Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°11791
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Attitude super intelligente de DJMB qui s'illustre une fois de plus, le gars demande les raisons d'un problème, monsieur veut clore le topic sous prétexte que le problème est fini (pas le droit de se renseigner :??: ).

C'est meme plus de la modération stricte, on dirait surtout que les modos (enfin "les", on va pas généraliser) cherchent plutot à sauter sur toutes les occasions de fermer un topic, aussi ridicules soient elles....

ouais le gars en question cmoive ;)

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 14:28:11  profilanswer

n°11793
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:28:45  profilanswer

serieux les modos ...laissez moi faire un topic mercenaire ..juste pour deconner 5 minutes et voir la reaction des forumers ( yeah ) ..je delete vite ... :D

n°11795
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2003 à 14:28:51  profilanswer

Hellfire a écrit :

oui, je tachai de mieux faire la prochaine foie  :whistle:  

ouais désolé également pour ces posts, j'suis vraiment trop naze  :(  
(d'ailleurs j'hésite à les effacer, ils nuisent à mon image de marque, empreinte d'intelligence et de finesse d'esprit [:gratgrat] )

n°11796
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:28:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut avouer que c quand même gros, le mec qui se tape une hémorragie y a 10 jours, et revient demain des explications *sur le forum* *après s'etre fait soigner*
Les médecins ca existe... ah mais non il y est ptet pas allé ? :(

:heink: je ne sais pas encore ce que j'ai voila pourquoi je demande des expliquations c'est clair la  :??:

---------------
cmove
n°11797
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 19-01-2003 à 14:28:53  profilanswer

http://amg.sytes.net/dummies/dummies3102.png

c est charte complaint sa??

A l humour,la meilleur facon de s'exprimer, je pense

n°11798
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:28:55  profilanswer

Romf a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Attitude super intelligente de DJMB qui s'illustre une fois de plus, le gars demande les raisons d'un problème, monsieur veut clore le topic sous prétexte que le problème est fini (pas le droit de se renseigner :??: ).

C'est meme plus de la modération stricte, on dirait surtout que les modos (enfin "les", on va pas généraliser) cherchent plutot à sauter sur toutes les occasions de fermer un topic, aussi ridicules soient elles....

cmove a été sanctionné plusieurs fois pour abus de topikalakon, donc ne juge pas trop vite nos réactions, je te prie. Son topic sur bla² avait ramené à mon avis pas mal de réponses, donc je trouve celui-ci bizarre, tout simplement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11801
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:29:45  profilanswer

cmove a écrit :

ouais le gars en question cmoive ;)

urine dans le sang : calculs reinaux ..grande chance

n°11807
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:30:11  profilanswer

Enzan a écrit :

cmove a été sanctionné plusieurs fois pour abus de topikalakon, donc ne juge pas trop vite nos réactions, je te prie. Son topic sur bla² avait ramené à mon avis pas mal de réponses, donc je trouve celui-ci bizarre, tout simplement.

la n'est pas la question.
Il a été soigné et alors, c simplement une demande pour comprendre le pourquoi du comment. Et ya rien d'"a la con" dans ce topic, donc celui qui juge un peu vite on se demande qui c'est [:meganne]

n°11808
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:30:14  profilanswer

Enzan a écrit :

c'est pas un topic a la con...

---------------
cmove
n°11816
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-01-2003 à 14:30:59  profilanswer

en tout cas, ce qui est sur c'est que certains nouveaux modos qu'on entendait jamais sur blabla sont desormais des chauds du clic

c'est comique

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 14:30:59  profilanswer

n°11817
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:31:00  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Completement d'accord !

D'ailleurs :

1. je vais TT ban tout le monde sur ledit topic (meme Enzan, tiens  :D )

2. je vais effacer les posts où j'essaye de lui expliquer le pouquoi du comment  ;)  

je ne doute pas que tu saisirais la première occasion qui te permettrait de le faire...
Ah le pouvoir d'être modo ca doit être jouissif

n°11818
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:31:07  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Completement d'accord !

D'ailleurs :

1. je vais TT ban tout le monde sur ledit topic (meme Enzan, tiens  :D )

2. je vais effacer les posts où j'essaye de lui expliquer le pouquoi du comment  ;)  

fais comme tu veus ...

---------------
cmove
n°11824
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:32:15  profilanswer

yems93 a écrit :

en tout cas, ce qui est sur c'est que certains nouveaux modos qu'on entendait jamais sur blabla sont desormais des chauds du clic

c'est comique  

ils découvrent les joies de la modération...

De toute facon ici c'est clairement plus un vrai lieu d'échange (malgré les apparences)

n°11828
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:33:16  profilanswer

Romf a écrit :

je ne doute pas que tu saisirais la première occasion qui te permettrait de le faire...

plus le pouvoir est petit et plus il est jouissif ..mes contremaitres sont 1000 fois plus dur que moi ..comme marc est 1000 fois plus cool que les modos ...c'est une constance ca ..
quand t'as vraiment du pouvoir et qu'il est vrai , tu ne l'etale pas ...

n°11833
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:33:41  profilanswer

Romf a écrit :

Tu vas le laisser prendre ses marques tranquilles oui????
Ca fait 2 jours qu'il est modo, et il fait ce que Marc lui demande...

Alors cool, il a closé d'ailleurs? Non? ALORS POURQUOI METTRE CA SUR LE TAPIS???

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11836
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 14:33:57  profilanswer

La vache, un seul topic pour dire ce qu'on pense, c'est pas gérable, on peut pas suivre (j'ai 30 pages à lire :()

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°11840
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:34:23  profilanswer

jof789 a écrit :

http://amg.sytes.net/dummies/dummies3102.png

c est charte complaint sa??

A l humour,la meilleur facon de s'exprimer, je pense

[:rofl2]:lol:[:ministry]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11843
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:34:53  profilanswer

leg9 a écrit :

Alors cool, il a closé d'ailleurs? Non? ALORS POURQUOI METTRE CA SUR LE TAPIS???

peut etre parce qu'il l'a insinuait alors que ce topic n'a rien d'un topikalakon,listing,pong,etc ...

---------------
cmove
n°11844
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:35:07  profilanswer

la IL( je croyais que t'etais une fille leg9 ?! ) a pas vraiment tord ...

n°11846
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:35:08  profilanswer

leg9 a écrit :

tout simplement parceque ca entretient une ambiance de merde là où c'est inutile c'est tout [:spamafote]

n°11848
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:35:14  profilanswer

cmove a écrit :

fais comme tu veus ...

Toi aussi, mets-toi à notre place. On a un forumeur réputé pour le non-sérieux de ses topics, qui fait un topic médical, sur un sujet "spectaculaire". Ledit forumeur avait déjà exposé son problème 10jours avant, et avait reçu des réponses...

Maintenant, si dans ton premier post tu avais mis un truc genre "voilà, je suis allé faire des analyses mais je n'en sais pas plus", je n'aurais pas tiqué comme je l'ai fait. Tu vois, je t'ai demandé des éclaircissements, et je n'ai rien modéré.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11849
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:35:15  profilanswer

Romf a écrit :

la n'est pas la question.
Il a été soigné et alors, c simplement une demande pour comprendre le pourquoi du comment. Et ya rien d'"a la con" dans ce topic, donc celui qui juge un peu vite on se demande qui c'est [:meganne]

Pourquoi demander sur un forum plutot qu'à la personne qui l'a soigné, je me demande tout de même, je m'interroge... [:meganne]

Message édité par Leg9 le 19-01-2003 à 14:39:32

---------------
n°11853
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:36:10  profilanswer

Romf a écrit :

Oui oui, modofacho, tous des collabos! :jap:

---------------
n°11855
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-01-2003 à 14:36:21  profilanswer

allez les modos, soyez honnète et avouez que c'est pourri discussion  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11856
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2003 à 14:36:25  profilanswer

fafili a écrit :

plus le pouvoir est petit et plus il est jouissif ..mes contremaitres sont 1000 fois plus dur que moi ..comme marc est 1000 fois plus cool que les modos ...c'est une constance ca ..

:lol:  
Mais DJ y vend des pédales, il a aucun pouvoir !? :??:

n°11858
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:36:38  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est comique  

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on vient nous donner des leçons sans savoir ce qui se passe en coulisses...

C'est plutôt comique en effet.

---------------
n°11859
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:36:43  profilanswer

leg9 a écrit :

Pourquoi demander sur un forum pluto qu'à la personne qui l'a soigné, je me demande tout de même, je m'interroge... [:meganne]

Diligente une enquête :sarcastic:

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11861
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:36:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Toi aussi, mets-toi à notre place. On a un forumeur réputé pour le non-sérieux de ses topics, qui fait un topic médical, sur un sujet "spectaculaire". Ledit forumeur avait déjà exposé son problème 10jours avant, et avait reçu des réponses...

Maintenant, si dans ton premier post tu avais mis un truc genre "voilà, je suis allé faire des analyses mais je n'en sais pas plus", je n'aurais pas tiqué comme je l'ai fait. Tu vois, je t'ai demandé des éclaircissements, et je n'ai rien modéré.

tu pourrais dire ca de la plupart des personnes qui sont venues sur bla²,de plus tu peus remarquer que depuis la fin de bla² j'ai parlait poliment et simplement sans insultes
ni dtc,topikalakons ...

---------------
cmove
n°11862
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:36:56  profilanswer

Romf a écrit :

De toute facon ici c'est clairement plus un vrai lieu d'échange (malgré les apparences)

Pourquoi rester alors, le net est grand©Sly.
Adieu, tu nous manqueras! :hello:

---------------
n°11863
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 19-01-2003 à 14:37:00  profilanswer

il y aurai un temps une comme sa meriter un topic de 10pages facile et sans forcer ,

n°11865
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:37:15  profilanswer

leg9 a écrit :

Pourquoi demander sur un forum pluto qu'à la personne qui l'a soigné, je me demande tout de même, je m'interroge... [:meganne]

Ton argument est parfaitement juste, mais alors question: que viens faire la cat Santé ici alors :??: [:meganne]

n°11866
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:37:45  profilanswer

fafili a écrit :

T'as fini s'il te plait??? Le pb c'est qu'il y en a qui vont vraiment te croire en te lisant, sisi je t'assure...

---------------
n°11875
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:38:36  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui oui, modofacho, tous des collabos! :jap:

c'est marrant t'as pourtant une mauvaise foi ( pas obligatoirement sur ce quote dailleurs )et une facon de raler assez feminine ..
mais bon , j'avoue ma faute , ma psychologie doit etre en berne ce soir ...
mea culpa

n°11878
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:38:52  profilanswer

leg9 a écrit :

Pourquoi rester alors, le net est grand©Sly.
Adieu, tu nous manqueras! :hello:

1. le nombre de posts/jour a beaucoup diminué pour ma part depuis l'arrivée de Discussions
2. je reste un peu car ya qd mm quelques topics intéressants :)
3. j'attendais qu'on me dise ca

n°11879
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 19-01-2003 à 14:38:57  profilanswer

en parlant de categorie santé , si je fais un topic sur les hemoroides, combien de temps croyais vous qu il va rester?

n°11880
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:39:11  profilanswer

Romf a écrit :

tout simplement parceque ca entretient une ambiance de merde là où c'est inutile c'est tout [:spamafote]

franchelent entre un modo qui fait son taf et 10 forumeurs qui couinent qu'on leur a arrché leur liberté d'expression, je ne sais pas qui fout le plus une ambiance de merde!

---------------
n°11881
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 14:39:14  profilanswer

Enzan a écrit :

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on vient nous donner des leçons sans savoir ce qui se passe en coulisses...

C'est plutôt comique en effet.

C'est une scène ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°11883
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2003 à 14:39:37  profilanswer

fafili a écrit :

c'est marrant t'as pourtant une mauvaise foi ( pas obligatoirement sur ce quote dailleurs )et une facon de raler assez feminine ..
mais bon , j'avoue ma faute , ma psychologie doit etre en berne ce soir ...
mea culpa  

tu viens de t'faire un pote toé :lol:

n°11884
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:39:47  profilanswer

Romf a écrit :

1. le nombre de posts/jour a beaucoup diminué pour ma part depuis l'arrivée de Discussions
2. je reste un peu car ya qd mm quelques topics intéressants :)
3. j'attendais qu'on me dise ca

je trouves ca un peu facile
:"pas content"="dehors"

---------------
cmove
n°11890
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:40:19  profilanswer

Romf a écrit :

Un pur bonheur! franchement essaie un jour tu verras c'est ultÿme! surtout au moment des sanctions/plaintes/close/rekla/modoz-fachos on peut assouvir ses instincts sado et maso le bonheur koua :love:

Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 14:40:54

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)