| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
ouais le gars en question cmoive --------------- cmove |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:28:11 ![]() ![]() |
fafili | serieux les modos ...laissez moi faire un topic mercenaire ..juste pour deconner 5 minutes et voir la reaction des forumers ( yeah ) ..je delete vite ... |
freaxinthenight |
|
cmove C. |
--------------- cmove |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fafili |
|
Romf |
|
cmove C. |
c'est pas un topic a la con... --------------- cmove |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:30:59 ![]() ![]() |
Romf |
|
cmove C. |
fais comme tu veus ... --------------- cmove |
Romf |
|
fafili |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cmove C. |
peut etre parce qu'il l'a insinuait alors que ce topic n'a rien d'un topikalakon,listing,pong,etc ... --------------- cmove |
fafili | la IL( je croyais que t'etais une fille leg9 ?! ) a pas vraiment tord ... |
Romf |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-01-2003 à 14:39:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yems93 Abordable comme un 100g | allez les modos, soyez honnète et avouez que c'est pourri discussion --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
freaxinthenight |
|
TheSeb theREALseb |
Diligente une enquête --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
cmove C. |
tu pourrais dire ca de la plupart des personnes qui sont venues sur bla²,de plus tu peus remarquer que depuis la fin de bla² j'ai parlait poliment et simplement sans insultes
--------------- cmove |
Leg9 Fire walk with me |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
Romf |
|
Leg9 Fire walk with me |
fafili |
|
Romf |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | en parlant de categorie santé , si je fais un topic sur les hemoroides, combien de temps croyais vous qu il va rester? |
Leg9 Fire walk with me |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
freaxinthenight |
|
cmove C. |
je trouves ca un peu facile
--------------- cmove |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 14:40:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions