|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Motivation de la police en général ? |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 23:36:14 |
jotb Mon nom est Capitaine. | ben y a pas de sot métier, parait-il. |
chrisbk - | c'est beau les angles droit |
godbout Génial. |
En effet, il n'y a que de sotes gens, c'est en gros là où je voulais en venir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben y'en a qui pensent que leur métier ne consiste pas uniquement à réprimer sauvagement... Y'en a qui espèrent pouvoir faire bouger les choses... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | faire respecter la loi ?
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
@chewie | Des blaireaux yen a dans tous les métiers, et dans la police, la mojorité est la pour protéger et servir le citoyen |
Lomba |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 23:49:55 |
botman Cubeur |
la betise a l'etat brut ce post ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
godbout Génial. |
Ouais mais bon y a toujours un ou deux cons pour te foutre un pv de 250 balles parce que tu marches sur la route à 10 mètres d'un passage piéton, parce que la loi est écrite comme ça.
|
godbout Génial. |
|
@chewie |
|
Osama | de même que parfois j'aime me laver le cerveau en regardant des conneries à la télé, ça me déplairait pas de temps en temps de mettre une armure de robocop et d'aller taper sur la tête des gens |
pinhead |
|
Lomba |
Message édité par Lomba le 15-07-2003 à 23:55:14 |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
millhouse Married |
|
@chewie |
|
godbout Génial. |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
@chewie |
|
godbout Génial. |
Le troll est répréhensible (selon la loi) de ban. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 23:59:48
|
Publicité | Posté le |