous des islamistes" ) oui c'est du racisme...  :sarcastic:  

J'ai jamais écrit ça! Relis mes posts. Pas bien de mentir!  :non:

n°980359
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:20:46  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Je plussoie : tu n'as pas dit ça.

---------------
n°980367
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 15:21:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oulah, y a une nuance enorme entre ce que dit TheBlob, à savoir que les problèmes d'intégrations de certaines populations arabes viennent d'un machisme affirmé, et ce que tu dis toi au début, que le fait que les musulmans devraient être refusés d'entrée sous prétexte que les intégristes musulmans existent.

Reconnaitre ses erreurs c'est une marque de noblesse, n'hésite donc pas à en faire usage et abusage...

J'ai pas dit ça de cette manière!  :non:  
Pas la peine de me diaboliser, hein.

n°980382
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:22:46  profilanswer

Osirix a écrit :

petite precision (encore, je sais, je suis chiant, mais bon) les problemes avec les gens d'Europe du sud, s'etaient surtout dans les annes 20-30. Je ne sais pas s'il y en a eu dans les annes 50, mais pas a ma connaissance...

Bah y disait juste "avant les année '60", ça inclut les années 20-30 non ? :D

---------------
n°980392
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:24:08  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

J'ai pas dit ça de cette manière!  :non:  
Pas la peine de me diaboliser, hein.

Ca voulais dire quoi :

"Quand il y a un verre dans la pomme, la meilleure chose à faire, c'est la jeter."

Le ver renvoie aux integristes et la pomme au musulmans non ?

Assume un peu hein, je te diabolise pas et te parle sur ce que tu as dis, stout.

---------------
n°980405
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:25:12  profilanswer

TheBlob a écrit :

Quand même, ils ne sont pas forcés par l'armée d'y demeurer dans ces banlieues...

Lorsque ty n'as pas beaucoup de sous, t'as pas vraiment le choix

TheBlob a écrit :

En Algérie, ils ont le même problème de violence: est-ce à cause de la discrimination des Français? Faut arrêter de se voiler la face: tout n'est pas blanc et noir dans cette histoire. Si certains Français sont intolérants, certains Algériens ne font grands efforts pour s'intégrer ni pour changer de mentalité...  

Non tous, n'est pas blanc et noir, et on a nullement parler de truc genre "c'est la faute au francais", d'ailleur, je n'aime pas les trucs du genre "c'est la faute a tel groupe" que le groupe soit ethnique, religieux ou d'une quelconque nationnalite.  

n°980408
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 15:25:21  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Citation :

un musulman peut devenir un islamiste

n°980495
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:31:26  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Pour revenir au sujet, je trouve dommage d'interdire le site SOS-Racailles. C'est une atteinte grave à la liberté d'expression.  

Oumma.com est toujours debout, lui!

d'autre sites racistes aussi, le truc est que la pluspart de ces sites (extremistes en tout genre) sont heberges dans des pays inaccessibles pour la justice! Ce n'est pas parce qu'on est plus indulgeant vers les islamistes que vers les autres extremistes

n°980501
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:31:59  profilanswer

Filter a écrit :

ça n'est pas parce que quelque chose de mal existe qu'il faut cautionner le pire

+1  :jap:

n°980509
Filter
Posté le 12-08-2003 à 15:33:05  profilanswer

merci :hello:

---------------
n°980538
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:35:07  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Il est peut etre populiste dans sa comunication, mais je ne suis pas sur qu'il a les memes idees que toi, notamment sur l'Islam (conseil du culte musulman)...

n°980544
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 15:35:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Évidemment, ce n,est pas la seule cause! Comme je l'ai dit, certains Français ont gardé la mentalité du colonisateur, et ont du mal à voir Français d'origine algérienne comme des égaux et des Français à part entière... Forcément, ça entretient un sentiment d'humiliation dans cette communauté qui n'aide pas à leur intégration. Leur concentration dans des ghettos - et des ghettos d'emplois, nuisent aussi grandement à leur intégration.

Je donne souvent en exemple le Canada, parce qu'étant Québécois, je connais assez bien la situation ici. N'y voyez pas de la fierté mal placée - bah si, un peu... Bref, nous commençons à avoir pas mal de maghrébins au Québec, et leur intégration ne se fait pas sans douleur: cependant, rien à voir avec la situation en France. Pourquoi? Pas de ghettos, on a des programmes d'égalité des chances dans l'accès à l'emploi, donc ceux-ci ne sont pas confinés dans des emplois sous payés - du moins, ceux qui veulent se retrousser les manches. Nous n'avons pas un lourd passé commun, donc le courant passe mieux.  

Par contre,il faut bien le dire, ils ont des problèmes de violence, et une voiture de police doit superviser la sortie le lycée près de chez moi, qui est très fréquenté par les maghrébins. J'ai moi-même dû bousculer trois jeunes maghrébins qui importunaient une vieille dame dans un bus, et j'ai pas trop apprécié cette expérience. J'ai remarqué qu'avec eux, les conflits dégénèrent rapidement. Je dois souvent demander une preuve d'âge aux jeunes pour leur vendre de l'alcool, et habituellement, ils rouspètent un peu ou se fâchent, mais ça ne va pas plus loin... Avec les Maghrébins, ça se termine souvent par des menaces et des invitations à la bagarre, surtout quand il y a des copains autour - seuls, ils fanfaronnent moins, ils n'ont plus leur honneur à défendre...

n°980568
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:37:19  profilanswer

TheBlob a écrit :

Évidemment, ce n,est pas la seule cause! Comme je l'ai dit, certains Français ont gardé la mentalité du colonisateur, et ont du mal à voir Français d'origine algérienne comme des égaux et des Français à part entière... Forcément, ça entretient un sentiment d'humiliation dans cette communauté qui n'aide pas à leur intégration. Leur concentration dans des ghettos - et des ghettos d'emplois, nuisent aussi grandement à leur intégration.

Je donne souvent en exemple le Canada, parce qu'étant Québécois, je connais assez bien la situation ici. N'y voyez pas de la fierté mal placée - bah si, un peu... Bref, nous commençons à avoir pas mal de maghrébins au Québec, et leur intégration ne se fait pas sans douleur: cependant, rien à voir avec la situation en France. Pourquoi? Pas de ghettos, on a des programmes d'égalité des chances dans l'accès à l'emploi, donc ceux-ci ne sont pas confinés dans des emplois sous payés - du moins, ceux qui veulent se retrousser les manches. Nous n'avons pas un lourd passé commun, donc le courant passe mieux.  

Par contre,il faut bien le dire, ils ont des problèmes de violence, et une voiture de police doit superviser la sortie le lycée près de chez moi, qui est très fréquenté par les maghrébins. J'ai moi-même dû bousculer trois jeunes maghrébins qui importunaient une vieille dame dans un bus, et j'ai pas trop apprécié cette expérience. J'ai remarqué qu'avec eux, les conflits dégénèrent rapidement. Je dois souvent demander une preuve d'âge aux jeunes pour leur vendre de l'alcool, et habituellement, ils rouspètent un peu ou se fâchent, mais ça ne va pas plus loin... Avec les Maghrébins, ça se termine souvent par des menaces et des invitations à la bagarre, surtout quand il y a des copains autour - seuls, ils fanfaronnent moins, ils n'ont plus leur honneur à défendre...  

Oui je crois que ça vient du "culte de l'enfant roi". D'ailleurs j'ai cru remarquer que ce n'était pas appliqué dans toutes les familles...

---------------
n°980590
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:39:16  profilanswer

TheBlob a écrit :

je l'ai deja dit, mais bon...

La plupart des habitants des cites (y compris ceux d'origines etrangeres - arabes,noirs etc ...) souffrent autant que les autres francais de ces degradations. Mais ceux qui causent ces degradations restent minoritaires, 200-500 voyous dans un ensemble de 20 000 -40 000 habitants, c'est a la fois tres peu, trop peu pour dire que c'est tout une communaute qui est responsable, mais largement suffisant pour rendre un poste de police obsolete.

La ou tu as peut-etre juste, c'est qu'en effet, il aurait fallu faire appliquer des le debut la loi afin d'eviter que les choses prennent cette tournure, pour le plus grand bien de tout les habitants, quelque soit leur ethnie!

n°980620
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:41:20  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Le fait de critiquer une comunaute est justement du racisme d'un certin point de vu... y compris lorqu'il s'agit de critiquer les blancs

Ce n'est pas parcequ'il y a qq elements qui sont mauvais qu'ils faut critiquer tout un ensemble!

n°980631
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 15:41:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui je crois que ça vient du "culte de l'enfant roi". D'ailleurs j'ai cru remarquer que ce n'était pas appliqué dans toutes les familles...

Qu'est-ce que tu veux dire?

n°980689
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:46:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

+1

n°980735
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 15:49:15  profilanswer

TheBlob a écrit :

C'est peut-etre par rapport au fait que dans pas mal de civilisation, les garcons sont plus gater car c'est eux qui transmettent le nom, qui reprennent l'heritage pour "poursuivre l'oeuvre du pere"  [:mr marcadet]  

Dans certains cas, ca peut faire des enfant un peu trop gates et turbulents.

n°980746
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 15:49:56  profilanswer

Osirix a écrit :

Le fait de critiquer une comunaute est justement du racisme d'un certin point de vu... y compris lorqu'il s'agit de critiquer les blancs

Ce n'est pas parcequ'il y a qq elements qui sont mauvais qu'ils faut critiquer tout un ensemble!

J'ai jamais compris ça...

Il y a quand même des traits généraux dans chaque communauté.

Une communauté, pour moi, c'est un ensemble qui a certaines caractéristiques.

Prends au hasard deux tribus différentes : une africaine, une asiatique

Elles ont chacune des comportements différents, des valeurs différentes. Bref, ces gens sont différents! Pourquoi ne peut-on pas parler de ces différences, positives ou négatives?

A cause des individualités présentes dans chaque groupe? Mouais...

Message édité par Troufiok49 le 12-08-2003 à 15:54:36
n°980763
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 15:51:20  profilanswer

Osirix a écrit :

C'est peut-etre par rapport au fait que dans pas mal de civilisation, les garcons sont plus gater car c'est eux qui transmettent le nom, qui reprennent l'heritage pour "poursuivre l'oeuvre du pere"  [:mr marcadet]  

Dans certains cas, ca peut faire des enfant un peu trop gates et turbulents.

Ah, d'accord! Oui, je crois que c'est très juste.

n°980785
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:53:09  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ben que j'ai vu en fait deux cas de figure :  
-l'enfant roi, qui fait à peu de choses près ce qu'il veut, couvé et approuvé à 200%. Si jamais y a un pépin ce sera quasiment jamais sa faute.
-l'enfant pas roi, qui a interêt à se tenir à carreau sinon il se prend une baffe.

Si l'enfant roi est celui qui a un peu plus tendance à sombrer dans la délinquance, l'enfant pas roi, en créeant un rejet de son autorité (père), n'est pas épargné, mais l'est tout de même plus que l'enfant roi.

Oilà.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sos Fantomes !!!!!!Motivation de la police en général ?
Sadam Hussein arrêté??!!!Colonna arrêté ! Et le réferendum ?
Arrete tes conneries Moissonneuse batteuse stp[▄▀▄▀] [Topic F1] 2020 c'est parti
Le contre Journal s'arrête l'an prochainquestion à ceux qui ont arrèté la clope ....
problem avec la police et mon vlOussama Bin Laden arrêté (?) Ah nan ma gueule :D
Plus de sujets relatifs à : Le webmaster de SOS racaille arreté par la police

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR