| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 23:01:25 ![]() ![]() |
Obanon |
Message édité par Obanon le 21-01-2003 à 00:35:57 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kelcon Born to be ban | 15 seconde chrono pour me faire fermer mon sondage sur " pour ou contre le passage de blabla à discussion ?" meme à la grande epoque du stalinisme ça n'allait pas si vite |
Teisseire2 | discussion c nul
|
kelcon Born to be ban |
|
Teisseire2 |
y a qui faut dire que hfr y a 3 ans, les heure de pointes il y avait 80 connectés!
|
ptitperver | bon...comme mon topic a ete locké car pas de sous cat de decidée pr les discussions technique et informative sur le forum je copi/colle ma question et le sujet de mon topic locké : Petite idée pour diminuer la charge du Forum |
Si la fonction de recherche du forum marchait, ca ne serait plus tout a fait le forum...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
burgergold 5$? va chez l'diable! | je demande un avis des gens ici
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 03:08:25 ![]() ![]() |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 21-01-2003 à 03:24:39 |
ptitperver |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Eupe.
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
repatsapen * | hello toute l'équipe du forum,
|
almanachez sans |
|
freaxinthenight |
|
Il est parti se calmer ici: --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 21-01-2003 à 09:30:17 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Jabberwock |
|
freaxinthenight |
|
Message édité par gilou le 21-01-2003 à 09:53:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jabberwock |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Fred999 Rabat-joie |
|
Jabberwock |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
thalis |
|
minusplus |
|
minusplus |
hellfy, hellfy... à qoi tu te risuqe là tu te rends compte ? |
minusplus |
dilopens Journalisme total | bof |
Message édité par Hellfire le 21-01-2003 à 11:27:23 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
|
Fred999 Rabat-joie | Le Squatt va renaître de ses cendres, sous forme de forum PPC payant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions