| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 11:37:29 ![]() ![]() |
cmove C. |
--------------- cmove |
cmove C. |
passe le bonjour a ton voisin --------------- cmove |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'espère pour eux qu'ils n'auront pas à essuyer de flood --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alanou HFR certified |
|
thalis |
Message édité par thalis le 21-01-2003 à 12:01:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | alanou > Boulet, tu veux allez voir tes copains ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Jabberwock |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 12:03:43 ![]() ![]() |
thalis |
|
Jabberwock |
|
thalis |
Message édité par thalis le 21-01-2003 à 12:10:52 |
Jabberwock |
|
Piksou |
mais ca va pas non --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Message édité par Piksou le 21-01-2003 à 12:17:01 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jabberwock |
|
thalis |
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | Bon pour la bonne cause j'ai créer un forum... --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
Piksou |
"a la manière de Root42", en l'occurence, c'est avec des cats V.I.P.: l'admin ou les admins gère(nt) ces listes depuis l'interface d'admin
Message édité par Piksou le 21-01-2003 à 12:39:42 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Clarinette Fournisseur officiel | Un forum élitiste kôa. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
thalis |
Piksou |
le forum privé koa
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Piksou |
j'ai pas recu ton recommandé avec AR Message édité par Piksou le 21-01-2003 à 12:46:44 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
ok
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Piksou |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 21-01-2003 à 13:02:06 |
Piksou |
a mort --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 21-01-2003 à 13:42:21 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Meganne ? une tite question qui me turlupine ....
--------------- | forum furets deglingues | |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
d ou viens cette attirance pour cette chose ?
Message édité par _gero_ le 21-01-2003 à 14:03:59 --------------- | forum furets deglingues | |
Jabberwock |
Le moi profond , effectivement Larusso c est tout a fait l antithese de ca --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions